problème avec la prévoté cuers dans le var

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
nobrubzh
Posts: 5
Joined: Mon Feb 09, 2015 10:45 pm

problème avec la prévoté cuers dans le var

Post by nobrubzh »

bonjour, j'ai un gros soucis avec la prévoté de cuers dans le var, car les gold ne se récolte plus depuis 2jours et le neutre qui est sur ma prévoté ne peut pas voter et son nom ne s'affiche pas sur le mur pour les vote de la prévoté. EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP ?
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: problème avec la prévoté cuers dans le var

Post by AaronGraphics »

Alors,

Concernant les golds, pense à regarder le niveau des impôts sur la prévôté. Peut être sont-ils à 0 ?
Sinon, quel est le rang du neutre sur la prévôté ? Car il y a un rang minimum pour voter sur une prévôté !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: problème avec la prévoté cuers dans le var

Post by Damira »

Le neutre est level "Manant" normal qu'il ne puisse pas voter, mais je pencherais plus pour le gars qui a pop un village et ne se reco plus..
Pense que l'ère 2 arrive et beaucoup font poper leur double compte pour bien se placer pour l'ère suivante ;)

Pour ce qui est des golds Aaron a raison.. Regarde quand tu vas sur le village de ta prévôté, En haut, à droite de l'écran tu as un tas d'or avec " X..." Il doit être en "X9" pour te permettre de remplir tes caisses ;)

Bon jeu à toi et n'hésites pas à demander à ta maison de t'aider.. Si pas, Aaron peut le faire.. et au pire moi :D
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: problème avec la prévoté cuers dans le var

Post by marmont »

fois 9 le pauvre manant il vat avoire du mal a se déveloper^^
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”