ere III

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

deja les h9 ont plus de pf que les h11 c'est certain(l'ere 1 a etait rude pour les h16) la h9 a pas connu de guerre dificil (sauf aujourd'hui) et pour ces joueurs leur dernier guerre ou ils ont vraiment perdut des pf remonte a la h6 quant la h15 a rejoind la h16 (depuis ce temps la ils ont bien farmer en enchainent des conflits facil pour eux)

depuis deux ans ils ont vraiment pas dépenser de pf (je parle des ex h6 pas des ex h16 qui sont dans la h9) leur compte sont entre 1 et 2 million de pf et vue leur succées plus de 50million d'or pour certain et plus 20million pour une grand partie

du coup avec des comptes comme ca ils peuvent s'amuser longtemps
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: ere III

Post by Courroux »

Oui mais là tu parles de 10 joueurs sur les 40 ^^

La vraie H9 dont tu parles, c'était 18 joueurs. Il en reste plus beaucoup de ces 18 avec ceux qui ont arrêté le jeu entre temps.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

avec 3 joueurs tu peut faire plier une maison (surtout si ils carte pas mal) le souci quant un petit groupes fait de la résistance c'est que la grosse maison est impuissante (les joueurs vont pas tous s'id pour 3 joueurs du coup il y a une grosse réserve de vivi pour ces trois joueurs) et la grosse maisons peut juste subire les attaques pendant un temps indéterminée

depuis décembre dernier j'ai fais la guerre a 2 maison sur le monde1 ont etait juste trois joueur et les maisons ont tous demander la paix (ils pouvez rien faire ont nous raze ont reprend leur reprend des vivi même pas besoin de s'id)
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: ere III

Post by Banecheat »

Courroux wrote:Mais arrivé à ce stade de la guerre, se remettre en question et engager une diplomatie, c'est peut être certes un aveu de faiblesse mais c'est aussi un acte intelligent.
Jusqu'à nouvel ordre, la H9 a quand même 5 étoiles d'avance sur tlm donc on verra quand on en aura 5 de retard.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: ere III

Post by rabbi29sud »

marmont wrote:deja les h9 ont plus de pf que les h11 c'est certain(l'ere 1 a etait rude pour les h16) la h9 a pas connu de guerre dificil (sauf aujourd'hui) et pour ces joueurs leur dernier guerre ou ils ont vraiment perdut des pf remonte a la h6 quant la h15 a rejoind la h16 (depuis ce temps la ils ont bien farmer en enchainent des conflits facil pour eux)

depuis deux ans ils ont vraiment pas dépenser de pf (je parle des ex h6 pas des ex h16 qui sont dans la h9) leur compte sont entre 1 et 2 million de pf et vue leur succées plus de 50million d'or pour certain et plus 20million pour une grand partie

du coup avec des comptes comme ca ils peuvent s'amuser longtemps
La maison 9 a tellement de pdf que les 3/4 de cette maison est déja a son 2ième MV... La maison 11 non, la maison 19 non... Quand tu en auras marre de dire des conneries, fais moi signe a moin que tu as des multis planqué dans les maisons.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: ere III

Post by rabbi29sud »

marmont wrote:avec 3 joueurs tu peut faire plier une maison (surtout si ils carte pas mal) le souci quant un petit groupes fait de la résistance c'est que la grosse maison est impuissante (les joueurs vont pas tous s'id pour 3 joueurs du coup il y a une grosse réserve de vivi pour ces trois joueurs) et la grosse maisons peut juste subire les attaques pendant un temps indéterminée

depuis décembre dernier j'ai fais la guerre a 2 maison sur le monde1 ont etait juste trois joueur et les maisons ont tous demander la paix (ils pouvez rien faire ont nous raze ont reprend leur reprend des vivi même pas besoin de s'id)
Je me souviens de l'ère 1 ou que toi et ta maison ont fusionné avec la maison10 14, et 18 pour nous taper ( maison 15-16 ).... La guerre a durer 4 mois, tu étais plus de 3 joueurs et nous on a rien demandé comme paix... C'est votre coallition qui est venu pleurer sur notre ts pour avoir la paix... Evite de raconté des salades....
neogorath
Posts: 9
Joined: Tue Jul 03, 2012 6:18 pm

Re: ere III

Post by neogorath »

Lol rabbi ta oublié la H12 à qui vous aviez donné le Haut Rhin , cela pour qu'ils arretent de vous faire du mal ( ancienne h16 )^^
3 pélerins peuvent largement suffire à ravager les comté d'une maison bien plus nombreuse ( voir 1 seul ex: divine )
Quant aux MV , dans les 2 camps certain les ont déjà claqué du coup on en revient à continuer à se taper dessus et cela me ravie le coeur XD
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: ere III

Post by rabbi29sud »

neogorath wrote:Lol rabbi ta oublié la H12 à qui vous aviez donné le Haut Rhin , cela pour qu'ils arretent de vous faire du mal ( ancienne h16 )^^
3 pélerins peuvent largement suffire à ravager les comté d'une maison bien plus nombreuse ( voir 1 seul ex: divine )
Quant aux MV , dans les 2 camps certain les ont déjà claqué du coup on en revient à continuer à se taper dessus et cela me ravie le coeur XD
Je ne parle pas des affranchis ni de divine novae qui eux sont de très bon joueurs, Je parle juste de marmont qui se prend pour un dieu...
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: ere III

Post by AveR_BroKe »

rabbi29sud wrote:Je parle juste de marmont qui se prend pour un dieu...
Merci de rester cordial avec marmont qui fait son possible pour l'être MERCI RABBI :D

Bref débat stéril au sujet de la 9 qui a visiblement pour envie de crash leurs comptes.
C'est un peu dommage car comme je le dit ils font vivre l'ère 2 mais bon je crois qu'il n'ont pas l'intention de continuer à faire jouer tout le monde.

C'est triste, tout ça va partir en guérrilla longue et ennuyeuse ...
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: ere III

Post by rabbi29sud »

AveR_BroKe wrote:
rabbi29sud wrote:Je parle juste de marmont qui se prend pour un dieu...
Merci de rester cordial avec marmont qui fait son possible pour l'être MERCI RABBI :D
Je suis cordial avec tout le monde... Faut juste que marmont arrête de défendre la H9 comme il fait... LES H9 NON PLUS DE PDF... point barre

Il crame leur compte car ils sont très mauvais perdant...

J'aurai été dans leur cas, je ferai en sorte de garder notre place de leader mais pas de cramé mon compte pour une cause perdu. La maison9 a décidé de s'attaquer a tout le monde, tout en restant a 16, 18 voir même 22 villages depuis le début de la guerre... arrêter de me faire croire que la 9 a beaucoup de pdf...

Pour info, IHPO Claquer ses 2 MV. Maxdès claquer ses 2 MV. Parfias claqué ses 2 MV... tout les H9 ont déja claquer leur MV sauf holow, Donc stopper les délires... Je serai la H9, je commencerai a négocier des choses pour jouer l'ère3 car l'ère2 est perdu pour eux... La maison19 ne sont pas méchants... Ils sont prêt a négocier pour ne pas vous réduire a néant... Et je pense que plusieur H9 n'ont pas envie de cramer leur compte........
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”