It is currently Sat May 25, 2019 1:44 am

Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 [EDIT] Débat - Commentaires 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Commentaires
Darkgoth Mettrash wrote:
Je me répète : il est où le règlement du forum svp ???

Pourquoi suis-je le seul à trouver les informations, et ce en moins de 1 minute de recherche?

Lors de la connexion au forum:

Quote:
En accédant à « Stronghold Kingdoms Forums » (désigné ici par « nous », « notre », « nos », « Stronghold Kingdoms Forums », « http://forum.strongholdkingdoms.com »), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder à « Stronghold Kingdoms Forums ». Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment et nous essaierons de vous informer de ces modifications, bien que nous vous conseillons de vérifier régulièrement cela par vous-même car si vous continuez à participer à « Stronghold Kingdoms Forums » après que les modifications aient été effectuées, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions modifiées et/ou mises à jour.

Sur les conditions d'utilisations du jeu:

Quote:
8.3 Règles relatives aux << Discussions >> et interactions avec les autres Utilisateurs.

Communiquer par le biais du jeu ou des forums de Stronghold Kingdoms avec les autres Utilisateurs et les représentants de Firefly par écrit, oralement, ou par toute autre méthode, est un des éléments constitutifs du Jeu et du Service et il y sera référé dans ce document sous le terme de << Discussion >>. Lorsque vous participez à une Discussion, vous n'avez pas la permission de :

Quote:
d) Envoyer des messages non sollicités à un seul utilisateur ou poster de multiples messages similaires dans la fenêtre de Discussion, y compris, mais sans limitation, ceux proposant la vente de biens ou de services ;

Ce dont AaronGraphics faisait référence lors du bannissement était d'avoir poster plusieurs fois le même message. Je n'ai pas vu, je ne peux ni confirmer, ni infirmer.

Maintenant, je suis d'accord que les commentaires de plusieurs ici, joueurs ET modérateurs, ont largement dépassé les frontières du respect des autres. Je crois que tous et chacun doit prendre quelques secondes, minutes, voir heures ou même jours, dans certains cas, afin de prendre du recul et relire ses commentaires.

S'accuser tous mutuellement ne servira à rien. Ca reste un jeu. Vous pouvez détester l'AVATAR du joueur, son personnage DANS LE JEU, mais le HORS JEU devrait rester hors limite.

Fifty50 wrote:
Maintenant, si pour éviter d'etre ban du jeu ou messagerie ou forum il faut obligatoirement tenir un discours stipulant que les modos, les admins et firefly sont les plus beaux, que le jeu est parfait, alors dans ce cas là, les admins sont mes idoles, les modos sont mes références et tous les jours je rend grace à Firefly pour cet excellent jeu que je peux pratqiuer tous les jours :)

Ah parce que tu ne le faisais déjà pas? Moi, depuis que j'ai lu "1984", je pratique cette approche envers tout: mes entraineurs sportifs, mes professeurs, mes patrons, les admins des jeu que je joues, le contrôleur fiscal du gouvernement, les écrits du Miniver, etc. :)

Sun Feb 01, 2015 3:48 am
Profile

Reply with quote
Je peux te confirmer il en a poster un peu partout jen ai moi meme transferer dans la poubelle des forums les message existe encore en cet endroit comme preuve mais les usager regulier ni ont pas acces.

J'aurais du faire la meme chose avec celle ci mais aaron voulait voir ce que se dirait ici a la place.

Sun Feb 01, 2015 4:31 am
Profile

Reply with quote
Bonjour à tous

Ceci est mon dernier message raisonnable

@ Rems 54 et gorgameth
Vous faites partie des rares joueurs que je respecte, donc tout ce qui va suivre ne vous concerne pas.

Sun Feb 01, 2015 12:24 pm
Profile

Reply with quote
sluuuuuuuuuuurp :P

Sun Feb 01, 2015 12:56 pm
Profile

Reply with quote
votre maréchal licorne c'est trop de la bombe ^^ attaque syncro sur lui, il s'id 24h et une fois sont vivi perdu, mode vacance ^^ vous arrachez les licornes :p

comme preuve ci-dessous !

http://www.zimagez.com/zimage/fiftyavantaprs.php

Modération : Merci d'éviter de provoquer les autres joueurs de manière abusive et de plus sur plusieurs Topic différents.
De plus, stigmatiser un joueur en particulier peut être considéré comme de l'acharnement et du harcèlement.

Sun Feb 01, 2015 3:53 pm
Profile

Reply with quote
Much wrote:
....

Bah ca nous fait les 2 maréchaux en MV ....
C'est des beaux Du-Plo(t) ...hu hu

Much continue sa provoque, Il y a moyen de le bannir??? c'est une insulte concernant nos maréchaux.

Merci....

Sun Feb 01, 2015 6:24 pm
Profile

Reply with quote
Much, n'importe quelle expression peut être utilisée de manière dérisoire, afin d'insulter un ou plusieurs joueurs, donc oui, il est possible d'insulter un joueur en utilisant de simples expression. Ce n'est pas le jouet vendu chez Toys R Us le problème, c'est l'utilisation du terme afin de porter en ridicule le(s) joueur(s) visé(s).

Sun Feb 01, 2015 7:05 pm
Profile

Reply with quote
L'Angleterre est vassale du royaume de France, donc il suffit de placer un bourbon ou un valois sur le trône et déclarer la république monarchie, pour que l'Angleterre s'agenouille, du fait qu'elle possède encore les îles franco-normandes (mal nommées anglo-normandes) qui font partie du royaume de France.

Bon, cela étant, il vaut mieux se fier aux règles internationales en vigueur, à savoir qu'un jeu anglais n'est pas au dessus des lois françaises, dès lors qu'il est autorisé à avoir des joueurs français, puisque seul l'Etat peut autoriser le commerce, même virtuel, avec ses citoyens et une structure étrangère. Et même si dans la pratique, on sera souvent obligé de passer par le pays de l'entreprise incriminée, niveau pub, ce n'est pas génial pour Firefly.

Mon Feb 02, 2015 1:33 pm
Profile

Reply with quote
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que SHK avait un forum ! Mon après-midi au taff est sauvée !

Si on résume les threads on a :

* Ceux qui se plaignent des modos qui sont aussi des joueurs et ils ont raison car ces personnes ont beau vouloir faire de leur mieux le taff ne sera pas fait correctement. Les modos vont répondre, ce n’est pas nous qui sanctionnons... Bah non c vous qui envoyez le rapport à ceux qui le font ! Vous faites quoi quand vous entendez sur votre TS maison un type qui demande de prendre ses vivis avec un multi car il veut se reset ? <Lalalalalal j'ai rien entendu> y a un tuto pour avoir une IP masquée, proxy, VPN :p ou y a un filtre sur certains mots avec votre profil TS ? Restons sérieux. J'ai entendu des gens parler de multis sur tous les TS et qu'on ne me fasse pas croire que dans les maisons des modos, ca n’existe pas... Donc un type parle de son multi, tu te log et tu le fais bannir ? OMG j'vois déjà l'ambiance sur le TS. Au final le problème c'est pas les modos, c'est la politique de Firefly d'engager un type qui joue sur le monde qu'il modère mais bon il pourrait toujours avoir son multi ! Sinon qui remonte un problème d'un modo qui a un multi ? LOL ! Soit c’est un free to win.

* Ceux qui pensent dominer sur un jeu ou même un chimpanzé avec 100€ pourrait faire une synchro. Le skill sur SHK = temps de jeu + €... LOL ! Et mec, fais gaffe, j’suis dans les 10 premiers au niveau des captures. Enfin c’est pcq je n’arrête pas de me faire raser et qu’on me donne des vivis mais chut. Sinon je rox aussi des pillages car mon pote ouvre ses vivis et on se pille l’un l’autre en boucle pcq on rox nous !

* Les fameuses règles de Firefly différentes pour chaque pays Et wé mec ! La semaine passée… Oui je vais vous raconter une anecdote de ma vie ! Donc voilà, j’avais un petit creux et je me suis rendu dans un Quick (c notre MacDo belge !) Comme on est en guerre, j’me dis j’v un peu voir ce qu’il se passe sur SHK et hop un petit leech du WIFI gratuit et c’est parti. Enfin voila, la connexion au jeu s’opère quand tout à coup, je me rends compte qu’en face de moi un mec est déjà connecté. Vigoureusement je coupe rapidement ma connexion afin d’éviter d’être banni car même IP que mon voisin de table. Après enquête, aucun risque car il joue sur monde EU mais j’ai quand même fait le tour du restaurant pour traquer un éventuel joueur du monde 2 ! Faut aller vivre en Moscou pour être tranquille.

* les tricheurs fous qui ne sont pas sanctionnés enfin quand je dis tricheur, je dirais plutôt de l’exploit bug. On a tous entendu le nom des joueurs sur divers TS, les modos le savent aussi mais ils ne sont pas bannis pcq pcq heu pcq exploiter une faille du jeu n’est pas de la triche ! Et c’est comme ca !

* l’histoire des multis c’est un peu comme les GS (goldseller) sur MMO. Les éditeurs ont les outils pour faire le ménage mais bon ca fait partie du business, ca fait un peu de pub pour autant qu’ils ne soient pas trop. Sans parler que les GS reçoivent souvent les codes DEV des programmeurs contre rémunération en stoumeling :D Firefly a certainement les moyens de DEV (si pas déjà le cas) un outil pour autoban tous les doubles mais bon Firefly se cache derrière une charte ambigüe. On ne peut pas attaquer la meme cible qu’un autre qui partage la même IP, idem pour les voix, ect… par contre ce blocage disparait si premium ? Non mais c un peu comme dire, si tu paies, tu peux rentrer dans la boite de nuit mais une fois dedans après avoir encaissé of course, on te dit non vous devez sortir, en prétextant que ta tenue ne convient pas. Donnez-moi une seule bonne raison d'être du premium qui permet de lever ce blocage si on part du principe que 1 personne = 1 compte (règle 1 de SHK). Ca transpire quand même mauvais l’hypocrisie tout cela !

Mon Feb 02, 2015 3:18 pm
Profile

Reply with quote
je vois que Banecheat écrit un roman ;-)

sinon bonne analyse !!

et un ptit coucou au passage :D

Mon Feb 02, 2015 6:49 pm
Profile
Reply to topic   [ 32 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next