Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by atlanta63000 »

bonjours admin il y a des abus de pouvoir, bannir des joueurs n'ayant pas de doubles compte et intolérable vous voulez perdre des client et des joueurs vous les perdrez tous. Le joueur dénommé QHS n'a jamais eux de double compte sachant que nous savons d'ou proviennent les tickets de plainte ont doit surement se doutez que vous savez même pas travailler votre administration sans l'aide de joueur c'est une honte. votre jeu mise a part le monde conflict disparaît et ne dites pas que se n'est pas de votre faute et si vous ne verrouillé pas se message vous aurez des message qui suivront le mien a se sujet allez y continuez a bannir vous êtes sur la bonne vois de la fin de strongold en France bravo. :x

_____________________________________________

Modération : Merci de bien vouloir éviter d'utiliser des propos inexactes pouvant être dommageables voire diffamatoires.
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
SEMPER FIDELIS
Posts: 16
Joined: Wed Nov 30, 2011 3:47 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by SEMPER FIDELIS »

Peut-être qu'il n'avait pas de double-compte, mais qu'il utilisait un logiciel de triche ou d'exploit bug comme Gloird et ses formations de cata? Je connais pas ce joueur, QHS, juste pr dire que les ban ne sont pas uniquement pour les doubles-comptes, y a d'autres règles à respecter.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by rabbi29sud »

Je n'ai pas de double-compte, ni triché et ni enfrain d'autre règles de stronghold et pourtant mon compte a été banni 3 jours....

Trouvez la logique..............
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by atlanta63000 »

exacte de plus vous me dirais comment sa se fait que les h9 sont épargner par ses ban maxdes balance des ticket sur notre figure mes chez lui il envoie pas les plainte dans la maison de sont mareshal, ah peut etre aussi par se que aarongraphique est dans la maison 9 epargner les 9 . a et après ils menacent nos membres je site maxdes a dit prépare toi tu sera aussi banni je vous donnerai le nom de la personne menacer si possible mes voila ses facile de faire sa maintenant des personnes qui n'ont rien fait que jouer dans toute la legualiter du jeu sont bannie je site aussi luxoun a été banni pour cause de triple compte sa y est même les familles se font ban par se que l'ip et identique faut peut être avoir des preuves avant de bannir après voila je vous dit admin bannissez moi si vous voulez pour ses messages mes aux moins ses un sacrifice pour les personnes banni a tors :x
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by AaronGraphics »

J'avoue, je suis un méchant :twisted:

En attendant, je ne reçois aucune plainte de H19 pour double compte ou autre tricherie contre la Maison 9 (peut être parce que "vous n'êtes pas des balances), ou du moins très peu. Alors au lieu de vous plaindre, essayez donc si cela vous chante. Mon premier but étant d'éradiquer la tricherie. S'il y a des tricheurs, ils sont bannis, après vous pouvez vous justifier comme vous le souhaitez ou essayer de vous trouver des excuses, en attendant la majorité des bannissements voire la totalité sont justifiés.
Maintenant dans tous les cas, relisez les Conditions Générales d'Utilisations et notamment le Sujet que j'ai fais avec une sélection de passages importants et souvent demandés. Pensez en conséquence à relire le passage sur la suspension de compte.

Ah et pour ceux qui ne le savent pas, un modérateur est un joueur. En conséquence il joue comme il le souhaite sans code précis. Donc évitez d'inventer des règles infondées.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by golgotuxx »

Sympas le jeu de stratégie :lol: , le ban est devenu une armes de guerre, arme de guerre que seul certain possède.
Ils fallaient nous dire que de laisser la H9 gagné l’Ère 2, on aurait juste désinstallé stronhold.

Je suis un gros naif, moi je suis partit en guerre contre la H9 parce que je trouver mauvais et dommage que la H9 gagne tout les étoiles sans résistance, Ils devraient être content d'avoir du monde en face d'eux pour jouer, gagné un glory sans adversaire ca sert a quoi ? En tant qu'ancien H16 ere 1 notre victoire on la mérite, on c'est battu, les autres maison on eu des étoiles, bref on a jouer.
Gagner des Glory sans guerre sa rime a rien.
Mais je suis Naif la H9 ne l'entend pas comme ca, ils faudraient les laisser gagner et laisser ce monde 2 mourir pour que la H9 puisse gagner en regardant poussé des pommes.

Je suis vraiment déçus dejas au moins 20 ban dans notre camps, belle manière d'essayer de gagner une guerre, quand on pense qu'ils vont quand perdre....., de toute facon de tel maniere de jouer vont avec un niveau mediocre, ils n'aurons bientot plus de mode vacance, on en rase tout les jours malgres les bans, bref meme leurs basses action n’améliore pas leurs situation, nous leurs donnons toujours la féssé et ce n'est pas finit.

Nous avons de gros doute sur le fait qu'AeronGraphique soit pour beaucoup dans cette vagues de ban de notre coté, j'ai du mal a croire qu'il y est des tricheurs que chez nous et j'ai des contacts avec des joueurs n'ayant jamais enfreins les règles ce retrouve Ban, moi même qui n'a jamais eu de multi ou de cheat, je tremble a chaque reconnexion et m'attend a etre ban juste parceque je lutte contre la H9. est ce normal ? juste ? équitable ?
Dans le doute ou dans la certitudes enlevez les droit de modo de aeron graphique
Cette situation ou une maison en guerre contre la maison du modo ce retrouve avec 20 membres ne choque personne ????
J'en appelle au autre modo revenez dans le monde 2 on vous en supplie, ca devient n'importe quoi, un jeu doit etre juste, ou dans ce cas la crée un monde pour la H9 est enfermer les dedans, ils y seront les dieux indiscutés

Pour un monde 2 vivant et juste, rejoignez la résistance, viendez rendre le jeu plus equitable.
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by golgotuxx »

Aeron je t'ai demandé comment faire un ticket tu ma répondu : "http://fr.strongholdkingdoms.com"
Bien j'ai toujours pas reussis a faire mon ticket, je doit etre un eu bete ou ma conseillé
Sinon Jailacollix est un neutre qui a pop dans le loiret pour m'exco, j'ai suivit ces deplacement c'est le multi de crainsdeguin ou de coudrix (je pense plus au premier a qui il a pris et sauvé des vivis mais le premier a pop en loiret en meme temps que jailacollix).

Je me trompe peut être sur l'impartialité de certain ce qui est possible et cette vague de ban serais du a un brusque réveil des
admins qui tombe par hasard quand notre guerre contre la H9 commence a sérieusement mettre la suprématie des H9 perils.

Moi je suis ouvert a tout, je veut juste jouer et pour cela il faut que les regles soit juste.
Quand je serais rassuré je pourrais acheter des couronnes parceque en ce moment, je n'ose pas.
Last edited by golgotuxx on Fri Jan 22, 2016 9:53 pm, edited 1 time in total.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by AaronGraphics »

Comme je le disais plus haut, on arrive toujours à crier au scandale. Seulement ce que vous ne comprenez pas c'est que j'ai fais presque toutes les grandes Maisons et toutes ces Maisons ont subi des bannissements de manière équitable (non pas par répartition mais plus pour exprimer le fait que de la triche il y en a partout et qu'elle est combattue). Des tricheurs il n'y en a pas dans la H19 ? D'accord, alors pourquoi ne pas se transférer quelques rapports avec des catapultes tirant du bout du 1 à la tour du 3 ou dans le donjon (modification de la portée) ? Ce qui est triste c'est que vous cherchez à justifier le bannissement de joueurs cachant leur tricherie.

Maintenant, peut être qu'il y aura plus de modérateur sur ce jeu quand ceux qui souhaitent le devenir ne veulent pas l'être juste pour donner avantage à son propre camp, sans connaître le rôle de modérateur, ou en ayant déjà triché.

En étant neutre, il y avait autant de bannissements, seulement, personne ne se plaignait car il n'y avait pas matière à la plainte.
Donc encore une fois, un modérateur est recruté car il est joueur avant tout. Donc un modérateur a le droit de jouer comme il le souhaite et s'il est recruté en tant que joueur, il ne peut donc pas influencer le jeu.

EDIT : Pour te répondre, tu m'as demandé comment envoyer un ticket au support. Je t'ai donné le lien du support : http://www.support.strongholdkingdoms.com/ (et non pas le lien que tu as énoncé). Après tu as simplement à cliquer sur "Soumettre un ticket" et tu suis les différentes indications. De plus, il existe un sujet épinglé nommé "Réclamations" où tu as les informations nécessaires à ta demande.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by Courroux »

Le soucis c'est pas l'impartialité mais le manque total de communication.

On se fait ban sans en connaitre la raison et parfois il n'y en a pas. Comme le cas de beaucoup où pour seul message on a un truc du genre "votre compte a été ban 3 jours parce que nous sommes en train de vérifier une éventuelle violation des règles".

En gros, les admins ne sont pas sûr qu'on ai enfreint les règles mais ils nous ban en préventif. Limite le blocage de l'accès au compte n'est pas un soucis mais la moindre des choses serait de nous mettre en MV pendant ce temps là parce que ça donne un avantage considérable à l'ennemi...

D'ailleurs si un ticket a été fait à mon encontre, j'aimerai bien savoir de quoi on m'accuse.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by AaronGraphics »

Courroux wrote:Limite le blocage de l'accès au compte n'est pas un soucis mais la moindre des choses serait de nous mettre en MV pendant ce temps là parce que ça donne un avantage considérable à l'ennemi...
Je trouve la suggestion intéressante et je la prend en compte.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 2”