It is currently Sun Mar 24, 2019 12:25 am

Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Le coin des Bannis !! 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
3500 joueurs qui dépensent 500 euros par mois en moyenne ? Heu ... On est pas tous comme toi ou pacman mdr

Wed Mar 25, 2015 7:45 am
Profile

Reply with quote
Jangu wrote:
3500 joueurs qui dépensent 500 euros par mois en moyenne ? Heu ... On est pas tous comme toi ou pacman mdr

j'espère que non ?
j'ai estimé, une moyenne approximative sur un an, en tenant compte des périodes de guerre souvent plus longues que la paix pour les maisons dominantes, ou les dépenses de tous les joueurs en guerre sont bcp plus élevées.
Bien entendu, c'est variable selon la période, la façon de jouer de chacun(es), selon que vos maisons ou factions respectives soient en guerre quasi non stop ou peu souvent, voir pas du tout.
Aprés c'est sur, un farmer dans une faction en paix permanente ne dépense rien, ou quasi rien, et un joueur faisant parti d'une maison en guerre 1 ou 2 mois tous les ans , voir tous les 2 ans sera également bien en dessous de cette moyenne :)
merci à tous :)

Wed Mar 25, 2015 8:49 am
Profile

Reply with quote
loonskiner wrote:
Jangu wrote:

j'espère que non ?
j'ai estimé, une moyenne approximative sur un an, en tenant compte des périodes de guerre souvent plus longues que la paix pour les maisons dominantes, ou les dépenses de tous les joueurs en guerre sont bcp plus élevées.
Bien entendu, c'est variable selon la période, la façon de jouer de chacun(es), selon que vos maisons ou factions respectives soient en guerre quasi non stop ou peu souvent, voir pas du tout.
Aprés c'est sur, un farmer dans une faction en paix permanente ne dépense rien, ou quasi rien, et un joueur faisant parti d'une maison en guerre 1 ou 2 mois tous les ans , voir tous les 2 ans sera également bien en dessous de cette moyenne :)
merci à tous :)

pas d'accord, je pense que tu sais que je suis et que j'ai souvent été en guerre (ex H10) et pourtant j'ais mis que 5 euros dans le jeux en 2 ans (et encore je les ai mis en janvier de cette années) et je pense qu'il y a plusieurs guerriers comme moi dans ce cas (nepss est dans ce cas aussi) sachant que dans ces 3 500 joueurs (moi j'en voit 3 100 perso ^^) je pense qu'il n'y en a que 2500 qui jouent vraiment et que moins de 500 personnes ont déjà mis plus que 10 euros (après c'est mon point de vue x))

Wed Mar 25, 2015 9:35 am
Profile

Reply with quote
Cherchez pas, les dépenses françaises dans le jeu sont négligeables.
Si vous voulez intéresser Firefly par votre porte monnaie, faut commencer à carter comme du russe ou de l'américain, et dans ce cas, 400-500€/mois tous les mois de l'année, et non 400-500€ par an, comme le disait Loonskiner.

Wed Mar 25, 2015 1:02 pm
Profile

Reply with quote
Tiens il y a eu du développement ici !

AaronGraphics wrote:
Hello,

Quote:
Où est passé le Thread de l'event ?
Où est la FAQ prévu en complément de celle ci ?
Qu'elle a été le sujet principale de cet Event ?
Pourquoi il n'y a pas eu de retour d'information ?

► Le Topic de l'Event a été déplacé à la corbeille car il n'avait plus lieu d'être. Il s'agissait d'une annonce et l'événement étant terminé, il n'a pas lieu de rester.
► La FAQ prévu en complément est en cours de rédaction. Je suis son rédacteur et je ne suis pas toujours disponible dans la journée. Je fais de mon mieux pour qu'elle soit rédigée correctement dans les plus brefs délais.
► Le sujet principal était d'aider les joueurs, de chercher quelles animations faire pour faire avancer le jeu et le Monde 2 et si des joueurs avaient des réponses constructives, c'était le moment d'y répondre. Il est vrai que certains joueurs avaient des questions concernant le bannissement, mais si d'autres joueurs n'avaient pas cherchés à utiliser des bouc-émissaires et des cris endiablés inutiles, bloquants toute communication, ces joueurs auraient eu des réponses. Mais il semblerait que des réponses ont déjà été données et que ces joueurs n'en sont pas satisfaits (libre à eux de l'être ou non).
Je m'attendais à beaucoup plus de questions constructives notamment l'ouverture de tous les territoires avant la fin de l'Ere, et d'autres questions.
► Le retour d'information sera dans la rédaction de la FAQ.

Concernant le sujet, ne perdons pas de temps à chercher qui à raison ou à tord, mais je pense que tous le monde souhaite des améliorations de certains points, et le mieux c'est d'en discuter.

16 jours plus tard toujours rien ! Sacré foutage de gueule quand même, non ?

Wed Mar 25, 2015 9:17 pm
Profile

Reply with quote
Mon activité hors-game ne m'a pas permit de finir tout cela. Je vous pris de bien vouloir m'excuser de la gêne occasionnée. Par conséquent, il y aura un peu de retard, je le conçois.

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Wed Mar 25, 2015 10:00 pm
Profile

Reply with quote
Rems54 wrote:
et non 400-500€ par an, comme le disait Loonskiner.

Il a dis par mois ;)

Thu Mar 26, 2015 2:02 pm
Profile

Reply with quote
tiens en parlant du super event avec les admins qui devaient repondre à nos questions ou devrais je dire les "fantomes" puisque on les a pas vu :?
on nous avait prmois une recompense quand on participerais plus de 30 min et 1 mois plus tard toujours rien......... :lol:
dois je en déduire que c'est une récompense "fantome" également comme nos chers admins ou Aaron nous a raconté un beau bobard???

Bref de la part de firefly je m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire mais quand on promet quelque chose.... il faut tenir ces promesses :twisted:

Thu Mar 26, 2015 3:24 pm
Profile

Reply with quote
+1 Iklar :)

Thu Mar 26, 2015 3:55 pm
Profile

Reply with quote
Pas d'admins => pas d'events => pas de récompenses.
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça.

Thu Mar 26, 2015 5:12 pm
Profile
Reply to topic   [ 72 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next