Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

En effet, et lors de la dernière guerre ils ont garder leurs terres en sacrifiant un de nos alliés ...
Alors bonne chose, ou pas ? ....hum lol

je suis aucourent de rien aux sujet de la fin de guerre j'etais trop peut present et j'en est jamais parlais avec pac graft et sweeditch du coup si tu peut me faire un résumer?
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

apres moi je parlais des guerres précédent et elle ses fait aussi lacher par la h10 mais la h3 a tous conserver (guerre qui a durait 6mois alors que la h3 sortait de 2 mois de guerre contre la h6 ils ont eux 2semain de paix^^) et pourtent la h3 a conserver leur terre c'est juste une question d'obstination
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

apres ils joue le glory sur le monde1 alors il y a des priorités de plus ils ont des joueurs qui joue que le monde1 (eux aussi faut pas les lacher^^ enfin sertain nous ont rejoind sur le monde2 apres la guerre)
d'ailleur sur le monde1 vous avez un exemple de petit maison (20joueurs qui ont deja gagnier la premier étoile)
la h14 aussi nous aurait lacher si ils jouer le glory sur un autre monde.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

je peut pas parler aux nom des h14 du coup je reformul je dout qu'ils aurait négliger un monde ou il joue le glory pour favoriser une guerre qui leur aporte rien sur l'autre monde
puis ont est rentrer en guerre surtout parce que la h16 a pope chez nous plusieur fois et non pour des terres nos objectifs etaient pas les memes se qui a provoquer se qui ses passer
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

Much wrote:La 14 a tout perdu
Ca s'appelle jouer "All In" ! Ils ont désertés leurs terres pour aller s'installer en Belgique pensant gagner la guerre et récupérer le pays derrière. Dommage pour eux ils ont tout perdu ! Ils sont un peu responsables. S'ils avaient fait attaque / défense 50/50 ils auraient p'etre pu limiter l'impact du chartage H13 et conserver une partie de leurs terres.
Much wrote:la 18 les PA
Ils ont perdu que les PA je dirais vu l'état de la maison avant / après guerre
Much wrote:Alors on peut se dire que finalement, si la 3 a réussi a tout garder c'est bien grâce aux sacrifices des autres maisons
C'est encore la faute aux sacrifiés d'avoir choisi de mauvais alliés.

---------------------------------------------------

Par contre c'est marrant de voir des gens qui disent blanc sur le forum et noir dans des threads qui circulent IG !

Y a une de ces bandes de faux-culs sur ce jeu ! Faudra que je garde cela pour faire une compilation à la fin de cette ère !

---------------------------------------------------

@Marmont : et oui tu peux faire chier une maison entière tout seul sans carter, sans user des PDF ni d'honneur quasiment.
Tu pop

Tu achètes 2 chartes
Tu montes un peu les vivis pour avoir les paysans et les marchands
Tu achètes les armes
Tu prépares les armées
Tu vends les ressources que tu as produites pour recupérer la tune investie
Tu as 3J en temps de paix alors que l'ennemi doit s'ID
Alors soit tu rases / captures qq types soit tu te laisses raser et tu recommences le même cirque (sauf s'ils veulent pas mais temps mieux)

C'est marrant qq temps wesh !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

oui ont peut jouer sans carte et ont peut aussi carter sans métre de la tune dans le jeux j'ai un pote sur le monde1 qui ses fait 15000point de carte et beaucoup de paquet carte en jouent sur plusieur monde ou il joue les quétes
il y a pas mal de facon de jouer selon ses moyens (temps ou argent)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

il y a des joueur qui font des double pour avoire un sertain avantage il ferait mieu de faire comme lui a quétées sur les autres mondes plutot que faires des doubles
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Ere II

Post by xxbourbenj »

Je tiens à rajouter,que,sur le papelar,la H18 a perdu,Vendée,Indre et PA..et je vais pas m'en plaindre,au vu de coment ils nous ont remercié,si on avait su je pense qu'on aurait du les laisser tout perdre. Enfin,c'est le passé..
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Ere II

Post by Jangu »

La H14 ? C'est quoi ça ? :lol: :lol:
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: Ere II

Post by FOUETTARD »

La H18 attaque la H8 ????
La H18 voudrait déménager ???
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”