Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Sylphrid
Posts: 11
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:02 pm

Re: Ere II

Post by Sylphrid »

bibitheone wrote:Entubé son ancienne maison.
Ce n'est pas a vous de le juger mais a son ancienne maison la H15.
Merci à vous.
User avatar
bibitheone
Posts: 38
Joined: Mon Jan 21, 2013 1:15 am

Re: Ere II

Post by bibitheone »

Sylphrid wrote:
bibitheone wrote:Entubé son ancienne maison.
Ce n'est pas a vous de le juger mais a son ancienne maison la H15.
Merci à vous.
Un mec qui va taguer H9 avec son comté et qui dit ensuite que la H19 souhaite voler le comté a la maison H15, pour moi entube la H15 et au lieu de faire des leçons de morale devrait se renseigné avant parce qu'en aucun on veut voler un territoire a la H15, si la charente passe H15 après la guerre, aucun souci on veut juste pas de H9 sur l'aquitaine, donc on demandera uniquement la Vienne
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Ere II

Post by Courroux »

Je le dis franchement la charente est pas negociable il est tag h9 pour la guerre mais a la base il sagit d un territoire h15.
Si la Charente compte restée taguer H9 à l'issue de la guerre, il est tout à fait normal que nous la revendiquions.
Quand a vienne ancien territoire h11 ainsi que le reste du poitoux charente pour moi n est pas negociable.
Je vois pas où est le lien. C'est même plus simple de négocier le Poitou, un territoire qui n'était pas à la H9, que la Bourgogne, une province où la H9 y est depuis plus d'un an.
je regarde la somme est h15 aussi donc deja deux comtés dont la h19 negocie et qu ils leur appartiennent pas ou plus (vu la bonne gestion des comtes...).
Bon bah la Sarthe, le territoire de Belfort et le Haut Rhin n'entrent pas en ligne de négociation. Il n'y a plus que 2 vivis H9 tout au plus sur ces comtés.

Ce que tu viens de dire est tout aussi débile que ma phrase du dessus.
Vu le nombre de vos joueurs ban je penses que vous aurez largement asse de territoire ....
T'es un comique toi... Vous êtes 60 joueurs pour 15 comtés donc ne vient pas nous donner de leçons sur la façon de gérer nos territoires.
Perso j ai tout mon temp plus le temp passe moin vous aurez de comtes a negocier.
xD
J en profite pour signaler aux admin du jeu qu il faudrait etre plus stricte pour le langage de certain joueurs, nous sommes avant tous et toute des gameurs je penses qu un minimum de respect... tout le monde n a pas 18 ans ou le QI d une huitre....
J'aurai pas dit mieux.
Ce n'est pas a vous de le juger mais a son ancienne maison la H15.
Merci à vous.
Y a pas à juger quoique ce soit, il a intégré la Charente dans le conflit, il a mis sa maison dans une position délicate... En d'autres termes, il a bien entubé sa maison.
atomiseur
Posts: 8
Joined: Fri Mar 06, 2015 11:37 pm

Re: Ere II

Post by atomiseur »

J attends une reponse de la h 15 sur le fofo voir se qu ils en pensent je pense pas qu ils se sentent entube
Perso se n est pas moi qui promet des comtes puis ne donne rien.... ou les refiles une fois le comte pret a tomber....
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Ere II

Post by rabbi29sud »

La somme est taguer H15 pour le moment, mais ne t'inquiète pas ce comté va être par les héros de l'apéro que tu le veulent pas ou pas ato c'est la même chose.... Elle n'a jamais été H15.... Et vu actuellement les circonstances elle le restera surement pas H15
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Ere II

Post by Leoh »

Des erreurs ont été écrite par Rabbi.. Nous en assumons les conséquences, mais la Somme est toujours sous notre juridiction, n'en déplaise à la Maison 15. Si ces messieurs profitent de la guerre pour nous la mettre, je conçois, et n'ayant d'autres choix, les Héros se plieront à leur volonté.
Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. :geek:
atomiseur
Posts: 8
Joined: Fri Mar 06, 2015 11:37 pm

Re: Ere II

Post by atomiseur »

non much, j'y suis installé depuis longtemps :)
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: Ere II

Post by AveR_BroKe »

Banecheat wrote: Proposition 2 : Sans parler qu'en Picardie, vous aviez déjà des accords avec la H15...
Oh * ça va me gaver ! JAMAIS IL N'Y A EU D'ACCORD ENTRE LA MAISON 8 DONT J'ETAIS LE MARECHAL ET LA MAISON 20 (Maintenan 15) DIRIGEE PAR SUPERPOISSONROUGE JAMAIS !!!!

Je leur ai aimablement proposé la Somme BIEN AVANT LE CONFLIT qui nous à concerné.

Proposition rejetée par la faction des Braves et Loyaux ce qui m'a obligé à me slot dans la Somme afin de ne pas la laisser vacante !!!

IL N'Y A DONC JAMAIS EU D'ACCORD QUELCONQUE ENTRE NOUS !

La seule chose qui est sure c'est que j'ai accordé protection à cette faction sur mes terres et j'ai prévenu les maréchaux que celui qui irait taper cette faction sur mes terres serait donc notre ennemi.

Alors aujourd'hui je sais pas qui vous fait croire que ceci et cela. Mais si il y'a une personne à qui se référer pour ce qui concerne les comtés de Pircardie c'est MOI !

Alors aujourd'hui Leoh à pris mon relais mais c'était mon diplo à cette époque et il en sait autant que moi. Alors merci de stoper de suite les spéculations sur les térritoires de l'ex H8 car si nous sommes en capacité de le proposer c'est qu'il est bien nôtre.

Et vous pouvez me faire confiance j'irais m'occuper de ceux qui diffusent ces conneries in-game...
atomiseur
Posts: 8
Joined: Fri Mar 06, 2015 11:37 pm

Re: Ere II

Post by atomiseur »

Aver t es arrive bien apres sur le pdc et somme donc perso.... ceci dit tu as detag et parti en roi du repos... donc ceci ne te concerne plus ou alors assume et retag toi h19 :)
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Ere II

Post by Leoh »

Mais Ato arrêtes, ces accords ont jamais existé, quand on l'a demandé, personne n'a pu nous les fournir dans la 15... Au lieu de lâcher une vieille propagande digne de celle de Zora, retournes charter va. :geek:
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”