Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Darkgoth Mettrash

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Darkgoth Mettrash » Sun Feb 22, 2015 4:03 pm

AaronGraphics wrote:"Nous avons les moyens de vous faire parler !"

Plus sérieusement, ils n'ont pas été supprimés mais déplacés comme l'indiquait le précédent post en Annonce sur le forum.
Bah go les remettre il n'y a aucune raison qu'un ou plusieurs Topic de ce forum soit entièrement supprimé, sans aucune raison, de la vue des utilisateurs et des spectateurs du forum.
Faut savoir assumer ce qui est dit ici par quiconque, on appel cela la "liberté d'expression" je crois....
Pub ou mauvaise pub peut importe, un forum n'a pas de but lucratif me semble t'il ?!
Et encore moins quand ceux qui le gèrent sont bénévoles... Sauf preuves du contraire !!

Et la censure qu'on évoque là, va totalement à son encontre.

Merci.

AaronGraphics

Post by AaronGraphics » Sun Feb 22, 2015 4:07 pm

Après vérification, les sujets ayant été déplacés à la Corbeille sont des sujets verrouillés.

Les autres sujets ont été déplacés dans des parties adéquat. Pour les joueurs souhaitant accéder à certains sujets / messages, cela est disponible en m'envoyant un message privé.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Banecheat

Post by Banecheat » Sun Feb 22, 2015 4:10 pm

Darkgoth Mettrash wrote:
Gorgameth wrote:Je prends exemple sur JOL où j'ai encore mes messages et discussions qui datent de plus de 5 ans, sur celui de C.A de 2 ans, sur JVC de 3 ans, sur des forums de "team" et "confrérie" de + de 7 ans et j'en passe........
Mon petit doigt me dit que sur JOL, ils ont changé les choses après avoir été trainé en justice par un utilisateur qui faisait valoir ses droits. Du coup quand on modère un message, on doit dire pourquoi sur le fil en question et l'utilisateur recoit un message. De plus il peut retrouver tout sur son modoaide qui reprend son ancien message, son nouveau et la raison de l'édition. Le modoaide conserve les tracent 6 mois.

Maintenant poster ici sert à rien, prends un avocat et tente de poursuivre Firefly pour escroquerie en faisant valoir que tu mets de l'argent dans un jeu et que ton supprime tes accès sans raison. Perso j'sais pas mais si je paie 100€ pour aller dans une salle de sport et qu'a mon arrivée, on me dit que j'ai pas l'droit d'y aller car le règlement interne de la salle dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent j'v me sentir arnaquer. En fait, Firefly, te loue un espace que tu aménages avec de l'argent IRL et puis te le reprend sans préavis ni raison. Il faut jouer la-dessus :p

Par contre sache que l'interpretation des lois sur internet est encore floue sans parler de voir quelles lois sont applicables mais bon si tu as l'argent pour te payer un avocat et déposer une plainte, je peux t'assurer que tu as beaucoup de chance de revoir ton compte si comme tu le dis, tu n'as pas enfreint la charte. Je pense pas qu'il soit dans l'intérêt du DEV de prendre un tel risque vu les lois assez floues dans un sens comme dans l'autre sans parler de la mauvaise pub que ca pourrait lui faire. Mais bon à quel prix, à toi de juger. Bcp de chartes sont à la limite de la légalité car ils jouent sur le fait que peu ou personne ne va s'attaquer à eux et dans un sens c'est vrai qui peut se payer un avocat pour un F2P...

Darkgoth Mettrash

Post by Darkgoth Mettrash » Sun Feb 22, 2015 4:35 pm

AaronGraphics wrote:Après vérification, les sujets ayant été déplacés à la Corbeille sont des sujets verrouillés.

Les autres sujets ont été déplacés dans des parties adéquat. Pour les joueurs souhaitant accéder à certains sujets / messages, cela est disponible en m'envoyant un message privé.
Cool tu nous confirmes par écrit que les sujets sont toujours existant et à disposition, c'est déjà ça :)

Banecheat wrote: Mon petit doigt me dit que sur JOL, ils ont changé les choses après avoir été trainé en justice par un utilisateur qui faisait valoir ses droits. Du coup quand on modère un message, on doit dire pourquoi sur le fil en question et l'utilisateur recoit un message. De plus il peut retrouver tout sur son modoaide qui reprend son ancien message, son nouveau et la raison de l'édition. Le modoaide conserve les tracent 6 mois.
Oui je sais ça aussi :)
Banecheat wrote:Maintenant poster ici sert à rien, prends un avocat et tente de poursuivre Firefly pour escroquerie en faisant valoir que tu mets de l'argent dans un jeu et que ton supprime tes accès sans raison. Perso j'sais pas mais si je paie 100€ pour aller dans une salle de sport et qu'a mon arrivée, on me dit que j'ai pas l'droit d'y aller car le règlement interne de la salle dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent j'v me sentir arnaquer. En fait, Firefly, te loue un espace que tu aménages avec de l'argent IRL et puis te le reprend sans préavis ni raison. Il faut jouer la-dessus :p

Par contre sache que l'interpretation des lois sur internet est encore floue sans parler de voir quelles lois sont applicables mais bon si tu as l'argent pour te payer un avocat et déposer une plainte, je peux t'assurer que tu as beaucoup de chance de revoir ton compte si comme tu le dis, tu n'as pas enfreint la charte. Je pense pas qu'il soit dans l'intérêt du DEV de prendre un tel risque vu les lois assez floues dans un sens comme dans l'autre sans parler de la mauvaise pub que ca pourrait lui faire. Mais bon à quel prix, à toi de juger. Bcp de chartes sont à la limite de la légalité car ils jouent sur le fait que peu ou personne ne va s'attaquer à eux et dans un sens c'est vrai qui peut se payer un avocat pour un F2P...
Je sait tout cela aussi, mon dossier est en cours, mais j'en dirai pas plus ici, en MP si tu veux ;)
Dans l'immédiat je suis en pleine démarche diplomatique sur le forum, pour l'instant, mais cela n'a pas l'air d'avoir bien été interprété.

Sinon j'invite aussi les joueurs bannis à me contacter, mais aussi bien les "modos" que les "admins" ou un responsable firefly, avant qu'ils aient vendu toutes leurs parts à un autre propriétaire, ou que mon post soit censuré :lol:

AaronGraphics

Post by AaronGraphics » Sun Feb 22, 2015 4:50 pm

Censurons ensemble le post de Darkgoth Mettrash. Non, plus sérieusement : Aucun message sur le forum n'est supprimé. Du moins, c'est ce qui est principalement demandé aux modérateurs. Nous déplaçons les messages ou les verrouillons.
AaronGraphics

rabbi29sud

Post by rabbi29sud » Sun Feb 22, 2015 11:11 pm

aaron tu dit qu'aucun post n'est supprimé, pourquoi as tu supprimé les miens????

AaronGraphics

Post by AaronGraphics » Mon Feb 23, 2015 5:03 pm

rabbi29sud wrote:aaron tu dit qu'aucun post n'est supprimé, pourquoi as tu supprimé les miens????
Ils n'ont pas été supprimés mais déplacés à la corbeille. Mais étant du "spam" et des messages sans aucune pertinence, mise à part de dénigrer inutilement et sans participer à un quelconque débat (utilité du forum), ils ne font qu'occuper inutilement le forum.
AaronGraphics

Gorgameth

Post by Gorgameth » Mon Feb 23, 2015 5:35 pm

Combien de fois dois-je le dire, la corbeille n'est pas un endroit pour entreposer les documents pour ensuite les ramener quand on en a besoin. Tôt ou tard, un nettoyage vide la corbeille et tout ce qu'il y a dedans disparaît pour de bon. :)

AaronGraphics

Post by AaronGraphics » Mon Feb 23, 2015 6:18 pm

Le fonctionnement est différent. Les documents restent dans cette corbeille indéfiniment. Il n'y a encore qu'un quart du stock de rempli depuis 2010.
AaronGraphics

Damira

Post by Damira » Tue Feb 24, 2015 12:12 pm

Aaron, pourquoi dans les autres mondes sur ce forum les posts ne sont pas éffacés "mis dans la corbeille" ? Quand on arrivent sur le monde 2.. tout est vide.. on a juste l'impression que les joueurs du monde 2 n'ont rien à dire... et pourtant.. il y en a bien plus à dire ici!

J'aimerai beaucoup que les post sur les bannissements soyent remis, beaucoup de joueurs qu'ils soyent de n'importe quel maison pouraient y trouver du réconfort en voyant qu'ils ne sont pas les seul... je ne comprend toujours pas pourquoi ces posts ont été enlevés.. Ou plutôt si je comprend mais dans ce cas je ne trouve pas ça correct...

Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”