Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Courroux »

Entre temps Atlanta en trollant de cette façon, tu noies les plaintes de joueurs qui ont été bannis injustement comme Sparc.

Au risque d'être rude, on s'étonne ensuite de pas avoir de réponses mais j'aurai été admin et j'aurai vu ce thread, j'aurai passé mon chemin également.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Rems54 »

Un joueur censé répond à ce thread. Merci Courroux.
Cela ne fait qu'appuyer ce que je tente de lui faire comprendre depuis 2 pages.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by AaronGraphics »

Un peu de calme à tous je vous pris. Pour le moment j'ai été sympathique et relativement ouvert par rapports à vos posts mais si vous prenez le forum pour un défouloir, je me permettrais de vous en écarter. Merci de votre compréhension.
Concernant les bannissements et les problèmes dues aux sanctions, plutôt que de chercher à défendre certaines personnes que vous côtoyez virtuellement sans connaître leur situation ni ce qu'ils puissent faire chez eux, laissez les s'exprimer et se défendre eux-même.
A propos de ces "problèmes" de sanctions, la plupart des bannissements sont justifiés (voire la presque totalité); alors c'est aussi aux joueurs de lire les Conditions Générales d'Utilisations et les Règles correctement pour éviter de se plaindre après de leur propre tricherie. Vous pouvez très bien déroger à certains articles sans le penser, tout simplement parce que vous n'auriez pas prêté attention à celles-ci.
De plus, il existe des Sujets que j'ai pris le temps d'écrire et que j'ai épinglé sur le forum Monde 1 et Monde 2 (Réclamations et CGUs) : Vous avez la possibilité de les lire.
En somme, je suis disposé à vous aider, à partir du moment où vous respectez autrui et où vous avez un langage correct vis à vis de tous (que ce soit Administrateurs, Modérateurs ou joueurs). Cela doit se passer dans une entente cordiale afin qu'il y ait les meilleurs résultats possibles. Vous pouvez prendre contact avec moi sur le jeu, sur le forum (en message privé) ou éventuellement sur Teamspeak après un premier échange écrit.
Comprenez bien que, d'accord vous pouvez avoir des discussions sur le forum parfois tranchées, mais ce n'est pas en dénigrant un statut sans même le connaître (par exemple : Modérateur), que vous allez obtenir gain de cause ou une quelconque aide, loin de là.

Enfin, concernant mon poste de modérateur : Je ne suis soumis à aucune règle inventée par les joueurs. Je suis aussi un joueur de Stronghold Kingdoms alors j'ai tout autant le droit que vous de jouer dans une Maison. Que cela vous plaise ou non, c'est le cas depuis plusieurs années et cela ne changera pas. Cela ne dépendra que de moi et vous n'avez strictement aucun mot à dire à ce propos. Donc à présent, râlez autant que vous le souhaitez, ça ne changera strictement rien. Merci de votre compréhension.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Damira »

Rabbi, toujours fidèle à lui même.. Respect, éducation, fair-play, intelligence.... niveau 0.. bulle, nada...


@Aaron, il est clair que rien ne t'interdis dans les règles de faire partie d'une maison et là dessus pas de discutions.. Par contre je pense que.. au vu des nombreuses contestations et des problèmes qui en découlent, il serait peut être temps pour toi de te poser les bonnes questions et de prendre conscience qu'il y a un souci à ce niveau..
Le fait que l'histoire se répète sans cesse devrait te faire réfléchir.. C'est peut être un hasard que chaque fois que tu es dans une maison, arrive une vague de bann dans les maisons adverses à la tienne.. Je ne dis pas que tu en est pour quelque chose mais tu dois être conscient que ça puisse provoquer de la suspicion....Si vraiment tu n'y est pour rien, je comprends que tu le prenne mal mais comprends également la révolte des joueurs..
Je ne me permettrai pas de te conseiller mais je pense qu'à ta place je ferai un choix.. laisser ma place de modo, ou rester neutre et impartiale.. A toi de voir mais une décision dans l'un des deux sens aplanirait très certainement toutes ces tensions.. Mais ce n'est que mon avis perso ;)

Sur ce.. je retourne à ma culture de pommes et vous souhaite bon jeu et bonne guerre à tous ;)
neogorath
Posts: 9
Joined: Tue Jul 03, 2012 6:18 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by neogorath »

Salut à tous ,

@Damira , peu être que ce n'est pas quand Aaron rejoins une maison qu'il y a une vague de ban , mais que la vague de Ban influence son choix dans le fait d'intégrer tel ou tel maison.
Car si je ne m'abuse , le modérateur est l'intermédiaire entre les admin et les joueurs , donc il connait les sujets des plaintes dans leurs globalités .
Libre à lui en ça qualité de joueur de choisir son camp .
Quant on voit de quel façon certain joueur parle , on peut pas vraiment lui reprocher de prendre partit !

@Atlanta , tu est mon idole , tu devrais stopper les frais avant de plus desservir ta maison , car autant certain d'entre vous (h19) sont sympas , autant toi t'est une hymne au rasage .
N'oublie pas que ça ne reste qu'un jeu et que les insultes ne serve concrètement à rien , hormis te faire de nouveaux amis .
Cela dit merci pour ce thread je me marre bien !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by rabbi29sud »

damira merci pour ces petis geste d'intention de ta part, Je ne savais pas que je te manquais tant que sa... DAMIRA JE T'AIME POUR LA VIE.... Damira veux tu m'épouser??? J'attendrai ta réponse toute ma vie :-)))))))))))))))))))))))))))
Retourne préparer tes pommes pour faire du cidre, il y aura du monde a notre mariage, broke, léoh, flash lucas et toute la maison19


Aaron si tu laisse ta place de modérateur, je serai ravi de la prendre a ta place pour bannir ma femme de se jeu....

__________________________________

Modération : Merci de respecter les Conditions Générales d'Utilisation et les Règles de Stronghold Kingdoms.
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Leoh »

rabbi29sud wrote:il y aura du monde a notre mariage, broke, léoh, flash lucas et toute la maison19
La Maison 19 et les joueurs précédemment cités refusent toute implication dans ce conflit.
Amicalement,
Leoh
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by rabbi29sud »

neogorath wrote:Salut à tous ,


@Atlanta , tu est mon idole , tu devrais stopper les frais avant de plus desservir ta maison , car autant certain d'entre vous (h19) sont sympas , autant toi t'est une hymne au rasage .
N'oublie pas que ça ne reste qu'un jeu et que les insultes ne serve concrètement à rien , hormis te faire de nouveaux amis .
Cela dit merci pour ce thread je me marre bien !
Comment se fait-il néo que tu peux raser atlanta sachant que tu es en mode vacance???

Atlanta, fais des tickets sur les personnes qui t'on raser dernièrement. Sa peut porter ses fruits ( @ damira et ses pommes ) et aussi envoie a un modo ou un admin anglais sa passe mieu que sur le serveur français....
neogorath
Posts: 9
Joined: Tue Jul 03, 2012 6:18 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by neogorath »

Rabbi les mots on un sens et les phrases encore plus , donc prend le temps de relire tu verra ton énormité tout seul ^^
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Damira »

@Rabbi, je te rappelle que tu as été le 1er à me citer.. mon post ne te concernait pas!
En plus de manquer de Respect, d'éducation, de fair-play et d'intelligence, ton humour ne fait rire que toi.. Tu cumule..

@neogorath, oui c'est possible aussi.. Mais ça n’enlève pas le fait que beaucoup de joueurs le suspecte de certains actes qui n'aurait pas lieu si il était neutre ou dans une faction..

Maintenant, je précise que si les joueurs bannis ont réellement trichés le bannissement va de soit.. Là où je ne suis pas d'accord c'est ce système de blocage de compte durant 3j pour des vérifs.. La solution qui a été énoncée ici (par je ne sais plus qui) serait de mettre ce joueur en mv durant ce temps pour éviter toutes pertes si réellement le joueur est blanc comme neige ;)
Locked

Return to “Salon du Monde 2”