Salut salut,
tant qu'a le décrypter autant le faire bien
Donc reprenons ...
La propagande de Much, qui est de toute façon un pote de la 3, n'en sera que plus ridicule (et le fait que ça soit un 18 qui intervienne prouve que la 18 a été conduite au désastre par des gens qui font partie en fait de la 3:
"C'est vrai le glory est gagné ..mais a consciemment était ralenti par la 16.
De plus je ne pense pas qu'il y ait besoin de la 3 pour que les autres maison ait mal prit le pop de vos rerolls sur nos territoires ..."
1) la course à la gloire n'est pas gagnée tout simplement parce qu'à se mettre à 5 contre 1, vous savez pertinemment que vous pouvez reprendre les maisons que vous combattez.
2) étant dans la 16, je peux affirmer que le tour de gloire N'A JAMAIS ETE RALENTI. C'est de la pure propagande.
EN FAIT, C'EST VOUS QUI RALENTISSEZ LA COURSE A LA GLOIRE AU MAXIMUM, EN NOUS ATTAQUANT, CAR MOINS NOUS AVONS DE TERRITOIRES, PLUS L'ARRIVEE DE L'ERE 2 SERA REPOUSSEE.
MENSONGES, TOUT N'EST QUE MENSONGES, MUCH!!! SI VOUS AVIEZ MIS LES TERRITOIRES 16 UNE FOIS LA 10 BATTUE, NOUS EN SERIONS AU DERNIER TOUR DE GLOIRE ACTUELLEMENT.
3) nous n'avons pas été sur les autres territoires, je puis le confirmer, et je ne sais pas ce que veut dire reroll, nous sommes sur un forum francophone, tu devrais retourner à l'école au lieu de faire des fautes de français et du franglais, plutôt que je jouer à Stronghold.
La 18, rappelons-le, dès décembre, a commencé à chercher la 16 en attaquant ses positinos en Indre.
Comme il y avait eu largement l'écho d'une attaque de la 18 de la 14, de la 3 chez nous, nous avons été obligés d'ouvrir le feu. Je n'y étais pas favorable car on devenait encore une fois les méchants alors que tout indiquait que les gens retors étaient chez vous, bien que dans notre maison, quelques membres soient douteux en nous poussant à la guerre et excitant ceux qui les croient.
Si dans un jeu, personne n'est capable de jouer proprement en ne faisant pas de la trahison, ça serait pas mal.
Quand on voit le nombre de "neutres", par exemple en Corse, qui ont pris les chartes là où certains allaient, alors que vous attaquez des vrais neutres chez nous, ça le fait moyen, surtout ceux qui deviennent neutres dans la 3 pour espérer passer inaperçus dans nos territoires.
Vous m'avez déjà vu me cacher? Non. Je suis un joueur propre.
"Apres la théorie du complot ou la 3 contrôler toute les maison, maintenant la version 2 vient de sortir ...c'est firefly qui contrôle les actes des 3.
mdr ^^"
La preuve, tu réponds, tu es un 3, et ce depuis longtemps (ou un 10 pour les plus vieux d'entre nous). Quant à Firefly, vu le nombre de gens de la 10 du monde 1 qui sont loin d'avoir désavoué leurs copains du monde 2, et vu l'absence complète de nouvelles dans le monde 2 sur les combats qui s'y déroulent, preuve en est que ces textes qui apparaissaient à la connexion dans le monde 1 étaient de la pure propagande pour la 10. Pour moi, la 3 sera toujours la 10, bref des comploteurs.
"C'est un juste retour de bâton ...on ne pouvait pas farmer tranquillement ...autant être en guerre."
1) la 18 et ses territoires, on s'en fout complètement. Je ne me suis jamais vu en guerre avec elle mais apparemment, depuis que la 3 l'a infiltrée, on a senti des ailes pousser aux 18 en novembre/décembre. La 18 pouvait se développer tranquillement.
2) la 14? A-t-on attaqué la 14? Non. Là encore, elle pouvait tranquillement se développer.
3) la 3? Elle ne foutait plus rien depuis février. 11 mois à se développer, pas de 16 pour la provoquer.
4) la 6 itou, on s'en fout.
Alors c'est un mensonge des plus miteux.
"Rappel toi que c'est ta maison qui a declarer la guerre a la 18

"
Comme déjà dit, la 18 provoquait avec des joueurs neutres qui n'arrêtaient pas d'attaquer des joueurs à nous.
Dans le but par ailleurs de provoquer la guerre.
"Non non, une guerre pour défendre nos comtés d'indre et de vendée ..."
Territoires par ailleurs volés dans une précédente guerre où, là encore, vous étiez en bande. Venez vous battre seuls contre nous, pour voir

Et comme encore dire précédemment, vous avez tout fait pour avoir la guerre, mais parce que vous aviez conclu une alliance, sinon vous n'auriez jamais eu le courage de vous attaquer à nous seuls, voire avec une autre maison.
“En même temps ils ne savent que manipuler ...il n'y a pas de guerriers dans la 3 ...ca se saurait!
Alala”
La preuve que tu es de la 3: tu défends encore la 3. Ton empressement à te faire son avocat prouve ton lien avec elle (moi je le sais déjà, mais les joueurs plus récents non).
D'autre part, depuis que Pacman est en mode vacances, la 3, on ne peut pas dire qu'elle soit courageuse...ah si, elle envoie ses joueurs de la 3 qui sont en fait les 10 du nord est de la France. AHAHAH!
"coalition" me gene ...alliance de circonstance plutôt.
On sait qu'on devra se mettre dessus a l'ère II et ca ne nous gène pas ...
Oui, coalition me gêne aussi, «association de malfaiteurs» convient mieux.
Si tu crois que la 18 peut avoir le moindre poids dans l'ère deux, tu rêves un peu, pas plus que la 14 qui sera au bout du rouleau, alors arrête de dire qu'il y aurait un défi.
Le seul défi qu'il y aura, et vous manipulerez bien tout le monde, la 3 et toi, sera de vous mesurer à la 9 qui, je pense, ne sera pas là pour faire de la figuration à l'ère 2.
«Une paix ca se mérite ...et qui nous dit qu'une fois cette hypothétique paix instauré, vos reroll ne recommence pas ?
Arrête avec ce mot! depuis 2013:
La 16 a combattu:
avril à juin 2013: la 10, la 3, la 15
septembre 2013: la 10
décembre 2013-juin 2014: la 10, la 3, la 14, la 18 etc...
août-septembre: la 14, la 18 (je ne sais plus pour la 10)
de février 2014 à janvier 2015, la 3 a tranquillement fait de l'honneur et des pdf, alors le coup de dire qu'on ne vous laisse pas en paix, alors que c'est la 3 qui a chié dans ses bottes à la première guerre pour nous demander de les laisser se développer (alors qu'aujourd'hui elle fait tout pour que les maisons soient en guerre contre nous pour nous épuiser) relève de la perfidie et de manque total d'éthique et de RESPECT du jeu. Nous avons gagné, paix il doit y avoir avant la deuxième ère.
Ce n'est pas normal de fausser le jeu en attaquant tout en disant que vous jouez la deuxième ère: la deuxième ère, c'est la deuxième, pas la première, alors arrêtez vos magouilles de pirates dignes d'un courtier de HSBC.
Vous êtes des mauvais perdants et des velléitaires qui attaquez quand vous êtes sûrs que plusieurs maisons vous suivent.
Vous êtes un contresens de l'Histoire, les opportunistes du jeu, la honte de la France.
Rololo ... quand même tu vas trèèèèès loin pour chercher des excuses ^^
Mais bon on sait tous qu'un plot .............
et moi, je sais qu'un pleutre.....