Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Ere II

Post by golgotuxx »

Moi j'ai bien aimer sinon, y a plein de truc sympas, j'aime meme pas mal rigoler sur plusieur truc dont je n'oserais pas parler ici, lol
c'est quand meme bien joué, on en veut d'autre
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

Code: Select all

si ça existait vraiment on en aurais tous 5 millions mdrr
la triche vous dérange pas c'est votre code d'honneur des chevaliers?
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Ere II

Post by golgotuxx »

Le coup de la machine a PF j'ai pris ca justement comme une blague, bien sur que c'est pas possible.
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Ere II

Post by Courroux »

On taunt, on provoque en temps de guerre mais au final ça reste un jeu et même si la défaite reste amère, je voulais quand même féliciter le moral des H9 et de leurs alliés qui finalement a été supérieur au notre.

Bonne soirée et bon jeu à tous.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Ere II

Post by rabbi29sud »

c'est la paix???? :) :)
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

"- Et puis le logiciel de gloird qui crée des PF LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, si ça existait vraiment on en aurais tous 5 millions mdrr :P"


j'te rassure pas besoin de logiciel pour s'en rapprocher MIAM ! :arrow:


paix? j'me pose la question aussi x)
Marcus28S
Posts: 7
Joined: Sat Apr 25, 2015 9:06 pm

Re: Ere II

Post by Marcus28S »

@Courroux
perso je ne la vois pas amère, dis toi que l'on a tenu longtemps.
on ne sait pas battu uniquement contre la H9 mais une association de maisons qui se battait sous les couleurs de la H9
pas de quoi rougir au contraire :) , et il n' y a pas grand monde qui peut se targuer d'avoir plusieurs fois taggué la Bretagne fief de la H9
Bon jeu à tous

Paix : ce soir 22h heure fr
Sylphrid
Posts: 11
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:02 pm

Re: Ere II

Post by Sylphrid »

"Ceux qui aiment la paix doivent apprendre à s'organiser aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre." Martin Luther King Jr.

GG à tous sa reste un jeu.
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

j'ai cru voir wallonie H9, pour sa il faudra plus de 200 vivi dans la province, vous pouvez vous grattez =D ! et je pense que c'est surement la galle vu comment vous allez devoir vous grattez, sa vous apprendra à vous foutre de notre gueule comme ça durant la guerre =D !
Darkent57
Posts: 2
Joined: Wed Sep 24, 2014 11:31 am

Re: Ere II

Post by Darkent57 »

@mx
Tu prends tout ce que les comiques disent au sérieux quand tu regardes un spectacle ?

C'est pas une vidéo de propagande mais une vidéo à but comique, peu importe que Gloird est triché ou pas, le but c'est d'en rire.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”