Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
marmont

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont » Tue Feb 24, 2015 12:17 pm

je me souvient sur le forum m1 il y avait des joueurs qui disais que les admins faisaient pas leur taf aujourd'hui qu'ils bannent ils font trop leur taf :lol:

Damira

Post by Damira » Tue Feb 24, 2015 12:18 pm

aujourd'hui qu'ils bannent ils font trop leur taf
Encore faut il le faire bien...

marmont

Post by marmont » Tue Feb 24, 2015 1:47 pm

vue tous les bannent je trouve qu'ils se débrouillent pas mal

Damira

Post by Damira » Tue Feb 24, 2015 1:59 pm

vue tous les bannent je trouve qu'ils se débrouillent pas mal
Il y a Bannir n'importe comment sans aucunes preuves et sur les dires d'un énemi frustré, et bannir intelligement en vérifiant ces dires....

marmont

Post by marmont » Tue Feb 24, 2015 3:06 pm

je doute qu'ils bannisent pour le fun ou pour un camps je vois pas pourquoi ils feraient ca.
pour moi on est banne faut assumer
pour dire ont a fait pleins de tickets qui sont jamais passer simplement parce que les admin avait pas de preuvent ou on rien trouver sur les joueurs pour les bannes.

marmont

Post by marmont » Tue Feb 24, 2015 3:53 pm

cheyene dit
"Les dictats de la Maison 16 , on brise les alliances bah j'ai envie de te dire on est la pour jouer et gagner on va pas se leurrer donc c est de la diplo après aux autres maisons de se rebeller ou d'organiser des alliances secrètes bref ."

voila cheyene a inspirer l'alliance anti h16^^

AaronGraphics

Post by AaronGraphics » Tue Feb 24, 2015 4:18 pm

Que je rétablisse les posts, qu'est-ce que cela va changer ? Ils seront toujours verrouillés pour les mêmes raisons qu'ils ont été déplacés. Après, si certaines personnes considèrent cela utile, nous pouvons en discuter.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Darkgoth Mettrash

Post by Darkgoth Mettrash » Sun Mar 01, 2015 5:47 pm

AaronGraphics wrote:Que je rétablisse les posts, qu'est-ce que cela va changer ? Ils seront toujours verrouillés pour les mêmes raisons qu'ils ont été déplacés. Après, si certaines personnes considèrent cela utile, nous pouvons en discuter.

Cela va changer :

- Que l'on voit qu'il y a bien une communauté vivante et intéressée, sur le forum...
Qu'elle se prenne la tête pour tel ou tel sujet peu importe, nos amis hors frontières ne connaissent jamais de débordement peut être ? Ce n'est pas une raison de "supprimer" des posts voir des Threads entier qui ont alimenté des débats important et qui ont fait avancer certaines choses.... Car là ce n'est plus de la Modération mais de la Censure, le Thread du Monde 2 est passé de +2000 post à +500 !?!?!? (l'event de communication admin, modo, joueur n'est pas tombé du ciel)

- Qu'il y a bien une écoute et un suivi de la part des Modos/Admins (là il n'y a presque plus rien)
Crois tu que ceux qui sont intervenu exceptionnellement et qu'une seul fois pour se faire entendre et participer à une discutions qui a été supprimé, vont intervenir ou revenir à l'avenir ?
Il faut bien prendre en compte que Beaucoup de joueurs n'osent passer le pas de s'exprimer sur un Forum, alors si en plus la seul fois qu'ils interviennent on les efface, autant leur dire : reste chez toi et tais toi !!!

- De connaitre la tendance et l'ambiance dans SHK sur le moment présent (je vais toujours sur des forums de jeux que je ne joue plus, mais ça ne m'empêche pas de suivre des Threads pour prendre la température et de suivre les évolutions du jeux) les réponses des Modos/Admins à chaud sont très importantes aussi....

- D'avoir des traces, car qui n'a pas été content de tomber sur des vieux sujets pour avoir des réponses ou des solutions ? Qui n'a pas déjà été renvoyé à un Thread spécifique pour ne pas avoir à se répéter ou remettre un débat passé sur le tapis ??

Il y a un tas de raisons....

Mais il faudrait aussi que la Modération est une ligne de conduite et de Modération bien explicite, qui à ce jour est encore bancale, timide et à la juste appréciation personnelle du Modérateur.

AaronGraphics

Post by AaronGraphics » Sun Mar 01, 2015 6:37 pm

Dans ce cas là, proposons à la communauté dont tu parles, durant l'événement de samedi prochain si ces posts doivent être restaurés. Il y aura un avis général et la décision appartiendra aux joueurs. Bien entendu, les conditions de suppression seront elles aussi expliquées avant.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Damira

Post by Damira » Mon Mar 02, 2015 9:11 am

Dans tous les cas, j'espère simplement que les joueurs qui après des années de jeux et bannis "sous suspicion de tricherie" auront également droit à la parole et seront autant entendu que ceux qui ne sont pas encore passés à la trappe..je prends exemple de Darkgoth qui a été ban pour s'être connecté sur mon ip box et qui était sur Strongh bien avant moi.. ;)

Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”