Paix Jour 766

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Paix Jour 766

Post by Damira »

En ce jour 766 18h (heure serveur) Une paix a été signée entre toutes les maisons..

Je voudrais remercier TOUS les valeureux guerriers de toutes les maisons qui ont combattus vaillamment durant ces longs mois de guerre, Je voudrais également féliciter tous nos ennemis qui sont restés fair-play durant cette guerre..
Merci à tous d'avoir donné du jeu dans la bonne humeur et le respect..

GG à tous les H15/16 pour leur endurance et leur persévérance a garder et protéger leurs territoires
GG à tous nos ennemis qui ont mis tellement d'énergie à les capturer.
GG à nos maréchaux Killerspeed et Fifty pour leurs stratégies, leur patience (oui il en a fallu avec des têtes de bois comme nous :D ), leur résistance à la pression des joueurs et des autres maisons.
Killer et Fifty, j'ai été très fière de faire partie de vos rangs et de combattre à vos côtés.. ;)

Nous entamons donc une période de repos bien méritée avant la prochaine ère, je souhaite donc un très bon jeu et farm à tous les joueurs, amis ou ex-ennemis :)

Et encore GG à tous
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Paix Jour 766

Post by Aresss »

GG à vous, et GG à nous.
Mais je crois que tu oublies de remercier la H13, H9, H12 qui ont permis cette victoire de votre par, qui sans eux, la donne aurait été différente je pense. :p
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Paix Jour 766

Post by Damira »

Tu as raison Aress, toutes mes excuses aux H12, 9 et 13..leur aide a été salutaire mais pas décisif... Un grand GG à eux aussi ;)
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Paix Jour 766

Post by Aresss »

Pas aussi sur :p
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Paix Jour 766

Post by Banecheat »

Aresss wrote:GG à vous, et GG à nous.
Mais je crois que tu oublies de remercier la H13, H9, H12 qui ont permis cette victoire de votre par, qui sans eux, la donne aurait été différente je pense. :p
Avec des si on met Paris en bouteille et en même temps sans la H3/6/18 vous auriez même pas fait la guerre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Voila le vrai accord de paix vu que le message du haut est plutôt destiné aux H15/16 :p

Accord de paix signé par l'ensemble des maréchaux Jour 766

Suite à la venue sur le TS H15-H16, jour 764, de joueurs représentants les maisons de la Coalition H3 - H6 - H14 - H18 pour proposer et négocier une paix avec les maisons de l'Alliance H9 - H12 - H13 - H15 - H16, il en résulte l'accord suivant :

Accord de paix entre la coalition des maisons H3 - H6 - H14 - H18 et l'alliance des maisons H9 - H12 - H13 - H15 - H16;
Le présent accord sera effectif dès que tous les maréchaux auront signé avec la mention " Lu et approuvé ".
L'accord entrera en vigueur à 18h00 ( heure serveur ) suivant la dernière signature.
L'accord entraine le départ des joueurs de la coalition des territoires de l'alliance dans un délai de 7 jours après la paix instaurée.
L'accord entraine le départ des joueurs de l'alliance des territoires de la coalition dans un délai de 7 jours après la paix instaurée sauf les Pyrénées Atlantiques.
Cas particulier : le délai de 7 jours démarre après la fin des Modes Vacances pour les joueurs concernés.
Revendications accordées dans le cadre de l'accord :
La maison H3 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants :
Pyrénées Orientales ; Ariège ; Haute garonne ; Vaucluse ; Corse ; Bouches du Rhône ; Gard ; Lozère ; Ardennes ; Marne ; Meuse ; Meurthe et Moselle ; Champagne ; Pyrénées ; Provence ; Languedoc ; Toulouse.
La maison H6 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Rhône ; Ain ; Haute-Savoie ; Ardèche ; Drôme ; Hérault ; Rhône-Alpes ; France.
La maison H14 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : La maison H14 ne veut rien.
La maison H18 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Gironde ; Dordogne ; Landes ; Gers ; Lot et Garonne ; Gascogne ; Aquitaine.
Cas particuliers ; Les Pyrénées-Atlantiques sera tagué H18 mais les joueurs H16 conservent leurs villages et prévôtés.

La maison H9 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Finistère ; Morbihan ; Côte-d'or ; Doubs ; Haute-Saône ; Aveyron ; Bourgogne ; Bretagne-Atlantique ; Bretagne.
La maison H12 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Haut-Rhin ; Luxembourg.
La maison H13 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Sarthe ; Orne ; Calvados ; Eure ; Seine-Maritime ; ïle-de-France ; Aube ; Basse Normandie ; Haute Normandie ;Normandie.
La maison H15 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Flandre Occidentale ; Hainaut ; Brabant Flamand ; Anvers ; Flandre Orientale ; Limbourg ; Namen ; Nord ; Pas-de-Calais ; Oise ; Picardie ; Flandre ; Wallonia ; Belgique.
La maison H16 récupère ou conserve les comtés, Province et pays suivants : Ille-et-Vilaine ; Mayenne ; Loire-Atlantique ; Vendée ; Deux-Sèvres ; Maine-et-Loire ; Vienne ; Indre et Loire ; Indre ; Loir et Cher ; Eure et Loire ; Loiret ; Cher ; Allier ; Bretagne-Loire ; Pays de la Loire ; Centre ; Poitou-Charent ; Anjou.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Paix Jour 766

Post by rabbi29sud »

Hello les gens, :-) Je tenais a félicité les maisons 9, 12, 13 de leur soutiens dans ce combat final. Je félicite tout les joueurs H15/16 pour leur loyauté et leur attachement a leur maison. Certe on a gagné, Certe on gagne le glorie. Mais félicitons aussi nos ennemie d'avoir tenté des choses pour nous contré. Leur dévouement mérite d'être félicité même si la défaite reste amère pour eux. ;)

MAIS GG A NOUS. :P :P :P

Maintenant place au banquet, sortons le vin, la bière et le gibiers. Réjouissons nous d'entrer bientot dans une nouvelle ère et de notre victoire final. 8-) 8-) 8-)

Rabbi29sud le chieur de base :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Paix Jour 766

Post by Gorgameth »

Félicitation à tous, je suis encore en MV a cause de mon contrat avec la municipalité voisine, du coup j'ai appris la paix grâce à ce thread plus tôt dans la journée. L'implémentation prend plus de temps que prévu, donc je vous reparlerai à tous plus tard dans la semaine. :) Bonne paix à tous. Bon vin, bonne bière, bon banquets.. :)
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Paix Jour 766

Post by Damira »

Bon job Gorga, reviens nous vite pour ripailler ensemble :mrgreen:
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Paix Jour 766

Post by Banecheat »

Ca y'est la paix est signée est le forum est en MV :x
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Paix Jour 766

Post by marmont »

effectivement avec des si ont peut dire ce que l'on veux mais une chose est sur c'est que la h15/16 était a genou avant l'arriver de la h9 h12 h13

je pense pas que la h16 aurait pu gagné seul avec la h15 il suffisait d'attendre qu'ils est plus de pf pour les massacrés

je respect la h16 pour ce qu'ils ont reussi a acomplire par contre touts les maisons qui ont aider la h16 me dégoutent ca me repelais la h10 monde 1 et ses alliances (j'ai rien contre la h10monde1 juste les maison qui les ont aider et j'ai fais partie d'une de ses maison^^)

tous ca pour dire que les grand gagnant de cette guerre sont les charognards:(
donc je constate que sur les serveur fr les maisons sont toujours du coté de la maison dominante ce qui me dégoûte
que les joueurs joue la faciliter a rejoindre les plus grosse maison vivement l'ere 5 une petit maison a autant de chance de gagnier le glory qu'une tres grosse maison
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”