Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by rabbi29sud »

ceci n'est qu'un forum, on a le droit de dire de la * si on le désire. Et je le fais bien.

Petite question damira, a l'ère1 a tu triché????

__________________________________

Modération : Merci de respecter les Conditions Générales d'Utilisation et les Règles de Stronghold Kingdoms.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Damira »

Pour répondre à ta question Rabbi, je n'ai jamais triché sur aucunes des ères ni monde!

Et le fait de te trouver sur un forum ne te permet pas de manquer de respect à un/des joueurs ou d'être insultant ou grossier.. Un peu de savoir-vivre ne serait pas du luxe chez toi.. Maintenant il existe les MP pour régler tes comptes perso.. Je t'invite donc a me contacter et de ce fait tu éviteras de polluer ce thread et tu laisseras les joueurs s'exprimer au sujet du jeu et non passer leur temps à devoir lire ta vie privée et tes états d'âme ;)
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by rabbi29sud »

Damira wrote:Pour répondre à ta question Rabbi, je n'ai jamais triché sur aucunes des ères ni monde!

Maintenant il existe les MP pour régler tes comptes perso.. Je t'invite donc a me contacter et de ce fait tu éviteras de polluer ce thread et tu laisseras les joueurs s'exprimer au sujet du jeu et non passer leur temps à devoir lire ta vie privée et tes états d'âme ;)
Damira n'a jamais triché, euhhhhhhh c'est une blague???? On est rester presque 2 ans dans la même maison et faction pour connaitre TES MULTIS. Je ne les citerais pas car ils sont banni a l'heure d'aujourd'hui.

Pour info, tu m'a bloquer par message, donc impossible de t'envoyer un message. Et je te rassure, vie IRL j'ai un grand savoir vivre, ceci n'est qu'un jeu et on a le droit d'avoir tout comportement qu'on veux (gamin, idiot, lèche-cul, etc...) . Pas besoin de se fier a la morale des autres joueurs.

Commence par être honnête avant d'ouvrir ta bouche.... J'aurai pu être vulgaire mais aaron attend que je dis une insulte pour me bannir a vie de ce forum.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by AaronGraphics »

FERMETURE TEMPORAIRE POUR CAUSE DE MODERATION



►►► REOUVERTURE DU SUJET.
Merci de bien vouloir respecter les autres joueurs et de tenir des propos cohérents dans le respect du sujet initial.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Jangu »

Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi zen Aaron x)
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by atlanta63000 »

a non rabbie moi mon seul ticket envoyer c’était aaron graphique moi les multi compte et tricherie alors la pour les détectés ses nul donc je ne vais pas envoyer des ticket si je ne sais pas si ses vrais . après je viens de voir le message de l'autre individu qui crois avoir 80 de qi j'ai évite les insultes parle pas sur moi quand ses pas vrais merci
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
neogorath
Posts: 9
Joined: Tue Jul 03, 2012 6:18 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by neogorath »

Relis toi tu t'auto-surprendra ^^
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Jangu »

neogorath wrote:Relis toi tu t'auto-surprendra ^^
Vu comment il écrit il dois avoir du mal à se relire x)
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by atlanta63000 »

abruti
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Jangu »

Moi aussi je t'aime <3
Locked

Return to “Salon du Monde 2”