Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Banecheat »

Joan49 wrote:Tu t'enfonces dans ton mensonge, ou alors je suis aveugle, mais je ne vois vraiment pas ou j'ai écris sa. En tout cas mettre 2 petits icônes qui rigolent pour faire passer cette manipulation sous la naïveté est très mal joué et montre entre plus votre jeu a la H16.
C'est pas sympa de réduire la H16 à ma seule personne :(

Ca flatte mon égo surdimensionné mais ca n'en reste pas moins cool pour les autres :(

En ce qui concerne les gens banned puis debanned, je les laisse se manifester s'ils le souhaitent mais tu en auras plusieurs sur l'event chat !

Il y a pourtant une solution facile à mettre en place pour éviter que des gens soient lesés suite à un ban / deban. Mettre le compte dans une sorte de MV et laisser un délai à l'admin pour monter son dossier et au joueur pour se justifier s'il le peut. Ensuite décider de son avenir ! Autant celui qui triche doit assumer les conséquences autant celui qui joue legit ne doit pas être puni pour les autres.

Me semble avoir vu Aaron dire qu'il se connectait parfois chez lui et parfois au boulot ou Gorgameth dire qu'il jouait à 2 à la maison. J'aimerais voir la réaction de ces personnes si elles étaient ban puis deban après avoir été reset. C'est sur qu'ils seraient contents en disant c'est normal.
Last edited by Banecheat on Tue Mar 03, 2015 11:59 am, edited 1 time in total.
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

Ca flatte mon égo surdimensionné mais ca n'en reste pas moins cool pour les autres :(
AhAh ! Le monstre se dévoile enfin au grand public.

C'est pas sympa de réduire la H16 à ma seule personne :(
Tu portes les couleurs H16, tu représentes la H16, tu n'es qu'un de leurs moutons (a ne pas prendre comme une insulte), les moutons se ressemblent tous.

Bien entendu que les H16 ne sont pas tous comme je les décris, et encore heureux, mais beaucoup le sont et je ne vais pas m'amuser a faire une liste sous prétexte que Banecheat pense que je désigne toute la H16, joueur par joueur.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by AaronGraphics »

Nous allons peut être renommer le sujet !
en aaron graphics qui fait parti des admin fait bloquer tout les comptes pour aucune raison
je trouve sa honteux,qu'il fasse parti d'une faction sur le jeux et en plus il joue dans la h3 et eux ne sont jamais bani alors qu'il joue avec plein de double compte et echange de logs
si mon compte et pas débloquer se matin,moi je ferais pas mon frère,j'irais très loin j'ai mi trop d'argent dans se jeux depuis 4 ans toujours connecter du même endroit
bonne journée et bonne lecture de mon message
@le sourcier : Sans vouloir te vexer, tu viens de dire tout ce à quoi je répond depuis deux mois. Au lieu de chercher des bouc-émissaires, pense à faire des recherches. Et je pensais que c'était le compte de ton frère qui était banni ? Te serais-tu trompé ? Cela en devient douteux.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Joan49 wrote: Se que je peux dire pour le moment c'est que beaucoup se plaignent de bannissement mais aucuns se réjouissent d'avoir été "absous".
Super... j'ai été ban et ensuite déban.. entre temps j'ai perdu tout mes villages, un conté et un pays.... Merci de vous être rendu compte que vous aviez fait une erreur.. , vous êtes super :mrgreen:
AaronGraphics wrote: Et je pensais que c'était le compte de ton frère qui était banni ? Te serais-tu trompé ? Cela en devient douteux.
Si j'ai bien compris Aaron, les deux comptes ont été ban, celui de son frère et maintenant le sien.. et si j'ai encore bien compris.. même si son frère s'est laisser faire, lui n'en a pas l'intention..
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

Super... j'ai été ban et ensuite déban.. entre temps j'ai perdu tout mes villages, un conté et un pays.... Merci de vous être rendu compte que vous aviez fait une erreur.. , vous êtes super :mrgreen:
Explique l'integralité de ton histoire. Tu dis avoir été deban je suis cependant presque sur que tu as juste été ban pendant une durée determiné. Tu n'as donc pas été deban par erreur mais car ton temps de ban étéait fini.

Le compte principal n'est généralement pas banni définitivement la premiere fois.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Joan49 wrote:Citer:
Super... j'ai été ban et ensuite déban.. entre temps j'ai perdu tout mes villages, un conté et un pays.... Merci de vous être rendu compte que vous aviez fait une erreur.. , vous êtes super :mrgreen:


Explique l'integralité de ton histoire. Tu dis avoir été deban je suis cependant presque sur que tu as juste été ban pendant une durée determiné.

Rhoooo parfois vous êtes lourd...
C’était de l'humour, je ne parlais pas de mon cas mais bien du joueur qui se faisait ban et ensuite dé-ban et qui avait tout perdu et qui en plus devrait remercier.... :roll:
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Banecheat »

Joan49 wrote:
Super... j'ai été ban et ensuite déban.. entre temps j'ai perdu tout mes villages, un conté et un pays.... Merci de vous être rendu compte que vous aviez fait une erreur.. , vous êtes super :mrgreen:
Explique l'integralité de ton histoire. Tu dis avoir été deban je suis cependant presque sur que tu as juste été ban pendant une durée determiné. Tu n'as donc pas été deban par erreur mais car ton temps de ban étéait fini.

Le compte principal n'est généralement pas banni définitivement la premiere fois.
2 cas :

* Celui que tu expliques
* Celui qu'ont rencontré certains à être ban puis ils envoient un message à l'admin pour demander et/ou fournir des explications et recevoient un message en retour que le compte est débloqué.

Je peux comprendre qu'on soupçonne des joueurs de triche et tant mieux mais les punir avant de les juger c'est injuste. Ils doivent instaurer une sorte de MV avec blocage du compte pour éviter que le gars se fasse reset s'il est de bonne foi le temps de monter un dossier sérieux et de laisser au joueur une chance de s'expliquer. C'est une question de respect de l'éditeur envers la communauté même si ca représente 1 personne legit sur 1000.

Parce sinon j'vois déjà l'truc : OK guerre contre la H21 la semaine prochaine : RDV TS réunion général le soir avant : Ok on est 100 alors voici un collier/collé + link support et tout le monde signale tous les généraux et officiers ennemis avec de la chance on en aura qquns de ban temporairement dans le lot !

M'sieur ils ont fait quoi ?
Chut l'pion, on verra bien, ils trouveront p'etre un truc chelou si le type travaille à différents endroits de France, s'il joue avec sa compagne, s'il joue au boulot... Ca coute rien d'essayer ! En fait les seuls joueurs quasi safe sont ceux avec 1 compte et 1 seul IP non masquée et toujours identique. Tous les autres s'exposent à un risque. Et j'insite sur le mot "risque" !

Exemple : 2 IP sur un compte, ca peut etre un type qui joue au taff ou 2 potes qui se relayent sur 1 compte.

Mais en fait c'est le 3ieme principe de SHK, tu peux gagner sur le terrain, via la diplo (la manipulation :D) ou via le support ! :D

PS : Les modos ont-ils un accès à nos données privées genre email ?
PS2 : Les modos ont-ils accès aux dossiers concernant les bans - Savent-ils qui est ban ou pas ? Si oui, ne pensez-vous que c'est un risque car sur un TS quand on est dans le feu de l'action et qu'un pote vous dit : J'vais attaquer celui mais faut une synchro et que vous sortez tkt il est ban...
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by flosky93 »

Banecheat wrote:
Joan49 wrote:la H9....... ce n'est qu'un seul et même joueur
Non y a qu'un seul joueur sur le monde 2 totalement parano et atteint d'une schizophrénie avec personnalités multiples !

PS : les scouts autos made in premium qd on est pas ID en temps de guerre, ca pardonne pas :x
C'est moi :mrgreen: ?
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by AaronGraphics »

C'est mignon ! Bonne initiative :geek:
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”