Le coin des Bannis !!

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Joan49 wrote:Bas une personne ayant plusieurs comptes a forcement un compte qu'il joue plus que els autres. C'est cela que j'appelle compte principal.
Pas forcé.. darkgoth n'a qu'un seul compte et moi un seul aussi.... c'est le sien qui a été supprimé... Nous jouons sur la même ip... forcément, il va pas aller se connecter chez le voisin :mrgreen:

Du coup.. ont ils tiré à la courte paille pour savoir lequel supprimer? :roll:
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Joan49 »

Damira, dans ce cas ce que tu me dis verifie en partie mon hypothese. Le comtpe principal est banni quelques jours et le secondaire indéfiniment. Il ne reste qu'a definir ce qu'est un compte principal pour les administrateurs. Je pense que l'argent joue un role, aurais-tu mis plus d'argent que Darkgoth sur le jeu ?
Car qui dit compte principale dit automatiquement comptes secondaires autorisés !!!
Ce que tu dis etait vrai, jusqu'a ce que tu rajoute "autorisés" apres secondaire. C'est pas parceque les doublons existent qu'ils sont autorisés...
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Joan49 wrote:aurais-tu mis plus d'argent que Darkgoth sur le jeu ?
Oui j'en ai mis beaucoup plus.. ce qui veut dire que en gros.. tu casque pas, tu peux plus jouer... Free to play?? :roll:
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Banecheat »

mx37300 wrote:ya 1 ans avec joan49 en pleine OP de moine en hainaut, je devais partir il c'est co a mon compte 30 sec et envoyer un moine 48H de ban chaqu'un sa m'as bien servie de leçon depuis jamais je retentrai l'expérience et mon compte ne s'en porte que mieux.
Tu as eu de la chance car je connais certains qui ont fait la même chose (log 1* le compte d'un pote qui n'avait plus de connection suite à un problème technique pour réparer ses châteaux en temps de paix lol) et bah 1 compte ban 48H ( celui qui log) et l'autre DEF (celui qui file l'accès)
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Iberville »

Bannissez tout le monde sauf moi.
C'est une solution radicale, mais qui, j'en suis sûr, apportera un peu de chorizo dans ce monde de brutes.
Oui, j'ai l'art du leitmotiv récurrent, ce qui fait un peu pléonasmique, bien que ce dernier mot soit un néologisme. On sait tous depuis une vingtaine d'années, que le pléonasmique c'est fantastique, le caoutchouc super-doux.
Bon, d'accord, si ce message n'est pas édité, je conçois qu'il soit un peu rôti des hannetons.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Iberville wrote:Bannissez tout le monde sauf moi.
Qui rirait de tes boutades Iberville si nous n'étions plus là.. hein?.. qui?? :mrgreen:
Et qui te citerai aussi :roll:
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Iberville »

Damira wrote:
Iberville wrote:Bannissez tout le monde sauf moi.
Qui rirait de tes boutades Iberville si nous n'étions plus là.. hein?.. qui?? :mrgreen:
Et qui te citerai aussi :roll:

Je développerais une schizophrénie qui ajouterait donc des joueurs. :mrgreen:
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Joan49 »

Non rien n'est sur dans ce que je dis Darkgoth je me base sur mes connaissances.
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Rillouto »

lol ,c'est rigolo,aucun h3 n'ose poster ici.... ^^

evidement,puisqu'ils ne sont jamais ban et qu'ils ont l'aureole sur la tete ^^

ahlala,heureusement pour eux qu'ils ont rasés leurs multis avant la guerre.......enfin,certains sont reapparus depuis :lol:
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

pertite info Loi francaise :

Art. 2 de la loi "Informatique et libertés"

" Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne ".

" La personne concernée par un traitement de données à caractère personnel est celle à laquelle se rapportent les données qui font l’objet du traitement ".

Point de vue de la CNIL

Les données sont considérées "à caractère personnel" dès lors qu’elles concernent des personnes physiques identifiées directement ou indirectement.

Une personne est identifiée lorsque par exemple son nom apparaît dans un fichier.

Une personne est identifiable lorsqu’un fichier comporte des informations permettant indirectement son identification (ex. : adresse IP, nom, n° d’immatriculation, n° de téléphone, photographie, éléments biométriques tels que l’empreinte digitale, ADN, numéro d’Identification Nationale Étudiant (INE), ensemble d’informations permettant de discriminer une personne au sein d’une population (certains fichiers statistiques) tels que, par exemple, le lieu de résidence et profession et sexe et age,....).

Des données que vous pourriez considérer comme anonymes peuvent constituer des données à caractère personnel si elles permettent d’identifier indirectement ou par recoupement d’informations une personne précise. Il peut en effet s’agir d’informations qui ne sont pas associées au nom d’une personne mais qui permettent aisément de l’identifier et de connaître ses habitudes ou ses goûts.

En ce sens, constituent également des données à caractère personnel toutes les informations dont le recoupement permet d’identifier une personne précise. (ex. : une empreinte digitale, l’ADN, une date de naissance associée à une commune de résidence …).

Les technologies de l’information et de la communication génèrent de nombreuses données personnelles (un appel passé par un téléphone portable, une connexion à Internet) et aussi des “traces informatiques” facilement exploitables grâce aux progrès des logiciels, notamment les moteurs de recherche.

Dans cet article on peut voir que l'adresse IP estune information considere personnel .

donc on peut faire une demande qui se rapporte a notre adresse IP et demander a les supprimer suite a cet article de Politique de confidentialité de FireFly :

Accès aux données

À réception de votre demande écrite, et à condition qu'elle soit suffisamment précise pour nous permettre d'identifier vos données personnelles, nous vous transmettrons (sauf exceptions définies par la "DPA") vos données personnelles que nous détenons. Ce service peut éventuellement vous être facturé pour un coût raisonnable.

Les demandes de destructions des données personnelles sont soumises à toutes les conditions et obligations liées à la conservation de documents légales et réglementaires, et aux clauses de tous nos contrats encore valables.

Si vous souhaitez procéder à une demande concernant des données personnelles détenues par FireFly, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse dataprotectionofficer@fireflyworlds.com.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”