Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
User avatar
bibitheone
Posts: 38
Joined: Mon Jan 21, 2013 1:15 am

Re: Ere II

Post by bibitheone »

Bonjour à tous

Pour la guerre avec la h20, il n'y a pas eu de diplomatie en effet mais il s'agit d'un jeu de guerre, ils nous ont attaquer au moment ou ils ont jugé que c'était le meilleur moment. Ils ont eu raison de le faire. Ils veulent pas de H15 en belgique, déclarer la guerre c'est également une belle forme de diplomatie. On vera par la suite et pour ce qui est de savoir qui va gagner, on est au début du conflit donc ça a le temps d'évoluer.

Concernant la guerre H20-H15, il n'y a pas de méchants ou de gentils. Il y a juste une maison qui voulait pas de l'autre sur son territoire et une autre qui va essayer de saisir l'opportunitée pour prendre du territoire.

Bon jeu a tous, bonne guerre au H20, même si le temps de la diplomatie est pas encore venue vous êtes les bienvenue sur notre ts.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

il est claire que pour une petit maison il est dificil de tenire un pays aussi grand et jumper en meme temps enfin pour l'ere 2 a partire de l'ere 4 sa serat paussible avec 40 vivi sans coute d'honneur^^
qui vat gagnier la guerre et bien ca serat la plus endurant et acharné des deux maison comme dans touts guerres sk
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Ere II

Post by xxbourbenj »

J'ai fais voeux de politesse,je vais pas repondre à ces calomnies ^^

C'est un beau conflit,équilibré,je dois reconnaitre que les H20 sont moins,mais ya plus de qualité,je m'attendais à plus des Cathares en particulier,parce si la H15 ne donne que ça quand elle attaque,elle peut s'estimer heureuse que les H20 soient loqués par leurs slots,sinon ce serait déjà plié.
Pas besoin d'etre nombreux,seule la qualité est importante dans ce jeu.

Et Marmont,à L'ere 4 yaura plus personne sur ce monde lol
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Ere II

Post by flosky93 »

Subject: Ere II
xxbourbenj wrote:J'ai fais voeux de politesse,je vais pas repondre à ces calomnies ^^

C'est un beau conflit,équilibré,je dois reconnaitre que les H20 sont moins,mais ya plus de qualité,je m'attendais à plus des Cathares en particulier,parce si la H15 ne donne que ça quand elle attaque,elle peut s'estimer heureuse que les H20 soient loqués par leurs slots,sinon ce serait déjà plié.
Pas besoin d'etre nombreux,seule la qualité est importante dans ce jeu.

Et Marmont,à L'ere 4 yaura plus personne sur ce monde lol
T'as de la chance par respect de tes voeux de politesses j'ai supprimé la citation de ton message irrespectueux envers ma personne.
bibitheone wrote:Bonjour à tous

Pour la guerre avec la h20, il n'y a pas eu de diplomatie en effet mais il s'agit d'un jeu de guerre, ils nous ont attaquer au moment ou ils ont jugé que c'était le meilleur moment. Ils ont eu raison de le faire. Ils veulent pas de H15 en belgique, déclarer la guerre c'est également une belle forme de diplomatie. On vera par la suite et pour ce qui est de savoir qui va gagner, on est au début du conflit donc ça a le temps d'évoluer.

Concernant la guerre H20-H15, il n'y a pas de méchants ou de gentils. Il y a juste une maison qui voulait pas de l'autre sur son territoire et une autre qui va essayer de saisir l'opportunitée pour prendre du territoire.

Bon jeu a tous, bonne guerre au H20, même si le temps de la diplomatie est pas encore venue vous êtes les bienvenue sur notre ts.
Merci bibitheone et bon jeu. ^^
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Ere II

Post by xxbourbenj »

Ouais,je suis un mec sympas,faut pas que je m'égare.

Poutou merci de ton analyse je l'attendais,je suis de ton avis aussi,poutou président ! ^^
Mine de rien j'ai réussi a faire repartir ce forum,héhé,un peu de provoc' n'a jamais tué personne hahaha
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

Much wrote:Techniquement, si la h15 gaspille pas ses PF a terme ils gagneront étant donné qu'ils en ont au moins 2x plus (si ce n'est beaucoup plus).
Gagner une guerre peut avoir un impact négatif plus tard :D

Le Glory c'est un peu comme Koh Lanta, tu peux gagner toutes les épreuves - étoiles et aller en finale mais si tous tes anciens adversaires sont contre toi, tu perds aux votes !
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Ere II

Post by xxbourbenj »

Banecheat,Koh Lanta c'est dépassé,maintenant c'est Man vs Wild ;)
Mais tu n'as pas tort,apres,si les guerres se deroulent dans la bonne humeur il n'y aucune raison de s'embeter.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere II

Post by Banecheat »

Je préfère "Naked and Afraid" sur Discovery Channel !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

ont peut faire la guerre sans pf suffit de pas s'id et si ont te raze ou capture et bien tu capture un autre vivi (j'ai fais ca sur le monde1 depuis l'ere 2) du coup de la fin de l'ere 1 a l'ere 5 je suis rester sur les 300 a 400mille pf)
sur le monde europe meme chose j'ai poper chez les anglais sans avoire la recherche id pourtent je suis rester plusieur semain la bas (apres c'est un style de jeux qui demande des cartes)

donc c'est pas celui qui a le plus de pf qui gagne mais celui qui lache jamais la guerre( en guerre la principale ressources que l'on a bessoin c'est l'or et suffit de vendre tous les stok des vivi capturer pété le chateaux et tous la religion apres ca l'enemie ou tes potes te raze et tu recommence
c'est la technique viking elle ma permit de poper en continue pendant pres de 1an sur le monde1 sans avoire besoin de farmer
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

la h3 a rarement tenu ses terres et pourtent apres les guerre ils l'ont toujour récupérer leur pays et comté
dison que une grosse maison peut pas tenire une guerre sur le long terme (trop de farmeur) alors qu'une maison de guerrier peut continuer a taper jusqu'a que leur revendication soit réspécter
sur le monde1 je fais ma diplo comme ca (ont est trois dans la faction) ca m'empéche pas de menacer les grosses maison parce que une maison qui a 3 popeur qui les empéche de farmer ses tres chiant.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”