Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

je parle pas de la video oO

laisser tomber =) !
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

Darkent57 wrote:@mx
Tu prends tout ce que les comiques disent au sérieux quand tu regardes un spectacle ?

C'est pas une vidéo de propagande mais une vidéo à but comique, peu importe que Gloird est triché ou pas, le but c'est d'en rire.
Traduction du message de MX :

Oh j'ai cru voir dans les accords de paix que la Wallonie était H9. Moi, MX 1er du nom vous informe qu'après avoir vu mon idole Vladimir annexer la Crimée, j'ai décidé de faire la même chose avec la Wallonie et que vous pouvez donc vous brosser pour la reprendre ou alors par la force. Par ailleurs, j'ai déjà donné une parties des comtés qui ne m'appartenaient pas.

Fin du message.

@Holow : Ma réponse à ta question du matin est désormais : Pour ! :)
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

il serai facheu de ralentir encore plus le glory :/ pour un pays ou province que vous n'aurez jamais ^^"
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: Ere II

Post by AveR_BroKe »

mx37300 wrote:il serai facheu de ralentir encore plus le glory :/ pour un pays ou province que vous n'aurez jamais ^^"
+1
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Ere II

Post by Leoh »

Cette capacité des H9 a vouloir repartir en guerre immédiatement alors qu'ils ont pinaillé a battre notre coalition... Incroyable
Vous aurez pas toujours des millions d'alliés qui viendront vous sauver les gars, l'oubliez pas^^
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

Leoh wrote:Cette capacité des H9 a vouloir repartir en guerre immédiatement alors qu'ils ont pinaillé a battre notre coalition... Incroyable
Vous aurez pas toujours des millions d'alliés qui viendront vous sauver les gars, l'oubliez pas^^
Dans tous les cas, toi c'est ta capacité à l'exagération qui ne te quittera jamais Leoh Junior :D
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Re: Ere II

Post by FatherKing »

Banecheat wrote:
Leoh wrote:Cette capacité des H9 a vouloir repartir en guerre immédiatement alors qu'ils ont pinaillé a battre notre coalition... Incroyable
Vous aurez pas toujours des millions d'alliés qui viendront vous sauver les gars, l'oubliez pas^^
Dans tous les cas, toi c'est ta capacité à l'exagération qui ne te quittera jamais Leoh Junior :D

+1
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Ere II

Post by Leoh »

Banecheat wrote:
Leoh wrote:Cette capacité des H9 a vouloir repartir en guerre immédiatement alors qu'ils ont pinaillé a battre notre coalition... Incroyable
Vous aurez pas toujours des millions d'alliés qui viendront vous sauver les gars, l'oubliez pas^^
Dans tous les cas, toi c'est ta capacité à l'exagération qui ne te quittera jamais Leoh Junior :D
Où ai-je donc exagérer l'ami? Sur le fait que vous avez pinaillé, ou sur le fait que des millions d'alliés sont venus vous aider?:)

Si c'est pour le premier, c'est juste une question de point de vue ma foi, je ne pourrais vous faire voir ce qui est ma vérité.
Si c'est pour le deuxième cependant, c'est juste une lacune de culture, allez donc voir la définition d'une hyperbole : celle de Wikipédia suffira amplement.
Amicalement,
Leoh Junior
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Ere II

Post by Iberville »

J'avais oublié que ce forum existait. :mrgreen:
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”