It is currently Mon Mar 25, 2019 10:33 pm

Reply to topic  [ 167 posts ]  Go to page Previous  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Next
 Que cherche la H16 réellement? 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Que cherche la H16 réellement?
Joan49 wrote:
la H9....... ce n'est qu'un seul et même joueur

Non y a qu'un seul joueur sur le monde 2 totalement parano et atteint d'une schizophrénie avec personnalités multiples !

PS : les scouts autos made in premium qd on est pas ID en temps de guerre, ca pardonne pas :x

Tue Mar 03, 2015 9:33 am
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:
Sous pretexte que c'est ton vrai compte tu as le droit d'enfreindre les règles ?

Comment peux tu juger qu'il a enfreint les rêgles??
Bon nombre de joueurs sont ban juste parce que ils ont hangé d'IP.. maison, boulot amis etc..

Joan49 wrote:
Je sais de sources très sure (comme dirait Damira) que vous, les H16 aviez tous les comptes de vos collègues.

Euh... Là de 1 le "TOUS" me dérange beaucoup... et de 2.. faut arrêter de regarder l'épine dans le pied du voisin... regardez plutôt le tronc d'arbre qui a dans les vôtres... La 14 est champion pour l'échange de logs.. mais je ne généralise pas... l'échange de logs est courant, que ce soit dans la 16 ou dans la 14, 3, 18 ou même peut être la 15... Dans tous les cas, c'est courant dans TOUTES les maisons.. c'est comme dire, les belges sont tous pédophiles, les français sont tous prétentieux, les allemands se prennent tous pour les rois du monde.. et les chinois mangent tous de la cervelle de singe.. faudrait arrêter la stigmatisation là..

Joan49 wrote:
Sous prétexte que tu as mis de l'argent dans un jeu gratuit, tu as le droit d’enfreindre les regles ?

Encore une fois, quel preuve avances tu pour dire qu'il a enfreint les règles, es tu admin :roll: ??? Et je peux te dire que si j'étais ban, avec tout l'argent que j'ai mis dans ce jeu, je l'aurais eu mauvaise aussi!

Joan49 wrote:
Pour qui te prends-tu pour parler ainsi,

Cher Joan.. je pense qu'il revendique juste ses droits, et moi je ne me permet pas de juger si ses dires sont vrais ou pas.. fais en de même, tu vas voir.. ça va bien se passer ;)

Tue Mar 03, 2015 9:39 am
Profile

Reply with quote
Banecheat, pour appuyer mon texte, nous montre un exemple parfait de la manipulation H16 ! Merci a toi Banecheat. Pour les plus naif, je n'ai jamais ecrit ce qu'il y a dans le quote de Banecheat, il l'a modifié à sa guise. J'ai simplement dis que les 3/4 des mecs qui ont jump hier soir chez les H3 n"étaient qu'un seul joueur. Or Banecheat doit etre DJ puisque celui remixe ma phrase pour en changer totelemnt le sens.

Banecheaaat wrote:
Je suis un tricheur egocentrique et manipulateur !

Bas Banecheat, serais-tu en train d'avouer ?

Tue Mar 03, 2015 9:42 am
Profile

Reply with quote
Je vais te répondre en quelques lignes Damia par manque de temps :

Quote:
Comment peux tu juger qu'il a enfreint les rêgles??

Il est banni, il a forcement enfreint les regles.

Quote:
Bon nombre de joueurs sont ban juste parce que ils ont hangé d'IP.. maison, boulot amis etc..

FAUX, FAUX et reFAUX ! J'ai déménagé plusieurs fois, donc changé d'IP plusieurs fosi sans jamais ne mettre fais bannir en 2 ans de jeu. Il se peut que je sois passé au travers des filets, j'ai alors eu une immense chance puisque j'ai du chanegr une 30aines de fosi d'ip entre les fois ou je me connectais chez un ami et lors de mes demenagements.

Quote:
Euh... Là de 1 le "TOUS" me dérange beaucoup... et de 2.. faut arrêter de regarder l'épine dans le pied du voisin... regardez plutôt le tronc d'arbre qui a dans les vôtres... La 14 est champion pour l'échange de logs.. mais je ne généralise pas... l'échange de logs est courant, que ce soit dans la 16 ou dans la 14, 3, 18 ou même peut être la 15... Dans tous les cas, c'est courant dans TOUTES les maisons.. c'est comme dire, les belges sont tous pédophiles, les français sont tous prétentieux, les allemands se prennent tous pour les rois du monde.. et les chinois mangent tous de la cervelle de singe.. faudrait arrêter la stigmatisation là..

Le TOUS est excesif certe.

La H14 peut preter ces comptes a n'improte qui je m'en fou temps que'ils se fassent bannir, de même pour les H16. La difference entre H16-H14 c'est que les H14 ne viennent pas se plaindre a tort.

Quote:
Cher Joan.. je pense qu'il revendique juste ses droits, et moi je ne me permet pas de juger si ses dires sont vrais ou pas.. fais en de même, tu vas voir.. ça va bien se passer ;)

Il peut revendiquer ces lois sans pour autant donner des ordres aux gens comem si ils etaient des chiens...

Va au fond de ce que j'ecris, tu y verra de l'indignation plus que du jugement, sa m'enerve au plus au poitn qu'on puisse tricher et se sentir intouchable.

Rien n'est developer par manque de temps, je te repondrais meixu plus tard si tu le veux.

Tue Mar 03, 2015 9:53 am
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:
Il est banni, il a forcement enfreint les regles.

Les règles doivent évoluer au cours de la journée alors vu que certains joueurs récupèrent leur compte :p

En tous cas, tu es fâché tout rouge !

Joan49 wrote:
Banecheat, pour appuyer mon texte, nous montre un exemple parfait de la manipulation H16 ! Merci a toi Banecheat. Pour les plus naif, je n'ai jamais ecrit ce qu'il y a dans le quote de Banecheat, il l'a modifié à sa guise. J'ai simplement dis que les 3/4 des mecs qui ont jump hier soir chez les H3 n"étaient qu'un seul joueur. Or Banecheat doit etre DJ puisque celui remixe ma phrase pour en changer totelemnt le sens.

Banecheaaat wrote:

Bas Banecheat, serais-tu en train d'avouer ?

J'ai pas changé tes mots :D Regarde y a ... et libre aux participants d'aller lire le tout :D

Par contre, ca fait plaisir de voir que tu t'abaisses à de l'attaque perso pur et simple à la diférence de mon intervention.

Sinon pour ta question c'est 2 Oui et 1 Non à toi de voir ou tu les mets.

Tue Mar 03, 2015 10:12 am
Profile

Reply with quote
Et ça s'emballe encore une fois :D

Quand on essaie de prendre un peu recul, de lire et relire les différents posts sans trop jueger, c'est juste qu'un groupe de joueurs a été bannis en raison d'IP partagés et que le temps de revoir leurs comptes réactivés, ils ont perdu beaucoups de villages...

Et ces bannissement n'ont pas eu lieu en temps de paix, mais juste avant une belle manoeuvre d'invasion ^^

Ceux qui ont triché "reellement" se sont fait prendre par la patrouille et tant pis pour eux ^^

Mais le souci ici, c'est qu'on est bannis sur doute, et que le temps de se justifier, on prend une claque.... en quelques heures, car des adversaires savent pour qui ils ont déposé ces tickets!

Seulement une dizaine de joueurs concernés, et des comtés tombent, car ils étaient actifs :D

Au final si ces joueurs ont récupéré leur compte c'est que leur bannissement était injustifiés... Mais le mal est fait :D

C'est ce sentiment d'injustice qui est souvent exprimés ici, avec plus ou moins de calme :P

Tue Mar 03, 2015 10:37 am
Profile

Reply with quote
Quote:
Les règles doivent évoluer au cours de la journée alors vu que certains joueurs récupèrent leur compte

C'est facile de sortir des phrases comme sa, mais encore faut t"il les appuyé. Se que je peux dire pour le moment c'est que beaucoup se plaignent de bannissement mais aucuns se réjouissent d'avoir été "absous".

Quote:
J'ai pas changé tes mots :D Regarde y a ... et libre aux participants d'aller lire le tout :D

Tu t'enfonces dans ton mensonge, ou alors je suis aveugle, mais je ne vois vraiment pas ou j'ai écris sa. En tout cas mettre 2 petits icônes qui rigolent pour faire passer cette manipulation sous la naïveté est très mal joué et montre entre plus votre jeu a la H16.

Quote:
Par contre, ca fait plaisir de voir que tu t'abaisses à de l'attaque perso pur et simple à la diférence de mon intervention.

Je ne vois pas en quoi c'est s'abaisser que de te répondre, pourquoi je parlerais d'un autre joueur pour te répondre a toi ? Tu me critiques sur mes "attaques" alors que tu fais exactement la même chose, mais plus subtilement (formation H16 surement). Déformer mes propos pour t'en servir contre moi, je prends cela comme une attaque personnelle oui.

Banecheaaaat wrote:

Si tu considères sa comme une attaque libre à toi, cependant sache que je voulais plus la dénoncer votre fourberie par une petite touche d'humour. Bon apparemment sa n'a pas fais sourire, tant pis.

Tu pourras d'ailleurs voir que je ne fais que répondre à vos accusations, je commente simplement vos messages. On peut ainsi voir le vrai précurseur de tous ces pseudo clash.

Tue Mar 03, 2015 11:28 am
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:
Tu t'enfonces dans ton mensonge, ou alors je suis aveugle, mais je ne vois vraiment pas ou j'ai écris sa. En tout cas mettre 2 petits icônes qui rigolent pour faire passer cette manipulation sous la naïveté est très mal joué et montre entre plus votre jeu a la H16.

C'est pas sympa de réduire la H16 à ma seule personne :(

Ca flatte mon égo surdimensionné mais ca n'en reste pas moins cool pour les autres :(

En ce qui concerne les gens banned puis debanned, je les laisse se manifester s'ils le souhaitent mais tu en auras plusieurs sur l'event chat !

Il y a pourtant une solution facile à mettre en place pour éviter que des gens soient lesés suite à un ban / deban. Mettre le compte dans une sorte de MV et laisser un délai à l'admin pour monter son dossier et au joueur pour se justifier s'il le peut. Ensuite décider de son avenir ! Autant celui qui triche doit assumer les conséquences autant celui qui joue legit ne doit pas être puni pour les autres.

Me semble avoir vu Aaron dire qu'il se connectait parfois chez lui et parfois au boulot ou Gorgameth dire qu'il jouait à 2 à la maison. J'aimerais voir la réaction de ces personnes si elles étaient ban puis deban après avoir été reset. C'est sur qu'ils seraient contents en disant c'est normal.

Last edited by Banecheat on Tue Mar 03, 2015 11:59 am, edited 1 time in total.

Tue Mar 03, 2015 11:36 am
Profile

Reply with quote
Quote:
Ca flatte mon égo surdimensionné mais ca n'en reste pas moins cool pour les autres :(

AhAh ! Le monstre se dévoile enfin au grand public.

Quote:
C'est pas sympa de réduire la H16 à ma seule personne :(

Tu portes les couleurs H16, tu représentes la H16, tu n'es qu'un de leurs moutons (a ne pas prendre comme une insulte), les moutons se ressemblent tous.

Bien entendu que les H16 ne sont pas tous comme je les décris, et encore heureux, mais beaucoup le sont et je ne vais pas m'amuser a faire une liste sous prétexte que Banecheat pense que je désigne toute la H16, joueur par joueur.

Tue Mar 03, 2015 11:49 am
Profile

Reply with quote
Nous allons peut être renommer le sujet !

Quote:
en aaron graphics qui fait parti des admin fait bloquer tout les comptes pour aucune raison
je trouve sa honteux,qu'il fasse parti d'une faction sur le jeux et en plus il joue dans la h3 et eux ne sont jamais bani alors qu'il joue avec plein de double compte et echange de logs
si mon compte et pas débloquer se matin,moi je ferais pas mon frère,j'irais très loin j'ai mi trop d'argent dans se jeux depuis 4 ans toujours connecter du même endroit
bonne journée et bonne lecture de mon message

@le sourcier : Sans vouloir te vexer, tu viens de dire tout ce à quoi je répond depuis deux mois. Au lieu de chercher des bouc-émissaires, pense à faire des recherches. Et je pensais que c'était le compte de ton frère qui était banni ? Te serais-tu trompé ? Cela en devient douteux.

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Tue Mar 03, 2015 11:54 am
Profile
Reply to topic   [ 167 posts ]  Go to page Previous  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Next