It is currently Mon May 27, 2019 4:03 am

Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 Le coin des Bannis !! 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
Jangu wrote:
Raler ne servira à rien,

Pas pour moi... si je trouve quelque chose injuste, je me bats pour faire entendre mon avis.. que ça serve ou pas ne change rien...

Last edited by Damira on Fri Mar 27, 2015 10:25 am, edited 1 time in total.

Fri Mar 27, 2015 10:00 am
Profile

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
Ouais ça on sait ! Ils se réservent le droit de ne pas avertir, de modifier, suspendre et supprimer un compte, ça c'est fait et après....

Je ne vois pas la clause :

Firefly se réserve le droit de ne pas se justifier envers le propriétaire du compte concerné, de ne pas fournir les éléments à charge retenues contre elle, ni de ne pas communiquer avec toute personne ayant fait l'objet d'un bannissement !

C'est bien beau de faire accepter un règlement où il n'y a d'écrit que des lignes qui protègent Firefly, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a rien de stipuler sur les droits des clients SHK qu'il n'y en a pas !
Bien au contraire.
A chaque clause il y a toujours un recours, et tu as un droit d'être informé et entendu, même quand tu es un meurtrier ou un terroriste !

Le recours en questions est suivi par un Bot et lui je m'en tape !!

Mon bannissement s'est fait ici publiquement, alors continuons dans cette même voie pour la suite et où le règlement et Firefly ne peut se réserver le droit de quoi que ce soit, je ne passerai pas en privée, même si j'ai refusé toutes prises de contact avec Aaron, qui n'est pas salarié et ne représente pas officiellement "Firefly" !

Fri Mar 27, 2015 10:11 am
Profile
Reply to topic   [ 72 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8