Le coin des Bannis !!

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
loonskiner
Posts: 4
Joined: Wed Jan 21, 2015 10:57 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by loonskiner »

Jangu wrote:3500 joueurs qui dépensent 500 euros par mois en moyenne ? Heu ... On est pas tous comme toi ou pacman mdr
j'espère que non ?
j'ai estimé, une moyenne approximative sur un an, en tenant compte des périodes de guerre souvent plus longues que la paix pour les maisons dominantes, ou les dépenses de tous les joueurs en guerre sont bcp plus élevées.
Bien entendu, c'est variable selon la période, la façon de jouer de chacun(es), selon que vos maisons ou factions respectives soient en guerre quasi non stop ou peu souvent, voir pas du tout.
Aprés c'est sur, un farmer dans une faction en paix permanente ne dépense rien, ou quasi rien, et un joueur faisant parti d'une maison en guerre 1 ou 2 mois tous les ans , voir tous les 2 ans sera également bien en dessous de cette moyenne :)
merci à tous :)
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Jangu »

loonskiner wrote:
Jangu wrote:3500 joueurs qui dépensent 500 euros par mois en moyenne ? Heu ... On est pas tous comme toi ou pacman mdr
j'espère que non ?
j'ai estimé, une moyenne approximative sur un an, en tenant compte des périodes de guerre souvent plus longues que la paix pour les maisons dominantes, ou les dépenses de tous les joueurs en guerre sont bcp plus élevées.
Bien entendu, c'est variable selon la période, la façon de jouer de chacun(es), selon que vos maisons ou factions respectives soient en guerre quasi non stop ou peu souvent, voir pas du tout.
Aprés c'est sur, un farmer dans une faction en paix permanente ne dépense rien, ou quasi rien, et un joueur faisant parti d'une maison en guerre 1 ou 2 mois tous les ans , voir tous les 2 ans sera également bien en dessous de cette moyenne :)
merci à tous :)

pas d'accord, je pense que tu sais que je suis et que j'ai souvent été en guerre (ex H10) et pourtant j'ais mis que 5 euros dans le jeux en 2 ans (et encore je les ai mis en janvier de cette années) et je pense qu'il y a plusieurs guerriers comme moi dans ce cas (nepss est dans ce cas aussi) sachant que dans ces 3 500 joueurs (moi j'en voit 3 100 perso ^^) je pense qu'il n'y en a que 2500 qui jouent vraiment et que moins de 500 personnes ont déjà mis plus que 10 euros (après c'est mon point de vue x))
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Rems54 »

Cherchez pas, les dépenses françaises dans le jeu sont négligeables.
Si vous voulez intéresser Firefly par votre porte monnaie, faut commencer à carter comme du russe ou de l'américain, et dans ce cas, 400-500€/mois tous les mois de l'année, et non 400-500€ par an, comme le disait Loonskiner.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le coin des Bannis !!

Post by AaronGraphics »

Mon activité hors-game ne m'a pas permit de finir tout cela. Je vous pris de bien vouloir m'excuser de la gêne occasionnée. Par conséquent, il y aura un peu de retard, je le conçois.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Jangu »

Rems54 wrote: et non 400-500€ par an, comme le disait Loonskiner.
Il a dis par mois ;)
iklar
Posts: 5
Joined: Thu Oct 02, 2014 12:34 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by iklar »

tiens en parlant du super event avec les admins qui devaient repondre à nos questions ou devrais je dire les "fantomes" puisque on les a pas vu :?
on nous avait prmois une recompense quand on participerais plus de 30 min et 1 mois plus tard toujours rien......... :lol:
dois je en déduire que c'est une récompense "fantome" également comme nos chers admins ou Aaron nous a raconté un beau bobard???

Bref de la part de firefly je m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire mais quand on promet quelque chose.... il faut tenir ces promesses :twisted:
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

+1 Iklar :)
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Rems54 »

Pas d'admins => pas d'events => pas de récompenses.
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le coin des Bannis !!

Post by AaronGraphics »

Au vu des nombreuses questions et provocations envers ces administrateurs, je comprend tout à fait leur démarche. Ils vous ont tendu la main, seuls 5 joueurs ont participé avec courtoisie et avec des questions concrètes et non des provocations et des bassesses.
Maintenant, je ne suis pas administrateur et je ne peux pas affirmer des faits sans en avoir la connaissance. Mais comme promis, je rempli ma part du marché et la rédaction du compte rendu sera effectué. Je n'ai fais qu'exposer mon avis personnel.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

AaronGraphics wrote:Au vu des nombreuses questions et provocations envers ces administrateurs, je comprend tout à fait leur démarche.
Aaron.. le but n'était il pas de poser des questions et aussi de faire part de nos craintes et suspition??? Ce n'était pas le but??.. Pourtant si je me souviens bien (Vu que ton message a été mit à la corbeille) que vu les derniers évenement nous aurons la possibilité de discuter avec admin et modo et vous faire part de notre révolte envers certains actes de votre part que nous ne trouvions pas normal??

Fallait le dire si cet event avait été organisé pour se dire bonjour.. :roll:

Aaron, tu nous as fait avancer en nous tendant la carotte, j'aime pas ça du tout! Dans ce cas il ne fallait rien promettre et nous serions venu quand même vu qu'il y avait beaucoup de chose à dire..... Maintenant nous dire que la carotte promise on peu se la mettre ***** car nous n'avons pas été assez gentil... Euh... c'est une blague ou quoi??? J'ai l'impression que tu nous prend limite pour des crétins de la lune là!!
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”