Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

gorga quoi penser des h18/h14 qui ont fait pareil sur nous ? avec beaucoup plus que 2 joueurs.....et depuis ils ont retagués ds leur maisons......nan,pour nous,vous avez autres choses en tete,dailleurs votre position de jump,n'est pas innocente ,hein ? ^^ ah les positions,tellement de gens n'y accordent aucune importance,et pourtant..... ^^ pourquoi vous avez pas jump massif,dans l'allier par exemple ? mdr ^^

je tiendrais ce post comme preuve pour l'ere 2 ;) on verra si c'est juste une vengence contre "2 joueurs" -_-' , ou si cette position vous sera favorable pour l'ere 2;)

bonne journée les copines :)
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Gorgameth »

Moi perso je me fous de la situation des autres maisons. :) Ce que j'ai fais, et mon travail, mes efforts, ont toujours été pour la maison3, et Toulouse. Quand un joueur vient chez nous foutre le bordel et réintègre la maison 15, je regrette, c'est pas la maison 14, ou 18, ou 10 qui me cause problème à ce moment-là. Si le joueur en question avait été en territoire H14, ou H18, je m'en serais balancé royalement. Mon opinion sur bouger contre une maison avant la fin de l'ère était assez connu de tous. :)

Par contre, y'a une différence entre attendre pour mieux se placer, et laisser une maison venir nous attaquer. J'ai jamais dis que si on se faisait attaquer, pour permettre à l'ère de se terminer plus rapidement, je ferai rien. :)
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

ketacali pas taper ? ......

2 rerolls (et c'est toi qui le dis :p)? sans etre mechant,et tu le sais que je rigole,mais je peux pas m'en empecher,tu ne sais pas compter au dela de 2 ? ^^

lilwen,sir ridorval,ketaclak,sergio 16 (tiens,on ne sait toujours pas qui c'est celui la) et d'autres que j'arrive plus a me souvenir de leurs pseudos,hamish campell qui faisait le neutre et qui votait ppur vous sur la séné ...etc..etc... et des qu'on a bougé pour contrer ces neutres(multi ou double ou ce que vous voulez),les h18 de l'indre nous ont tapé aussi.....les villages et prevotés perdues ont mis un temps fou a etre reatribuées a juste titre pur les 16.....et encore je ne suis pas sur que tout a bel et bien eté remboursé,mais je ne m'avancerais pas plus,car je ne suis pas sur

vous aimez provoquer les gens,(je ne te dis meme pas le thread que m'a transferer math25 ds un echange avec tsar ru,a vomir tellement il insulte les gens,ah c'est sur,il parlerait pas comme ca aux h3,petit arrogant a 2 balles qu'il est ^^),ne venez pas vous plaindre apres,dans la vie,faut assumer ce qu'on dis et les actes que l'ont fait ^^

on lachera rien much,de toute façon,vous nous avez tellement tous emm....depuis 681 jours,que ca va partir dans tous les sens,dans pas longtemps ^^ vos actions contre nous (h18,et les affranchis) ,ca a donné des idées a certains,je dis ca je dis rien,tant pis pour vous :))
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

mouais much.....70/80 personnes ont des multis chez nous ? mais arrette d'accuser sans preuve ! ta propagande est malsaine,balaye devant ta porte stp,surtout toi.....et comme je te dis,continuez a nous provoquer,en fait,vous avez tellement de multis chez vous,que vous croyez que les autres en ont.......on s'en lechera les babines,nous les lions,roi de la jungle ^^ ROOOOAAARRRR ^^
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

tiens au fait,pourquoi personne ne me reponds du "pourquoi les h14 font la guerre" ? quelles raisons ? peut etre cela vient t'il du monde 1 ? je ne sais pas ,je ne connais pas le monde 1,tant mieux d'ailleurs vu ce que j'en ai entendu parler ......

et bien je vous donne la reponse,de simple "charognards" en quete de territoires,en attaquant tjrs en dernier,apres que d'autres maisons nous aient deja attaquées,mais franchement,comment faites vous pour faire alliance avec des lachent pareils ? ils n'ont jamais fait une guerre tout seuls comme des grands ,ca me sidere ,a moins qu'ils soient tres dociles lorsque certaines maisons les menacent de les poutrer s'ils ne font pas partie de l'alliance ? mdr ^^
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Gorgameth »

La dessus je pourrais pas te dire, je m'intéresse plus vraiment à la politique du monde 2. Mon niveau d'intérêt pour ce monde diminue en proportion inverse au temps qu'il lui reste. Reste beaucoup de temps? Intérêt diminue. Fin approche? Motivation augmente. :)

Comment? Moi égocentrique? Mais non voyons. Je m'intéresse juste aux choses qui m'affectent moi. ;)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

killerspeed menace de bloquer le serveur avec deux maison qui vont echanger des etoile c'est dégeulasse pour les autres maison du serveur qui veullent jouer l'ere deux et qui ont rien a voire avec se conflie confli.
si killers veut nous faire mal qu'il fasse la guerre et arréte de s'id (tu perd un vivi tu en capture un chez l'enemie) enfin une vrais guerre et pas une guerre de position ou la seul armes est la menace de lancer la bombe atomique pour détruire le serveur.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

bien jouer la h16 nous voila tous h10 pour eviter que vous bloquer le serveur
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by rabbi29sud »

Taguer tous H10 comme des noobs, EN TOUT CAS vous ne gagnerez pas le glorie. :-)
Graft
Posts: 13
Joined: Tue Sep 09, 2014 11:33 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Graft »

Eh Eh rabbi tu veux rigolé?

On a tous calculé entre copain on a vu avec nos quete de gloire et ben au vu de nos calcul on va éliminé la H15 sur et on peut même vous faire perdre certaine de vos étoilé!!! ;p

Allez pleure! :p

Vive Nous! \o/
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”