Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Ere II

Post by Leoh »

Mais Ato arrêtes, ces accords ont jamais existé, quand on l'a demandé, personne n'a pu nous les fournir dans la 15... Au lieu de lâcher une vieille propagande digne de celle de Zora, retournes charter va. :geek:
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Re: Ere II

Post by FatherKing »

vidéo parodique a faire tourner:
https://www.youtube.com/watch?v=e5ySR3zgIcw
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Ere II

Post by Leoh »

La vidéo m'a fait sourire, tes meilleur quand il s'agit de troller sur youtube que pour faire un capi ma poule
Azaer
Posts: 25
Joined: Mon Jan 19, 2015 10:48 pm

Re: Ere II

Post by Azaer »

:lol:
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Ere II

Post by golgotuxx »

Moi j'apprecie bien les videos comme ca ,mais bon le coup des * tout le long je trouve ca de mauvais gout, c'est dommage sur des images de camelot ou autre ca aurait etait super.
Bon si ca vous gène pas...
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

moué vous devriez versé des droit a nayadema ! elle et pas mal mais sa sent le copier coller :P


et l'humour et un peu moins subtile c'est dommage x) et surtout les parole sont pas syncro avec les sous tritre ='( sinon sa serai niquel :p
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Ere II

Post by rabbi29sud »

c'est quoi cette vidéo de *??? Sérieux elle est a gerber
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

ont est foutu Maxdes sort du 8eme mod vacance :lol:
User avatar
bibitheone
Posts: 38
Joined: Mon Jan 21, 2013 1:15 am

Re: Ere II

Post by bibitheone »

Sympathique la vidéo,

gg father sur ce coup la
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: Ere II

Post by AveR_BroKe »

Ouais enfin j'ai bon espoir qu'avec les pub de youtube Father puisse investir dans quelques livres pour apprendre un peu mieux le français.

Même si je suis pas irréprochable sur ce point je pense quand même être au dessus.

Si non le choix de la vidéo est de mauvais gout selon moi ... Comparer GK à Hitler on à fait mieux je pense...
Et puis la moitié des commentaires sont hypocrites à souhaits :

- ON A PLUS DE MV (Euh je vous fais la liste des H9 n'ayant plus de MV ? Je pense qu'elle est plus longue que chez nous.[D'ailleurs il n'y a pas que ça qui est plus long LOLOLOLOL])
- Ou encore que la 19 passe son temps à colorier ... Moi je réponds juste Oclar... J'en dirais même pas plus.
- Et puis le logiciel de gloird qui crée des PF LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, si ça existait vraiment on en aurais tous 5 millions mdrr :P

Bref au moins la vidéo de gloird était au moins brillante sur le point qu'elle ne raconte pas que des conneries.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”