Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Banecheat

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Banecheat » Mon Mar 02, 2015 5:04 pm

Damira wrote:Dans tous les cas, j'espère simplement que les joueurs qui après des années de jeux et bannis "sous suspicion de tricherie" auront également droit à la parole et seront autant entendu que ceux qui ne sont pas encore passés à la trappe..je prends exemple de Darkgoth qui a été ban pour s'être connecté sur mon ip box et qui était sur Strongh bien avant moi.. ;)
Faudra aussi demander comment des joueurs peuvent savoir qu'un joueur est ban avant que celui-ci ne le sache et qu'une fois le type reset, un admin lui signale qu'après vérification son compte est réouvert :D

Sans parler de psychose, y a quand même des choses malsaines sur ce jeu.

Darkgoth Mettrash

Post by Darkgoth Mettrash » Mon Mar 02, 2015 10:23 pm

Damira wrote:Dans tous les cas, j'espère simplement que les joueurs qui après des années de jeux et bannis "sous suspicion de tricherie" auront également droit à la parole et seront autant entendu que ceux qui ne sont pas encore passés à la trappe..je prends exemple de Darkgoth qui a été ban pour s'être connecté sur mon ip box et qui était sur Strongh bien avant moi.. ;)
Je ne cours pas après ça Damira, laisse tomber 8-)

On m'a Ban sans aucune raison et comme un mal propre sans même me prouver quoi que ce soit, je n'ai strictement rien a prouver en retour à une firme qui agit de la sorte envers ses clients !

+15 ans de JDR plateau en tant que MDJ et de Wargame, j'ai créé 1JDR (sur 7 années de jeux avec des joueurs pro ) et 1WG dès l'age de 10 ans, +7 années de MMO sur un "compte à vie" et chez les plus grandes confréries, ancien créateur et modérateur de 2 forums de team/confrérie, inscrit sur plusieurs test de Jeux Beta VIP et j'en passe tellement je saoulerai mon monde...

Mais en +30 ans c'est bien la première fois qu'on me traite de la sorte avec de telles accusations !
C'est juste mon esprit de pur joueur qui en prend coup, mais c'est tout, je n'ai rien à prouver et je sais ce que je suis et ce que je vaux.

Profitez bien, vous, de l'event pour bien mettre les choses au clair et à plat et faire des demandes intelligentes, sans rien oublier ;)

Gorgameth

Post by Gorgameth » Mon Mar 02, 2015 11:18 pm

Banecheat wrote:Faudra aussi demander comment des joueurs peuvent savoir qu'un joueur est ban avant que celui-ci ne le sache et qu'une fois le type reset, un admin lui signale qu'après vérification son compte est réouvert :D
Là dessus, je suis entièrement d'accord, et j'ai posé la question via un ticket aux admins, et la réponse des admins est qu'ils ne prennent pas parti. J'ai fais une vérification rapide, quand y'a des bans ici, y'a des bans massifs sur tout les mondes. Je peux donc me dire qu'effectivement, les employés de FF ne peuvent pas être amis avec du monde sur chaque mondes afin de prendre parti. Mais, du point de vu de ceux bannis, et des amis de ceux bannis, je suis d'accord que ca peut sembler suspect.

Banecheat

Post by Banecheat » Mon Mar 02, 2015 11:44 pm

Gorgameth wrote:
Banecheat wrote:Faudra aussi demander comment des joueurs peuvent savoir qu'un joueur est ban avant que celui-ci ne le sache et qu'une fois le type reset, un admin lui signale qu'après vérification son compte est réouvert :D
Là dessus, je suis entièrement d'accord, et j'ai posé la question via un ticket aux admins, et la réponse des admins est qu'ils ne prennent pas parti. J'ai fais une vérification rapide, quand y'a des bans ici, y'a des bans massifs sur tout les mondes. Je peux donc me dire qu'effectivement, les employés de FF ne peuvent pas être amis avec du monde sur chaque mondes afin de prendre parti. Mais, du point de vu de ceux bannis, et des amis de ceux bannis, je suis d'accord que ca peut sembler suspect.
Je me permets d'émettre un gros doute sur la neutralité de TOUS les admins / modérateurs vu certaines actions. J'ai quand même du mal à comprendre qu'on banisse un type, 2 minutes plus tard tu as des capis qui partent sur lui sans la moindre synchro et qu'apres l'avoir bien défoncé, on lui rend son compte... Et c'est pas la première fois.

D'ou mes questions :

* humainement impossible d'être aussi synchro sur des rasages en prime time. L'ennemi sait avant qu'il est ban quoi...
* quelle raison est invoquée pour ban et ensuite le deban ? Du coup, on peut supposer qu'ils ban sans trop regarder. Ca me rappelle un MMO ou c'était un bot qui te kick si X joueurs envoyaient un report... Du coup, on avait des black list et des alliances entières s'amusaient à assist report des joueurs pour les faire kick. Y a p'etre un bot qui ban temporairement ici le temps qu'un admin gère le cas...

Sinon pour te répondre, je me doute que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac mais j'ai la certitude qu'il y a au moins une pomme pourrie dans le panier parce ca fait beaucoup.

J'ai parlé avec des gens IG qui ont peur de se log à d'autres endroits que chez eux c'est quand même honteux d'instaurer un tel climat. Faudrait que je test de me log normalement BE, puis je delog --> VPN FR et j'me signale pour prêt de compte !

M'enfin je me réjouis de voir les arguments à l'event parce je peux assurer avec certitude que 99% des questions seront sur les "bans" et la charte et que si les seules réponses sont, on ne peut pas divulger ces infos, no comment, ca risque d'etre court. M'enfin ca me prendra moins de temps sur le livestreaming :D

gamer974

Post by gamer974 » Tue Mar 03, 2015 3:29 am

Personnellement je ne crois pas en la théorie du "complot" où les H3 ou H14 ou "Autre" seraient les "complices" de Firefly ;-)

J'ai été modo sur d'autres MMORTS et certains avec une plus grosse communauté qu'ici et d'autres avec une plus grande proximité avec les Admins et au final, on est plus ou moins des Assistantes Sociales, avec quelques petites récompenses qui ne permettent jamais d'être "déterminant" dans les phases de jeu ^^

Mais il n'y a pas de doute à avoir sur ce qui arrive... J'ai vu la H14 dans la défaite et apparemment c'est arrivé plus d'une fois sur la première année de cette ère, mais j'ai vu aussi la H14 dans la victoire et notamment celle de la Normandie!

Ils ont passé un cap, celui d'assumer leur volonté de gagner! et qu'en temps de guerre, la fin justifie les moyen :)

A l'époque ça a été des jumps de "neutres", Mais des neutres qui collaborait avec leurs cibles "me dira t'on", mais qui collaborait encore moins qu'avec eux quand c'était elle la Maison qui dominait ces territoires ^^

Mais on sait tous ce qu'on attend d'un neutre :) : vote, dons et courtoisie :)

Ce qui est toujours condamnable par l'un ou par l'autre au moment voulu lol

Pour cette guerre actuelle :)

Je pense qu'ils ont établi une liste de joueurs qu'ils pensaient "tricheurs" et comme pour eux beaucoup de H15/H16 sont des tricheurs ;-)

On remarquera aussi que les joueurs "banned" sont surtout sur les territoires envahis dans les premières heures ^^ et pas ailleurs :)

Le malaise est que Firefly condamne sur soupçon et qu'on est coupable et banned de prime abord et qu'on doit justifier de notre innocence ensuite!

Et qu'est ce qui donne des soupçon de triche à un adversaire? "la solidarité intense et apparente entre deux ou un groupe de joueurs" quoi qu'il arrive...

Sauf que dans la très grande majorité des cas, il suffit d'avoir un joueur à côté de soi, sous le même toit, en vocal régulier, qui joue dans nos mêmes horaires (un frère, une fille, un collègue) qui connait notre jeu, avec qui on se développe, avec qui on a appris à jouer à SHK et avec qui on passe un bon moment régulier: la même adresse IP...

Alors certes ce n'est pas de la triche mais on va être banned 24h, 48h, le temps de se justifier...

Qu'en face, on sait qu'on a posé un ticket pour tel joueur et qu'il suffit d'attendre que ses marchands ou ses éclaireurs se déplacent bizarement sur la map (en automatique), qu'il ne soit plus ID, et donc qu'il est certainement hors ligne et on l'aligne dans l'instant...

Surveiller un groupe de joueur qu'on a dénoncé et dont on attend le bann avec impatience ;-) n'est pas la chose la plus compliquée ^^

J'ai été banned par la passé ;-) pour partage d'IP avec un collègue et parce que mon adversaire du moment pensait qu'on été des multis ;-) 24h de banned injustifié :D et sur période on a perdu tous nos villages sur un comté :)

le sourcier

Post by le sourcier » Tue Mar 03, 2015 7:37 am

bonjour,
je suis très en colère vous me bloquer mon compte,je pourrais savoir pourquoi et pour quelle raison,je me connecte chez moi et au travail depuis 4 ans,j'ai jamais eu un soucis et la vous me bloquer alors en plus j'ai mi des milliers d'euros dans votre jeux,je veux être débloque tout de suite a la lecture de mon message
en plus personne ne va sur me compte je suis le seul alors il faut arretter les conneries de bloquer tout les vraies compte
en aaron graphics qui fait parti des admin fait bloquer tout les comptes pour aucune raison
je trouve sa honteux,qu'il fasse parti d'une faction sur le jeux et en plus il joue dans la h3 et eux ne sont jamais bani alors qu'il joue avec plein de double compte et echange de logs
si mon compte et pas débloquer se matin,moi je ferais pas mon frère,j'irais très loin j'ai mi trop d'argent dans se jeux depuis 4 ans toujours connecter du même endroit
bonne journée et bonne lecture de mon message

moi avec l'argent investi,sa sera un proces direct vue les failles du reglements sa serait tres vite regler,j'avais deja consulter un avocat au cas ou si un jour on me bloque mon compte

Damira

Post by Damira » Tue Mar 03, 2015 8:12 am

Darkgoth Mettrash wrote:Je ne cours pas après ça Damira, laisse tomber
Et moi je n'aime pas l'injustice!!
Si un joueur me raconte son aventure, je peux émettre un doute... mais là je suis témoin... tout en sachant que tu es un puriste, et que tu jouais dans le même pièce que moi, je sais que tu n'as pas triché de quelque manière que ce soit... de ce fait, je ne l'accepte pas!

Le fait que nous soyons coloc ne justifie pas que tu sois ban pour tricherie... Et je peux te promettre que la réunion programmée avec les admin va être mouvementée!!
Et même si tu ne reprend pas le jeu, je laverai ton honneur cher coloc adoré :mrgreen:

Pour les ban abusifs... un FB vient d'ouvrir ce week-end.. : Collective de joueurs stronghold kingdoms en colère
(Si ce cher Aaron censure, je vous filerai le lien en MP :twisted: :twisted: )

Banecheat

Post by Banecheat » Tue Mar 03, 2015 8:18 am

Damira wrote:
Darkgoth Mettrash wrote:Pour les ban abusifs... un FB vient d'ouvrir ce week-end.. : Collective de joueurs stronghold kingdoms en colère
(Si ce cher Aaron censure, je vous filerai le lien en MP :twisted: :twisted: )
Y a une manif de prévue devant les bureaux de Firefly ? Ca fait longtemps que j'ai plus arpenté les pubs de Londres :D

Damira

Post by Damira » Tue Mar 03, 2015 8:21 am

Damira wrote: a une manif de prévue devant les bureaux de Firefly ?
On y pense Banecheat :twisted:

Joan49

Post by Joan49 » Tue Mar 03, 2015 9:05 am

il faut arretter les conneries de bloquer tout les vraies compte
Sous pretexte que c'est ton vrai compte tu as le droit d'enfreindre les règles ?
vous me bloquer alors en plus j'ai mi des milliers d'euros dans votre jeux,
Sous prétexte que tu as mis de l'argent dans un jeu gratuit, tu as le droit d’enfreindre les regles ?

Ton message traduit bien l'état d'esprit des H16 ( differents selon moi des H15) qui se croient tout permis puisqu'ils sont la maison dominante du monde 2
Je sais de sources très sure (comme dirait Damira) que vous, les H16 aviez tous les comptes de vos collègues. Alors certe vous pouvez crier que vous n'avez pas de multicomptes mais le prêt de comptes est lui aussi sanctionnable.

je veux être débloque tout de suite a la lecture de mon message
Pour qui te prends-tu pour parler ainsi, chère Prince Qatari qui en a pour son argent apparemment. Et c'est se genre de joueur, qui veut le monopole sur tout, qui se plaint du Monde 1 avec les H10. Vous avez le même ego et cette même envie d'hégominie. Vous avez cependant un atout, je dois l'avouer, vous arrivez tellement bien a manipuler les maisons neutres pour les rallier a votre cause.

e trouve sa honteux,qu'il fasse parti d'une faction sur le jeux et en plus il joue dans la h3 et eux ne sont jamais bani alors qu'il joue avec plein de double compte et echange de logs
Forcement quand un tricheur perd, qu'est ce qu'il se dit ? La tricherie ne peut être vaincu que par la tricherie ! Cependant c'est faux, tu ne réfléchis pas loin Sourcier. Je vais te donner un exemple, actuellement la H9 attaque les H3-H14-H6-H18, enfin c'est ce que l'on voit de l'exterieur car enfaîte ce n'est qu'un seul et même joueur. Les 3/4 des comptes qui ont jump je les connaissais et ils m'ont tous dis a l'oral qu'ils arrêtaient de jouer, pour certains c'était même des farmeurs qui ne voulaient pas attaquer. Si je suis ta théorie, c'est Aaron qui dirige les bannissements, alors pourquoi n'est-il pas banni sachant que se joueur a été report plus d'une 50aines de fois par des synchros de tickets si je puis dire.... Moi j'ai la réponse, si ta théorie ne s'applique pas c'est qu'elle fausse donc vérifie tes sources avant de divulguer de la *.

Ah quel défouloir ici.

Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”