[EDIT] Débat - Commentaires

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: Commentaires

Post by FOUETTARD »

Banecheat wrote: Un modo conseille d'éviter de jouer sur le même monde si IP partagée. J'ai beau lire la charte il est marqué nullepart = 1 compte = 1 IP mais plutot 1 compte = 1 personne. Sinon j'fais comment pour me log d'un autre endroit que de chez moi ? Quoi si je déménage j'dois prouver que j'ai déménagé ? Firefly va envoyer qq1 vérifier ? Mon dieu les pauvres étudiants qui vivent en coloc à plusieurs. Le 3ieme peut meme pas jouer sur un monde FR ! Faut prouver qu'on est un couple et qu'on joue à 2 ? Mais lol c'est pas pcq on est 2 qu'on joue à 2, si ? Faut installer une webcam et filer le lien à SHK qu'ils regardent quand on joue ?

J'ai cru lire qu'un modo allait venir sur un TS ou se proposait du moins mais omg j'veux être là avec l'enregistreur pour voir ce qu'il va répondre à cela.
Spoiler! :
Firefly ne m'a pas donné la réponse
La modération SHK IG c'est un peu comme si tu attaquais en justice un type et que tu te rends compte au procès que c'est lui le juge !
Arrêtez de faire des procès sur le modos car les modos sont des joueurs comme vous et moi.
N’importe qui peut postuler aux postes de modos.
Et lorsqu’on est accepté par l’administrateur d’être modos, vous suivez une formation d’une semaine environs pour la gestion des forums.
Et la formation se fait à distance via par leur pc de chez eux.
Les modos ne peuvent pratiquement pas vous dire grand-chose sur les spécificités du jeu à part ce qu’on leur dit.
Si vous voulez des renseignements, adressez-vous à l’administrateur plutôt.

Vous allez finir par dégoutter les deux seuls modo qui a sur ce forum ainsi que ceux qui veulent le devenir.
Et après good bye le forum :lol:
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Commentaires

Post by Banecheat »

FOUETTARD wrote:
Banecheat wrote:Si vous voulez des renseignements, adressez-vous à l’administrateur plutôt.
Tu as raison et je viens de MP un modo pour avoir ces renseignements et obtenir une réponse claire sans langue de bois.
Bonsoir,

Pourriez-vous répondre à ses 2 questions soit les remonter vers les administrateurs afin de clarifier un point de la charte du jeu :

1) Puis-je jouer avec ma femme au jeu sur la meme adresse IP et sur le même monde -> 2 personnes - 2 comptes différents - 1 IP - 1 monde
2) Puis-je me log à mon compte de diverses IP (boulot, domicile, MacDo, vacances, chez un ami qui joue aussi)

et cela sans risque de me faire ban.

1) Oui / Non *
2) Oui / Non *

En vous remerciant d'avance.

* biffer la mention inutile
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Commentaires

Post by AaronGraphics »

La réponse a été donnée en message privé. Si nécessaire elle peut être partagé ici.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: Commentaires

Post by FOUETTARD »

Banecheat wrote: 2) Puis-je me log à mon compte de diverses IP (boulot, domicile, MacDo, vacances, chez un ami qui joue aussi)
La réponse de la deuxième question m'intéresse particulièrement car je joue pratiquement que sur mon lieu de travail et cela m'arrive de me connecter de chez moi, quand je suis en vacance.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Commentaires

Post by Banecheat »

Oui aux 2 questions
AaronGraphics wrote:Hello,

C'est oui pour les deux questions. Je suis dans cette situation et il n'y a aucun soucis. Du moment que ces actions restent dans la limite du réelle (pas de connexion d'une personne qui se déconnecte et 5 minutes après se reconnecte à 300 Km).
Ca va pas aider certains à comprendre pourquoi ils ont été banned :D
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: [EDIT] Débat - Commentaires

Post by marmont »

@ AaronGraphics domage que tu ferme tous ces postes j'aime voire la h16 de mauvaise foi

et surtout diaboliser la h3 ca nous rend important :)
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: [EDIT] Débat - Commentaires

Post by Rillouto »

tiens marmont,tu m'avais pas dis que tu ne touchais pas aux neutres et inactifs par mp ? on m'a dis que tu avais essayé de capturer un neutre plusieurs fois,sans succés...boooo ^^

au fait,sympa vos neutres qui pop comme par magie pour reboucher les trous , dans le gard par exemple (sire rudy IV) , c'est trop drole ^^ et IODA,le neutre prince heritier qui se reveille d'un coup et qui recupere des vivis h3 pour faire du slot a jumper et qui passe h3 ds la foulée ^^ lol ,un prince heritier qui a 4h d'exco dans ses recherches.....ahlalala ,ca sent pas le double ca ? mdr ^^


a ce jeu......heureusement que je ne ferais pas l'ere2,mais quand je viendrais poper de temps en temps par curiosité,je sens que je vais bien me marrer ^^

Nous resterons a JAMAIS , LA Maison INSOUMISE de ce serveur !!!!! ^^
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: [EDIT] Débat - Commentaires

Post by marmont »

j'ai capturer deux vivi d'inactif ex h16 donc si ont les captur pas ils allez etre dépoper par le serveur pour inactivité
puis les chateaux etait pourri (par contre me souvient pas m'etre cracher) j'ai suprimer le chateaux et vendu touts les ressources avant que la h16 me raze j'avais un frigo non utiliser je me suis fais plaisire;)

je me suis cracher sur un double par contre double que je tes nomer dans le meme mp que tu parle
mais normal il ma fait des douves magique^^

apres votre beaux maréchal a capturer un neutre chez nous (d'ailleur la seul chose qu'il a fait)
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: [EDIT] Débat - Commentaires

Post by Pyramid-Head »

J'avoue que la, on sent que y'a de la rage de vaincre derrière ^^
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”