Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Banecheat »

Damira wrote:
Darkgoth Mettrash wrote:Pour les ban abusifs... un FB vient d'ouvrir ce week-end.. : Collective de joueurs stronghold kingdoms en colère
(Si ce cher Aaron censure, je vous filerai le lien en MP :twisted: :twisted: )
Y a une manif de prévue devant les bureaux de Firefly ? Ca fait longtemps que j'ai plus arpenté les pubs de Londres :D
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Damira wrote: a une manif de prévue devant les bureaux de Firefly ?
On y pense Banecheat :twisted:
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

il faut arretter les conneries de bloquer tout les vraies compte
Sous pretexte que c'est ton vrai compte tu as le droit d'enfreindre les règles ?
vous me bloquer alors en plus j'ai mi des milliers d'euros dans votre jeux,
Sous prétexte que tu as mis de l'argent dans un jeu gratuit, tu as le droit d’enfreindre les regles ?


Ton message traduit bien l'état d'esprit des H16 ( differents selon moi des H15) qui se croient tout permis puisqu'ils sont la maison dominante du monde 2
Je sais de sources très sure (comme dirait Damira) que vous, les H16 aviez tous les comptes de vos collègues. Alors certe vous pouvez crier que vous n'avez pas de multicomptes mais le prêt de comptes est lui aussi sanctionnable.

je veux être débloque tout de suite a la lecture de mon message
Pour qui te prends-tu pour parler ainsi, chère Prince Qatari qui en a pour son argent apparemment. Et c'est se genre de joueur, qui veut le monopole sur tout, qui se plaint du Monde 1 avec les H10. Vous avez le même ego et cette même envie d'hégominie. Vous avez cependant un atout, je dois l'avouer, vous arrivez tellement bien a manipuler les maisons neutres pour les rallier a votre cause.

e trouve sa honteux,qu'il fasse parti d'une faction sur le jeux et en plus il joue dans la h3 et eux ne sont jamais bani alors qu'il joue avec plein de double compte et echange de logs
Forcement quand un tricheur perd, qu'est ce qu'il se dit ? La tricherie ne peut être vaincu que par la tricherie ! Cependant c'est faux, tu ne réfléchis pas loin Sourcier. Je vais te donner un exemple, actuellement la H9 attaque les H3-H14-H6-H18, enfin c'est ce que l'on voit de l'exterieur car enfaîte ce n'est qu'un seul et même joueur. Les 3/4 des comptes qui ont jump je les connaissais et ils m'ont tous dis a l'oral qu'ils arrêtaient de jouer, pour certains c'était même des farmeurs qui ne voulaient pas attaquer. Si je suis ta théorie, c'est Aaron qui dirige les bannissements, alors pourquoi n'est-il pas banni sachant que se joueur a été report plus d'une 50aines de fois par des synchros de tickets si je puis dire.... Moi j'ai la réponse, si ta théorie ne s'applique pas c'est qu'elle fausse donc vérifie tes sources avant de divulguer de la *.


Ah quel défouloir ici.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Banecheat »

Joan49 wrote:la H9....... ce n'est qu'un seul et même joueur
Non y a qu'un seul joueur sur le monde 2 totalement parano et atteint d'une schizophrénie avec personnalités multiples !

PS : les scouts autos made in premium qd on est pas ID en temps de guerre, ca pardonne pas :x
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Joan49 wrote:Sous pretexte que c'est ton vrai compte tu as le droit d'enfreindre les règles ?
Comment peux tu juger qu'il a enfreint les rêgles??
Bon nombre de joueurs sont ban juste parce que ils ont hangé d'IP.. maison, boulot amis etc..
Joan49 wrote:Je sais de sources très sure (comme dirait Damira) que vous, les H16 aviez tous les comptes de vos collègues.
Euh... Là de 1 le "TOUS" me dérange beaucoup... et de 2.. faut arrêter de regarder l'épine dans le pied du voisin... regardez plutôt le tronc d'arbre qui a dans les vôtres... La 14 est champion pour l'échange de logs.. mais je ne généralise pas... l'échange de logs est courant, que ce soit dans la 16 ou dans la 14, 3, 18 ou même peut être la 15... Dans tous les cas, c'est courant dans TOUTES les maisons.. c'est comme dire, les belges sont tous pédophiles, les français sont tous prétentieux, les allemands se prennent tous pour les rois du monde.. et les chinois mangent tous de la cervelle de singe.. faudrait arrêter la stigmatisation là..
Joan49 wrote:Sous prétexte que tu as mis de l'argent dans un jeu gratuit, tu as le droit d’enfreindre les regles ?
Encore une fois, quel preuve avances tu pour dire qu'il a enfreint les règles, es tu admin :roll: ??? Et je peux te dire que si j'étais ban, avec tout l'argent que j'ai mis dans ce jeu, je l'aurais eu mauvaise aussi!
Joan49 wrote:Pour qui te prends-tu pour parler ainsi,
Cher Joan.. je pense qu'il revendique juste ses droits, et moi je ne me permet pas de juger si ses dires sont vrais ou pas.. fais en de même, tu vas voir.. ça va bien se passer ;)
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

Banecheat, pour appuyer mon texte, nous montre un exemple parfait de la manipulation H16 ! Merci a toi Banecheat. Pour les plus naif, je n'ai jamais ecrit ce qu'il y a dans le quote de Banecheat, il l'a modifié à sa guise. J'ai simplement dis que les 3/4 des mecs qui ont jump hier soir chez les H3 n"étaient qu'un seul joueur. Or Banecheat doit etre DJ puisque celui remixe ma phrase pour en changer totelemnt le sens.

Banecheaaat wrote:Je suis un tricheur egocentrique et manipulateur !
Bas Banecheat, serais-tu en train d'avouer ?
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

Je vais te répondre en quelques lignes Damia par manque de temps :

Comment peux tu juger qu'il a enfreint les rêgles??
Il est banni, il a forcement enfreint les regles.
Bon nombre de joueurs sont ban juste parce que ils ont hangé d'IP.. maison, boulot amis etc..
FAUX, FAUX et reFAUX ! J'ai déménagé plusieurs fois, donc changé d'IP plusieurs fosi sans jamais ne mettre fais bannir en 2 ans de jeu. Il se peut que je sois passé au travers des filets, j'ai alors eu une immense chance puisque j'ai du chanegr une 30aines de fosi d'ip entre les fois ou je me connectais chez un ami et lors de mes demenagements.
Euh... Là de 1 le "TOUS" me dérange beaucoup... et de 2.. faut arrêter de regarder l'épine dans le pied du voisin... regardez plutôt le tronc d'arbre qui a dans les vôtres... La 14 est champion pour l'échange de logs.. mais je ne généralise pas... l'échange de logs est courant, que ce soit dans la 16 ou dans la 14, 3, 18 ou même peut être la 15... Dans tous les cas, c'est courant dans TOUTES les maisons.. c'est comme dire, les belges sont tous pédophiles, les français sont tous prétentieux, les allemands se prennent tous pour les rois du monde.. et les chinois mangent tous de la cervelle de singe.. faudrait arrêter la stigmatisation là..
Le TOUS est excesif certe.

La H14 peut preter ces comptes a n'improte qui je m'en fou temps que'ils se fassent bannir, de même pour les H16. La difference entre H16-H14 c'est que les H14 ne viennent pas se plaindre a tort.

Cher Joan.. je pense qu'il revendique juste ses droits, et moi je ne me permet pas de juger si ses dires sont vrais ou pas.. fais en de même, tu vas voir.. ça va bien se passer ;)
Il peut revendiquer ces lois sans pour autant donner des ordres aux gens comem si ils etaient des chiens...

Va au fond de ce que j'ecris, tu y verra de l'indignation plus que du jugement, sa m'enerve au plus au poitn qu'on puisse tricher et se sentir intouchable.


Rien n'est developer par manque de temps, je te repondrais meixu plus tard si tu le veux.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Banecheat »

Joan49 wrote:Il est banni, il a forcement enfreint les regles.
Les règles doivent évoluer au cours de la journée alors vu que certains joueurs récupèrent leur compte :p

En tous cas, tu es fâché tout rouge !
Joan49 wrote:Banecheat, pour appuyer mon texte, nous montre un exemple parfait de la manipulation H16 ! Merci a toi Banecheat. Pour les plus naif, je n'ai jamais ecrit ce qu'il y a dans le quote de Banecheat, il l'a modifié à sa guise. J'ai simplement dis que les 3/4 des mecs qui ont jump hier soir chez les H3 n"étaient qu'un seul joueur. Or Banecheat doit etre DJ puisque celui remixe ma phrase pour en changer totelemnt le sens.

Banecheaaat wrote:Je suis un tricheur egocentrique et manipulateur !
Bas Banecheat, serais-tu en train d'avouer ?
J'ai pas changé tes mots :D Regarde y a ... et libre aux participants d'aller lire le tout :D

Par contre, ca fait plaisir de voir que tu t'abaisses à de l'attaque perso pur et simple à la diférence de mon intervention.

Sinon pour ta question c'est 2 Oui et 1 Non à toi de voir ou tu les mets.
gamer974
Posts: 23
Joined: Mon Feb 02, 2015 12:16 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by gamer974 »

Et ça s'emballe encore une fois :D

Quand on essaie de prendre un peu recul, de lire et relire les différents posts sans trop jueger, c'est juste qu'un groupe de joueurs a été bannis en raison d'IP partagés et que le temps de revoir leurs comptes réactivés, ils ont perdu beaucoups de villages...

Et ces bannissement n'ont pas eu lieu en temps de paix, mais juste avant une belle manoeuvre d'invasion ^^

Ceux qui ont triché "reellement" se sont fait prendre par la patrouille et tant pis pour eux ^^

Mais le souci ici, c'est qu'on est bannis sur doute, et que le temps de se justifier, on prend une claque.... en quelques heures, car des adversaires savent pour qui ils ont déposé ces tickets!

Seulement une dizaine de joueurs concernés, et des comtés tombent, car ils étaient actifs :D

Au final si ces joueurs ont récupéré leur compte c'est que leur bannissement était injustifiés... Mais le mal est fait :D

C'est ce sentiment d'injustice qui est souvent exprimés ici, avec plus ou moins de calme :P
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

Les règles doivent évoluer au cours de la journée alors vu que certains joueurs récupèrent leur compte
C'est facile de sortir des phrases comme sa, mais encore faut t"il les appuyé. Se que je peux dire pour le moment c'est que beaucoup se plaignent de bannissement mais aucuns se réjouissent d'avoir été "absous".
J'ai pas changé tes mots :D Regarde y a ... et libre aux participants d'aller lire le tout :D
Tu t'enfonces dans ton mensonge, ou alors je suis aveugle, mais je ne vois vraiment pas ou j'ai écris sa. En tout cas mettre 2 petits icônes qui rigolent pour faire passer cette manipulation sous la naïveté est très mal joué et montre entre plus votre jeu a la H16.


Par contre, ca fait plaisir de voir que tu t'abaisses à de l'attaque perso pur et simple à la diférence de mon intervention.
Je ne vois pas en quoi c'est s'abaisser que de te répondre, pourquoi je parlerais d'un autre joueur pour te répondre a toi ? Tu me critiques sur mes "attaques" alors que tu fais exactement la même chose, mais plus subtilement (formation H16 surement). Déformer mes propos pour t'en servir contre moi, je prends cela comme une attaque personnelle oui.
Banecheaaaat wrote:Je suis un tricheur egocentrique et manipulateur !
Si tu considères sa comme une attaque libre à toi, cependant sache que je voulais plus la dénoncer votre fourberie par une petite touche d'humour. Bon apparemment sa n'a pas fais sourire, tant pis.





Tu pourras d'ailleurs voir que je ne fais que répondre à vos accusations, je commente simplement vos messages. On peut ainsi voir le vrai précurseur de tous ces pseudo clash.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”