La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by Banecheat »

Nouveau thread !

Viande fraiche ! Feu !

@Loco ! J'espère que tu as gagné assez de points avec madame pcq c fini de faire dodo !
Last edited by Banecheat on Sat Jan 30, 2016 9:09 am, edited 1 time in total.
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Les méchants H9 vs serveur

Post by Courroux »

La coalition tant attendue dont vous rêviez xD

C'est vrai, lors de chaque diplo on vous entendait jacasser comme quoi vous vouliez une coalition contre vous pour voir si vous teniez la route.

Sinon, c'est pas vraiment la H9 contre le serveur. Vous avez vos alliés, on a les notre.

Bref, évitons de pourrir ce thread comme le précédent svp.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by Banecheat »

J'avoue que le titre pourrait prêter à confusion donc j'edit et je fais mon mea culpa Courroux !

Au bucher les diplomates ! Du moins jusqu'à l'ère 3 !
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by mx37300 »

j'adore le titre ;) ! wp
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by marmont »

ce qui me fais rire c'est les joueurs qui sont h19 et qu'ils pensent faire la guerre pour le serveur^^

alors deja si la h9 etait comme la h10 monde1 l'ere deux serait deja terminer il y a un moment (a l'ere deux monde1 la h10 a gagnier le glory en 4mois et aux debut du glory ils ont déclarer la guerre au serveur ils ont maté 700 joueur en deux mois)
perso je serais heureux que la h9 serait aussi puissant que la h10 monde1 ca ferait un vrais ennemie dans le serveur mais ils sont trop peut nombreux pour qu'ils soit dangereux au point de bloquer le serveur
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by Courroux »

Ton post est hors sujet, personne n'accuse la 9 de bloquer le serveur et ce n'est en aucun cas la raison de cette guerre. D'ailleurs si tu te souviens bien, on nous l'a plutôt imposé cette guerre au départ.

Cette coalition, c'est la H9 qui l'a formé en tapant ou menaçant les factions actuellement en guerre contre elle.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by marmont »

disont que l'on ma contacter en mp pour rejoindre la h19 en me disant que je devrais arréter de farmer pour la defence du serveur car la h9 est identique a la h10 monde1 et si tu li quelque nom de vivi h19 il y a des comparaison avec la h10 monde1 avec la h9m2 (comme dire que la maréchal h9 est startak^^)
perso c'etait plus vrais pour la h16 a une certaine époque(mais ca pas duré)
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by rabbi29sud »

post H9 - h19........... EUH un post inutile.

AUTRE POST QU'ON POURRAIT POURRIR, celui est complètement bidon.
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: La Belle (H19) contre la Bête (H9)

Post by atlanta63000 »

non banecheat a eux une bonne idée de topic sa change de la manifestation qui attirait les idiots des maison qui ne font pas partit du conflit je ne citerais pas les nom pour évité leur retour bon après je ne sais pas se qu'ont pourrait dire sur se topic comme ont ne peut pas révéler nos intention ou nos projet futur dans cette guerre donc sur sa je suis d’accort avec rabbie
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
Locked

Return to “Salon du Monde 2”