Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Pyramid-Head »

Image
Anceradi
Posts: 9
Joined: Thu Apr 05, 2012 5:40 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Anceradi »

T'aimes pas mon nouveau style de jeu rilouto? :?:
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

je me souvient que un h10 m'avais soutenu que la h16 lui avait casser sont id (en 2013) aujourd'hui c'est un h16 qui soutien que la h3 lui a casser l'id^^

vraiment il y a de trop mauvai perdant sur le serveur2
PaCman le Ouf
Posts: 14
Joined: Wed Jul 27, 2011 7:43 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by PaCman le Ouf »

Mince, le mec qui a récup le compte d'Anceradi pousse le vice un peu loin en narguant jusque sur le forum !

Bel homme ;)

J'aime entendre les H6 / H10 / H14 / H18 trembler devant moi quand je viens sur leur TS leur crier des ordres...

A moins qu'en fait les mecs fassent ce qu'ils veulent et que si ils tappent la H16 c'est qu'ils ont eux même leurs motivations ?

Ah non ça doit pas être possible ça, trop dur d'y croire ^^

La H3 dominera le monde.

GG mentalité \o/

PS : n'oubliez pas, la console admin du père PaCman ne fonctionne qu'un jour sur 2 ;)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

gorga a noté les joueurs qui ont tager h16 apres que l'alliance a tager h10

ratfly2014
mikomecam
fab625
Matrixx76
ZavierXP
Lady Mahana
cheyene
clovis II
Leventreur
lolwar29
voila comment la h16 a quéter

mdr et apres la h3 sont des tricheurs^^ en fait vous pouvez pas consevoire de jouer autrement que par la triche alors pour vous nous somme aussi des tricheurs
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Mdrrrrr Marmont tu m'épates là xDDD

Comme la H3 a jeté la 10 xDD

Touts les maisons passent H10 et quête à mort pour la 10.. et nous, nous avons 10 pauvres joueurs qui sont allé aidé... J'allucine de ta mauvaise foi :shock: :shock:

N'empêche.. comme nous le disions... la H3 continue a se trouver des paillassons et ensuite.. hop, poubelle :lol:
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Pyramid-Head »

Damira, tu étais bien contente de les trouver les H3 lorqu'ils nous ont déclaré la guerre lorsque que la H20 déclara la guerre a la H18, tu as la mémoire courte, en attendant, les H3 on été nos adversaires les plus respectueux de toutes les guerres que nous avons fait M2, la plus belle guerre du monde 2 fut la H18 vs H3 et ça personne ne pourra nous l'enlever !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Je n'ai pas dis le contraire.. mais ce qu'ils ont fait là m'a fortement déçue..

Ils n'ont plus rien fait depuis des mois, ils ont farmé, et là à la fin ils se réveillent et se servent des autres maisons... chose qu'ils ont fait également dans le monde 1... Et de plus, quoi qu'on en disent, aidé par les modos (J'ai un témoignage d'un H3) mais plus la peine de polémiquer là dessus, vu que tout le monde est de mauvaise foi..

Quoi qu'on en disent aussi, la 16 a mérité de gagner.. je pense que depuis le debut du serveur ils n'ont pas été plus de 3 mois en paix... Homis la jalousie et la haine que vous pouvez ressentir, ils ont mérité de gagner..
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Pyramid-Head »

Pas de jalousie ni de haine on fait la guerre qu'on nous a déclaré c'est tout, des gens se plaignent et ça me gave, faites parler les épées y'a que ça qui compte le reste je m'en tamponne le coquillard avec une pate d'alligator femelle ! ^^
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Wizard »

Damira vu tu passe ton temps a mentir et encore que tu accuse des modos d'avoir fait quelque chose d'illegale. Viens me le prouver et ce moderateur ne sera plus moderateur mais je sais tres bien que c'est juste des mensonges alors j'attend tes preuves si tu ne peux pas le prouver je veux plus te voir dire quoi que ce soit contre les moderateurs.

Ceci s'applique a tout les autres qui pense que les moderateurs triche, prouver le ou fermez la. L'abus des moderateurs sans preuve je ne le toleré plus dans les forums et je vais vous empecher de poster dedans si vous pouvez pas prouver vos dire.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”