Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Gorgameth »

Combien de fois dois-je le dire, la corbeille n'est pas un endroit pour entreposer les documents pour ensuite les ramener quand on en a besoin. Tôt ou tard, un nettoyage vide la corbeille et tout ce qu'il y a dedans disparaît pour de bon. :)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by AaronGraphics »

Le fonctionnement est différent. Les documents restent dans cette corbeille indéfiniment. Il n'y a encore qu'un quart du stock de rempli depuis 2010.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Aaron, pourquoi dans les autres mondes sur ce forum les posts ne sont pas éffacés "mis dans la corbeille" ? Quand on arrivent sur le monde 2.. tout est vide.. on a juste l'impression que les joueurs du monde 2 n'ont rien à dire... et pourtant.. il y en a bien plus à dire ici!

J'aimerai beaucoup que les post sur les bannissements soyent remis, beaucoup de joueurs qu'ils soyent de n'importe quel maison pouraient y trouver du réconfort en voyant qu'ils ne sont pas les seul... je ne comprend toujours pas pourquoi ces posts ont été enlevés.. Ou plutôt si je comprend mais dans ce cas je ne trouve pas ça correct...
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

je me souvient sur le forum m1 il y avait des joueurs qui disais que les admins faisaient pas leur taf aujourd'hui qu'ils bannent ils font trop leur taf :lol:
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

aujourd'hui qu'ils bannent ils font trop leur taf
Encore faut il le faire bien...
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

vue tous les bannent je trouve qu'ils se débrouillent pas mal
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

vue tous les bannent je trouve qu'ils se débrouillent pas mal
Il y a Bannir n'importe comment sans aucunes preuves et sur les dires d'un énemi frustré, et bannir intelligement en vérifiant ces dires....
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

je doute qu'ils bannisent pour le fun ou pour un camps je vois pas pourquoi ils feraient ca.
pour moi on est banne faut assumer
pour dire ont a fait pleins de tickets qui sont jamais passer simplement parce que les admin avait pas de preuvent ou on rien trouver sur les joueurs pour les bannes.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

cheyene dit
"Les dictats de la Maison 16 , on brise les alliances bah j'ai envie de te dire on est la pour jouer et gagner on va pas se leurrer donc c est de la diplo après aux autres maisons de se rebeller ou d'organiser des alliances secrètes bref ."

voila cheyene a inspirer l'alliance anti h16^^
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by AaronGraphics »

Que je rétablisse les posts, qu'est-ce que cela va changer ? Ils seront toujours verrouillés pour les mêmes raisons qu'ils ont été déplacés. Après, si certaines personnes considèrent cela utile, nous pouvons en discuter.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”