Le coin des Bannis !!

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le coin des Bannis !!

Post by AaronGraphics »

Ce n'était qu'un avis personnel, comme je l'ai précisé, ce n'est pas de mon ressors.

Maintenant, je comprend qu'ils voulaient un échange avec de réelles questions (ouverture des comtés etc), plutôt que des accusations, des questions sur les bannissements sans cesses et des comportements puériles.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Aaron, c'est toi qui a lancé l’event... tu t'es avancé c'est toi qui est responsable... Un peu simple de filer la patate chaude ;)

Maintenant comme je te l'avais dis, ce qui s'est passé était prévisible... tu as choisi le moment où tout le monde était révolté pour faire cette réunion... je pense que les joueurs ou compagnons/frère/père etc.. banni avaient d'autres préoccupations que l'ouverture des contés!
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le coin des Bannis !!

Post by AaronGraphics »

Pas de soucis, cela me prouve bien que la communauté ne mérite pas qu'on y prête plus attention que ça.
Personnellement, je ne m'estime responsable de l'immaturité grandissante de certains.
Après, cela n'est que mon avis personnel et je ferai tout de même de mon mieux pour que cela s'améliore !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Non mais Aaron... je vais rester calme et polie... Je te dirais simplement que vous nous prenez légèrement pour pour des lapins d'une semaine ;)

RAF des "cadeaux" franchement... c'est juste le principe... j'aime pas être prise pour une cruche.. et d'autres joueurs également...
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Et je rajoute que suite à ça, vu que nous ne méritons pas votre attention, je ne mettrai plus 1 seul centime dans ce jeu... je dépenserai mon argent là où je me sens respectée!
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by rabbi29sud »

damira laisse les. Ce sont des excros et des menteurs.
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Jangu »

Darkgoth (et d'autres) Vous vous plaignez de vos comtes banni sans raison, mais dans la charte il y a écrit ceci :
"FIREFLY SE RÉSERVE LE DROIT DE SUSPENDRE, SUPPRIMER, MODIFIER, OU EFFACER DES COMPTES, à TOUT MOMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT OU SANS RAISON, SANS VOUS EN AVOIR NÉCESSAIREMENT AVERTI à L'AVANCE"
Raler ne servira à rien, ils s'en battent les reins, vous avez (moi aussi du coup) acceptez une charte qui dit que Firefly peux vous encu*** à n'importe quel moment et sans aucune raison valable, peux importe la thune que vous avez mis dans le jeux.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Jangu wrote:Raler ne servira à rien,

Pas pour moi... si je trouve quelque chose injuste, je me bats pour faire entendre mon avis.. que ça serve ou pas ne change rien...
Last edited by Damira on Fri Mar 27, 2015 10:25 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”