Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Ere II

Post by Jangu »

@ Bane : Je pense que la Maj du jour est bel et bien le passage à l'Ere deux et que ça va durer environ 2h ^^
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

vue que la mise a jour est juste pour le serveur2 il y a des chance que ca soit pour l'ere deux
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

j'espere que l'ére deux mettra les pendule a 0 et que les 465 joueur qui se sert les couille depuis 100j ouvrirons le jeu et arrêterons tout leur pacte defence a la con ... genre 9 6 2 15 16 13 xD un peu abuser je trouve :) !

je suis impatient de voir la suite des opérations si un des gros block a les couilles de bouger .. :/


moi je suis trop petit avec ma petite faction pour faire quoi que se soit ^^ !
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Ere II

Post by Jangu »

mx, la 6 est pas avec les autres x)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

a l'ere deux une maison peut contenire 600 joueur si je me souvient bien. c'est une ere pour les grosses maison
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere II

Post by Damira »

Je ne pense pas que le passage à l'ère suivante change quelque chose.. A part les vilaines rancœurs qu'il faudra rajouter..les alliances existeront toujours..
Maintenant les deux plus grosses maisons seront dissoutes donc les guerriers seront dispersés.. (ou pas :p )
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

oK 600 joueur mais 600 joueur actuellement représente presque la totalité des membres actif dans des maisons de ce serveur :)
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

damira les deux plus grosse? a pars la 16 j'voie pas quelle autre et dissoute :o?

la 13 ? la 9 pour moi se sont 3 vrai block valable maintenant y'a la 7 qui a pris du galon :p (j'etait sur que les ancien cathare aller les rejoindre j'avais faire des paris avec mes joueur :O )
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

petite astuce ne pas viré les paysants des batiment aux risque de pérdre les avantages de prévoté de l'ere1
Warlord57730
Posts: 4
Joined: Mon May 21, 2012 9:10 am

Re: Ere II

Post by Warlord57730 »

Tu as eu bien raison MX. ;)
Nous sommes la pour jouer et voulions que l'ère 2 soit l'occasion pour nous de le faire avec d'autres joueurs.

Nous savons ce que nous devons à la h16 devenue apparemment H11 et je pense que nous avons servis avec loyauté et aussi dignement que possible la stratégie de Killerspeed durant l'ère 1. Nous y avons tissé des amitiés avec certains (les furax, entre autres, me manquent déjà... ;) ) et connus quelques tensions comme cela se produit dans toute grande famille.

En rejoignant la H7, devenu H15, l'opportunité qui s'offre à nous aujourd'hui nous permet de continuer à progresser et à développer notre implication dans le jeu. En étant à l'origine d'une maison nous aurons peut-être moins ce sentiment de "pièce rapportée" et peut-être gagneront nous en reconnaissance et légitimité.

Toujours dans cet esprit d'ouverture, nous intégrons actuellement également quelques nouvelles têtes qui semblent très prometteuses et j'en profite pour les encourager dans leurs efforts.

Le truc le plus déroutant que j'aie pu constater sur le monde 2, ce sont ces groupes de joueurs qui sont venus du monde 1 pour se reformer sur le monde 2. Ils sont venus avec leurs potes et comme des papillons, tournoient autour de leur lampadaire. Ils ont fermé la porte à l'opportunité de connaitre, former et renforcer leur maison. Or, pour moi, il y a un monde autour du lampadaire ! Dans chaque gentilhomme peut se cacher le gros raseur de demain ou le livreur d'armes et de banquets essentiel pour le soutien des membres de la faction.

Il n'y a rien de plus enrichissant que d'apprendre et partager auprès de joueurs qui ont d'autres visions, d'autres stratégies, etc.
C'est mon leitmotiv.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”