It is currently Sat Oct 19, 2019 12:33 pm

Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Le coin des Bannis !! 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
Au vu des nombreuses questions et provocations envers ces administrateurs, je comprend tout à fait leur démarche. Ils vous ont tendu la main, seuls 5 joueurs ont participé avec courtoisie et avec des questions concrètes et non des provocations et des bassesses.
Maintenant, je ne suis pas administrateur et je ne peux pas affirmer des faits sans en avoir la connaissance. Mais comme promis, je rempli ma part du marché et la rédaction du compte rendu sera effectué. Je n'ai fais qu'exposer mon avis personnel.

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Thu Mar 26, 2015 8:28 pm
Profile

Reply with quote
AaronGraphics wrote:
Au vu des nombreuses questions et provocations envers ces administrateurs, je comprend tout à fait leur démarche.

Aaron.. le but n'était il pas de poser des questions et aussi de faire part de nos craintes et suspition??? Ce n'était pas le but??.. Pourtant si je me souviens bien (Vu que ton message a été mit à la corbeille) que vu les derniers évenement nous aurons la possibilité de discuter avec admin et modo et vous faire part de notre révolte envers certains actes de votre part que nous ne trouvions pas normal??

Fallait le dire si cet event avait été organisé pour se dire bonjour.. :roll:

Aaron, tu nous as fait avancer en nous tendant la carotte, j'aime pas ça du tout! Dans ce cas il ne fallait rien promettre et nous serions venu quand même vu qu'il y avait beaucoup de chose à dire..... Maintenant nous dire que la carotte promise on peu se la mettre ***** car nous n'avons pas été assez gentil... Euh... c'est une blague ou quoi??? J'ai l'impression que tu nous prend limite pour des crétins de la lune là!!

Thu Mar 26, 2015 9:13 pm
Profile

Reply with quote
Ce n'était qu'un avis personnel, comme je l'ai précisé, ce n'est pas de mon ressors.

Maintenant, je comprend qu'ils voulaient un échange avec de réelles questions (ouverture des comtés etc), plutôt que des accusations, des questions sur les bannissements sans cesses et des comportements puériles.

Thu Mar 26, 2015 10:02 pm
Profile

Reply with quote
Aaron, c'est toi qui a lancé l’event... tu t'es avancé c'est toi qui est responsable... Un peu simple de filer la patate chaude ;)

Maintenant comme je te l'avais dis, ce qui s'est passé était prévisible... tu as choisi le moment où tout le monde était révolté pour faire cette réunion... je pense que les joueurs ou compagnons/frère/père etc.. banni avaient d'autres préoccupations que l'ouverture des contés!

Thu Mar 26, 2015 10:39 pm
Profile

Reply with quote
Pas de soucis, cela me prouve bien que la communauté ne mérite pas qu'on y prête plus attention que ça.
Personnellement, je ne m'estime responsable de l'immaturité grandissante de certains.
Après, cela n'est que mon avis personnel et je ferai tout de même de mon mieux pour que cela s'améliore !

Thu Mar 26, 2015 10:45 pm
Profile

Reply with quote
Non mais Aaron... je vais rester calme et polie... Je te dirais simplement que vous nous prenez légèrement pour pour des lapins d'une semaine ;)

RAF des "cadeaux" franchement... c'est juste le principe... j'aime pas être prise pour une cruche.. et d'autres joueurs également...

Thu Mar 26, 2015 10:51 pm
Profile

Reply with quote
Et je rajoute que suite à ça, vu que nous ne méritons pas votre attention, je ne mettrai plus 1 seul centime dans ce jeu... je dépenserai mon argent là où je me sens respectée!

Thu Mar 26, 2015 10:54 pm
Profile

Reply with quote
damira laisse les. Ce sont des excros et des menteurs.

Thu Mar 26, 2015 11:01 pm
Profile

Reply with quote
AaronGraphics wrote:
, je comprend qu'ils voulaient un échange avec de réelles questions (ouverture des comtés etc)

Hum.... Au vu de la vague de Ban abusif qu'il y a eu lieu ces derniers temps, je ne sais pas qui avait des questions à poser sur l'ouverture des comtés ou d'un 3ème monde, puisque des joueurs potentiels sensés peupler tout ça, sont virés à tour de bras !!!!!
j'ai lu ça quelque part sur le forum, que Firefly devait voir la rentabilité et tout et tout....
Seulement, Firefly se tire une balle dans le pied et voudrait qu'on lui offre une prothèse ensuite :lol:

AaronGraphics wrote:
plutôt que des accusations, des questions sur les bannissements sans cesses et des comportements puériles.

Accusations ? Comportement puérils ??
C'est l’hôpital qui se fout de la charité là !!! Je ne suis pas passé par là moi peut être ??
Tu crois que j'ai eu un semblant d'attention suite à mon intervention sur ce forum.....
J'ai été accusé et menacé gratuitement sur ce forum, puis jugé et condamné sans raison par Firefly...

L'event à peut être été houleux, mais il avait été prévu à la base parce qu'il y avait des problèmes non ?
Qui plus est, seul un Modérateur bénévole est venu écouter et répondre aux questions de la communauté :roll: :?

- Est ce que les problèmes des bannissements ont été éclairci ? non !
- Est ce que l’interprétation du règlement à ce sujet est devenu plus explicite et plus clair ? non !

En plus l'annonce de l'event n'était pas à la hauteur de l'event lui même, puisque pas d'admins ou de responsable Firefly présent comme annoncé...
Et pour les cadeaux.... Beh disons que firefly sera l'exception à la règle de ce genre d'event sur les jeux on-line, en plus de sa politique à un sens et de ses doctrines douteuses !

Enfin bref de toute façon il n'y a trace nulle part de tout ça..... De quoi parle t'on déjà ?! :lol: :lol:
Revenons au sujet de ce Thread hein ;)

Därkgöth le fantôme wrote:
Je rappel pour ceux qui viennent d'arriver (et qui ne verront rien des posts qui ont été supprimés ces 2 derniers mois) que je suis un joueur Bannis, sans aucune raison valable, même en respectant et en jouant dans le cadre du règlement. D'avoir été traité ouvertement et publiquement : de double compte, de joueur fantôme, de tricheur, et ce même après être venu me montrer et m'exprimer sur ce forum...
Tout cela sans preuves, sans raisons valables et sans excuses 8-)

Depuis je hante ce forum en bon Fantôme que je suis :D

Thu Mar 26, 2015 11:21 pm
Profile

Reply with quote
Darkgoth (et d'autres) Vous vous plaignez de vos comtes banni sans raison, mais dans la charte il y a écrit ceci :

Quote:
"FIREFLY SE RÉSERVE LE DROIT DE SUSPENDRE, SUPPRIMER, MODIFIER, OU EFFACER DES COMPTES, à TOUT MOMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT OU SANS RAISON, SANS VOUS EN AVOIR NÉCESSAIREMENT AVERTI à L'AVANCE"

Raler ne servira à rien, ils s'en battent les reins, vous avez (moi aussi du coup) acceptez une charte qui dit que Firefly peux vous encu*** à n'importe quel moment et sans aucune raison valable, peux importe la thune que vous avez mis dans le jeux.

Fri Mar 27, 2015 7:21 am
Profile
Reply to topic   [ 72 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Next