It is currently Mon Mar 25, 2019 6:35 pm

Reply to topic  [ 203 posts ]  Go to page Previous  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
 Décryptons le monde 2 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Décryptons le monde 2
Impartial?! je n'en suis pas convaincu... Après tout j'ai finis par choisir un camp lol et ce n'est que par intérêt "égoiste" car il me permettait de jouer à mon rythme et dans les conditions qui me satisfaisaient le plus... J'ai finis par faire comme tout le monde au fond :D

C'est plus la difficulté à m'identifier aux enjeux historiques qui donnerait ce sentiment de "neutralité" mais je continuerais à mon humble niveau, à faire avancer les objectifs fixés par mes Leaders (je ne suis qu'un brave petit soldat ^^)

On ne trébuche pas sur les Montagnes, mais sur les petits "cailloux" et chaque Maison en a bien semé :)

Comme le vainqueur a toujours raison et qu'il n'y a toujours pas vaincus, la confusion continue à faire son petit chemin ;-)

Mais il vaut mieux certainement "qu'un trou du cul qui avance" que " 10 grands cerveaux qui réfléchissent un peu trop"!

Mais j'avoue qu'un peu moins de politiques valorisantes pour les uns et moralisatrices pour les autres, pourraient apporter un peu plus de "sérennité" et de "plaisirs" durable dans les batailles, si on ne s'amuse plus et qu'on passe son temps à justifier, à argumenter, à critiquer et essayer de rétablir une justice quelconque, quand est ce qu'on jouera? :D

Dans chaque camps j'ai pu échangé avec des grands Leaders, mais au final, à trop penser à demain, chacun a peut-être oublier de faire ce qu'il y avait à faire aujourd'hui et au mieux d'entretenir l'envie collectif de construire durablement... Cette partie dure bien trop longtemps pour être raisonnable...

Et le temps n'a jamais été une unité étalon qui nous permet de garder le contrôle sur nos actions et les fruits qu'on espère toujours récolter...

Mais je ne voudrais pas flooder des ci beaux Topics, ils sont divertissant à lecture ;-)

Mon Feb 23, 2015 7:12 am
Profile

Reply with quote
J'ai dit que c'était moi le meilleur et que vous étiez tous des michanpabos, mais ça n'a pas été édité :|

que de misère humaine :mrgreen:

Mon Mar 02, 2015 7:33 pm
Profile

Reply with quote
PaCman le Ouf wrote:
Mince vous avez été trop vite dans les revendications les gars, je voulais rajouter que je voulais un shampoing de la part de Dame Ginette

Modération : Merci d'adopter un langage correct sur le forum.

Hey mais je rêve tu parles de moi jusque sur le forum. je suis désolée de te l'apprendre Pacman mais notre amour est impossible, un peu comme Romeo et Juliette nos familles sont ennemies.... et puis aussi parce que je t'aime pas :lol:

Allez va te faire shampouiner mon petit poney ! :mrgreen:

Fri Apr 03, 2015 1:01 pm
Profile
Reply to topic   [ 203 posts ]  Go to page Previous  1 ... 17, 18, 19, 20, 21