ere III

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

ere III

Post by atlanta63000 »

qui sera encore la quand l'ere III arrivera?
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: ere III

Post by Gorgameth »

Moi j'y serai, j'attends justement l'ère III et IV avec impatience...

- Banquet plus payant (ère 3)
- I.A. plus payant (ère 3)
- Bâtiments de prévôtés avec bonus où le niveau maximal est augmenté de 5 niveaux (ère 3 ET ère 4, pour un cumulatif de 10 niveaux)
- Plus de villages max
- Pas de pertes d'honneur lors de la reprise de villages si on a descendu en nombre (donc n'importe qui peut décider de se laisser raser 30 villages et de remonter à 30 la semaine suivante) (ère 4)

Ce sont des bénéfices que j'ai appris à aimer sur d'autres monde, et vivement que ca arrive sur le monde 2... :)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

idem je suis impatiens d’être a l'ere3 et je pense que c'est le qua de tous ceux qui farm
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: ere III

Post by Rems54 »

Le seul moyen que ça arrive sur le monde 2 (surtout l'ère 4 pour ne plus payer les pénalités, et faire revivre ce monde de par son remplissage de comté et de guerres), c'est de tracer les ères.
Pour ça, pas 36 solutions. Faut foutre tout le serveur dans 1 seule maison à l'ère 3 pour aller vite. Ça laisse largement assez de temps pour farm qui plus est.
Sauf que c'est impossible si les gens refusent de mettre leur rancœur de coté.

A savoir que l'ère 3 peut être fini en 6 mois si TOUS les pays/provinces/comtés et au moins 60-70% des prévotés sont tagués sous une même couleur.
Oui c'est sérieux. Vous pouvez vous amuser à calculer si ça vous chante, vous retomberez sur des chiffres avoisinants ceux-ci à quelques jours près.

En gros, faut finir l'ère 2 vite. Et ensuite tracer l'ère 3.
Pour faire simple, si ça va vite, début décembre 2016 ou début 2017 on peut être à l'ère 4. Faut-il encore que tout le monde y mette du sien.
Malheureusement, nous sommes en France. On a autant de chance de gagner au loto que d'arriver à faire taguer tout le serveur dans une même maison.

A chacun de réfléchir à ce qu'il souhaite désormais.
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: ere III

Post by mx37300 »

montre nous l'exemple alors :) !

toute l'ere une tous le monde à "chialer" pour être a l’ère deux et maintenant qu'on y est sa "chiale" pour l'ere III

comme tu l'as dis rems nous sommes des français et tu en es une parfaite caricature, jamais content. pour t'avoir entendu mainte fois prêcher la bonne parole je peu l'affirmé



:geek:
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

rems a raison le mieu pour faire vivre le serveur c'est l'ere 4.
l'ere deux c'est bien pour avoire 600joueur dans une maison mais aucun maison le fait
alors mieu vaut passer a des petits maisons de 60 joueur comme pour l'ere4 avec 40 vivi payent une seul fois
j'ai aimer sur le monde1 l'ere 2 a durer que 4mois
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: ere III

Post by atlanta63000 »

en gros pour vous passer a l'ere III se n'est pas une bonne idée ?
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: ere III

Post by Rems54 »

C'est bien, mais ça ne change rien au serveur. Les maisons ont toujours la possibilité d'accueillir 800 joueurs. Ça pourrit toujours le jeu des alliances et du glory.
A l'ère 4, seul 60 joueurs au maximum gagne le glory. Ce qui fait que les maisons qui veulent le jouer n'ont que 60 places. Et souvent peu/pas d'alliés car eux aussi veulent leurs récompenses.
Ensuite, l'ère 3 est bien pour farm, personne ne le cache. Cependant en 6 mois (si l'on se base sur ce que j'ai dis dans le post précédent), un mec étant prince et qui sait farmer un minimum correctement peut avoir de quoi passer à 40 villages normalement en début d'ère 4.

Aujourd'hui, le glory ou les guerres n'avancent pas à cause de ces jeux d'alliances/contre alliance pactes, etc.
A l'ère 4, plus de soucis, tous ceux qui veulent jouer se tapent dessus car 60 membres, tu sélectionnes obligatoirement tes joueurs.

Exemple bête, mais dans la 19 actuelle, il y aurait 33 joueurs qui ne pourrait prétendre à la victoire et à la récompense.
Qui dit que du coup ils vous aideraient à gagner ? Qui dit qu'ils ne chercheraient pas à vous taper pour gagner ? Rien, c'est ça le truc.
Les petites maisons renforcent la détermination et redessinent le serveur.
La preuve, le bordel sur le monde 1. ^^
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: ere III

Post by atlanta63000 »

nous la maison 19 cherchons la victoire comme toute guerre dans strongold. nous ne cherchons pas non plus la conquête du monde 2. si un jour une maison allier et en difficulté bien sure que la maison répondra
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: ere III

Post by Rems54 »

Ce que je comprend. Mais à l'ère 3, une maison est limité à 800 joueurs, comme à l'ère 2. A l'ère 4, c'est 60 joueurs. Ce qui change la façon de jouer d'une maison.
C'est pour ça que je disais que parmi les 93 que vous êtes à l'heure actuelle, il y aurait une sélection pour n'en garder que 60. Sauf que les 33 se révolteraient peut être de n'avoir pas été sélectionnés.

EDIT : Donc passer à l'ère 3 est une bonne idée, cependant, il faut qu'elle aille vite.
Si on la joue à la manière de l'ère 1, on mettra plus de 4 ans à la faire. Pas sur qu'il reste encore du monde sur le jeu d'ici là.
Et taguer tous dans une même maison fait obtenir la victoire à tout le monde au final, même si l'on ne s'apprécie pas. C'est ce que disaient les 16 de l'ère 1 du moins.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”