Ouverture de comtés

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ouverture de comtés

Post by Damira »

En gros tu crée un double compte et tu pop :p :p
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ouverture de comtés

Post by AaronGraphics »

Ou alors tu demandes une semaine en avance à quelques joueurs ayant peu de villages de se dépop et de se préparer pour aider la Maison :D

Pour rappel l'utilisation de double compte est répréhensible et peut être sanctionné d'un bannissement allant jusqu'au définitif.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Ouverture de comtés

Post by rabbi29sud »

Lore29 était une joueuse actif, Elle n'avait aucun multi. Et pourtant elle a été banni. ensuite elle a créer un couveau compte pour pouvoir jouer et encore banni. S'il te plait aaron ne me parle qu'il y a qu'une histoire de multi qui peuvent être banni. Même les joueurs sans multi sont quand même banni. :-(
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ouverture de comtés

Post by AaronGraphics »

Ni toi ni moi sommes dernières cette joueuse. Entres ce que les gens disent et font, il y a toujours des différences. Je ne peux pas me baser sur la bonne fois de tous. En revanche, j'ai fais une déposition par rapport à cette joueuse et il semblerait qu'il y aurait eu des utilisations frauduleuses de son compte.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Ouverture de comtés

Post by rabbi29sud »

ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais je peux te jurer qu'elle seul avait les co de son compte
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ouverture de comtés

Post by Damira »

Aaron, tu oublie de préciser à Lord biscotte que surtout... ne pas autoriser sa femme/copine/fille/fils/mère/père/frère/sœur/jardinier/femme de chambre/colocataires...(et j'en oublie) à jouer à Strong, sous peine également de bannissement définitif :D
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ouverture de comtés

Post by AaronGraphics »

Si vous respectez les règles et les Conditions Générales d'Utilisations, il n'y aura aucun soucis.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ouverture de comtés

Post by marmont »

si elle a créer le compte chez un joueur et non chez elle (ou meme ses co chez un joueur)
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”