Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Tambourin
Posts: 6
Joined: Fri Jul 17, 2015 12:35 am

Re: Ere II

Post by Tambourin »

Et le reset des maisons/prévotés se font au début ou à la fin de la transition? Les prévotés sont accessibles pendant cette période? (pour commerce....)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ere II

Post by AaronGraphics »

Il s'agit d'une manipulation qui se fait manuellement par les administrateurs qui demandent la mise à jour du serveur concernant le patch de l'Ere 2. De plus, ces modifications peuvent prendre du temps si les administrateurs ont beaucoup de travail (eh oui, ils travaillent !).

Je pense que le maximum de temps sera certainement une semaine. Ensuite, ce n'est qu'une question de patience sur une courte durée. Et dans tous les cas, plus le tour de gloire sera finis tôt, plus nous passerons rapidement à l'Ere 2 :D

EDIT : Le serveur sera mis en "Maintenance" durant le passage à la nouvelle Ere. Il faut savoir donc que personne ne pourra jouer pendant ce moment de pause. Avant ce moment de pause, il s'agira toujours de l'Ere 1 et donc tout sera toujours activé normalement. Ce n'est qu'après la fin de la maintenance que le patch prendra effet.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

Ok donc on sera averti genre 24H à l'avance de l'arrivée de la MAJ ère 2 un peu comme quand on reçoit des messages IG "MAJ inc dans X heures" ?

Ou alors un modo qui se lève tôt va se dire : "lançons la MAJ pour faire une surprise" ?
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

Le mec qui a des territoire ou un max de quette et qui veux foutre le sbeule a juste a prendre la maison 15 :3 !

désoler :twisted: je suis pervers de penser ceci,




hahaha aufaite Aaron j'ai bien ris ... pourquoi yaurai que divine-novae qui aurais le droit de s'amuser? iklar serai jaloux de ces amis 6 10 16 ect :3 bien joué l'ami :) !


il manque que la 13 et la 9 maintenant qui n'ont pas eu le droit a ce genre de visite surprise Coïncidence ? je ne crois pas "complot " :lol:


Bon j'y vais ma cargaison de bière et en approche :O ! :arrow:
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ere II

Post by AaronGraphics »

Haha mon petit Mx' toujours le mot pour rire ! J'attend encore mon camion de saucisson !

Banecheat : Un message sera délivré à la fin de l'Ere 1 pour vous informer de la suite des événements précis. Mais dans tous les cas, tous le monde sera averti afin de se préparer complètement.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
iklar
Posts: 5
Joined: Thu Oct 02, 2014 12:34 pm

Re: Ere II

Post by iklar »

En tous cas merci Aaron pour cette visite surprise ^^
maintenant je pense que bambi va partir en vacances en mediterrannée...... j'espère qu'il fait beau au moins
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

fait gaffe au méduse gros ! :o
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ere II

Post by AaronGraphics »

Eh bien nos boules Fraise - Vanille - Chocolat sont en promotions sur les plages mon cher Bambi !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

je pense demain l'ere deux vue qu'il y a une mise a jour sur le serveur 2
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

marmont wrote:je pense demain l'ere deux vue qu'il y a une mise a jour sur le serveur 2
QQ1 peut confirmer qu'on passe à l'ère 2 après la MAJ ?

Une idée de la durée de la MAJ ?

Merci
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”