It is currently Sun May 26, 2019 9:34 pm

Reply to topic  [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Ce nouveau monde commence fort 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Ce nouveau monde commence fort
Je voudrais pas être rabat-joie, mais Tyrael était rang 12 dès le premier jour... Y'a pas un souci ? Il a acheté neuf mille paquets de carte pour avoir assez de cartes "gain en honneur" ...?

Edit : Ce qui me fait encore plus rire, ce sont les maisons du monde 1 qui viennent s'imposer sur le monde 2 ... Mes amis et moi avons vu sur 5 prévôtés différentes un message du type "une maison vient de migrer vers le monde 2, merci de voter pour moi" ... Je ne citerai pas la maison pour ne pas les ridiculiser, mais rien ne leur revient de droit ici ;)

Sat Mar 16, 2013 10:16 am
Profile

Reply with quote
Les administrateurs et responsables du jeu aurait du bloquer toute utilisation de carte et autre bonus le premier mois du lancement .
Ca aurait permis de laisser une chance égale à tous le monde de créer et se faire des guildes correct .

La c'est abérrant de voir à quelle point le jeu est déja pourris par la triche .

Sat Mar 16, 2013 2:32 pm
Profile

Reply with quote
Acheter et jouer des cartes n'est pas de la triche, c'est le modèle économique choisi par les développeurs pour vivre de leur jeu.
Après, c'est vrai que certains ont du faire mal à leur souris à force de jouer de nouvelles cartes (et je parle pas de leur carte bancaire, mais ça, c'est à chacun de voir ça avec ses envies, ses ressources et éventuellement son banquier ou ses parents^^), mais on ne peut pas les blamer, ça fait partie intégrale du jeu. J'ai moi même joué quelques cartes que j'avais glanées et non utilisées sur le monde 1 (et ça par contre, c'est pas normal du tout, il aurait été intéressant de différencier les stocks de cartes serveur par serveur).
Ce qui est rigolo, c'est les mécaniques psychologiques qui se mettent en branle chez ces gens qui veulent absoluement partir très vite pour être les plus forts par tous les moyens possibles :D
On sent qu'il y en a qui jouent leur vie avec ce jeu.

Sat Mar 16, 2013 5:08 pm
Profile

Reply with quote
Je trouve ca aussi dommage mais je ne suis pas d'accord sur un point. Les cartes ne sont pas de la triche elle sont une aide pour ceux qui veulent ce développer plus vite, mais c'est vrai que certain en utilise énormément mais c'est leur argent ils font ce qu'ils veulent.

Sat Mar 16, 2013 5:11 pm
Profile

Reply with quote
Marrant de voir que finalement vous ralez tous le temps :lol:

Sat Mar 16, 2013 5:51 pm
Profile

Reply with quote
Moi je suis d'accord avec nle fait qu'il y a un problème,tyrael est maintenant baronne!Me^me en jouant toutes les cartes du monde et en faisant griller la CB je ne vois pas comment c'est possible d'obtenir autant d'honneurs en 3 jours!

Sun Mar 17, 2013 5:31 pm
Profile

Reply with quote
Un gros stock de provisions de banquet préparé des mois à l'avance pour l'apparition de ce nouveau monde?
Je vois que sa pour gagner autant d'honneurs en si peu de temps même si sa parrait fou :p.

Sun Mar 17, 2013 6:12 pm
Profile

Reply with quote
pour ma part je dirais:
bien joué firefly!
tant que les gens payent les raleurs qui payent pas ne sont pas écoutés!
ben oui on protege son gagne pain les amis et puis soyons serieux ils vont pas modifier leurs longues pages de codes pour vous (trop de temps et d argent).

Mon Mar 18, 2013 9:07 am
Profile

Reply with quote
C'est surtout compliqué pour la mise en place de camps varié ce genre de chose.

Tyrael est à la tête de 4 prévoté? 4 fois sénechal et même 3 fois le rang au dessus. Et on ne peut rien faire...

Ce matin il est passé sénechal de haute Marne, bah c'est simple on ne peut voter que pour lui... Comment voulez vous faire plusieurs camps et créer de la variété dans ces conditions

Mon Mar 18, 2013 9:11 am
Profile

Reply with quote
il faudrait donc que firefly interdise les bonus au lancement ce qui les empeche de gagner de l argent...
aucune chance
toutefois ca reste un peu abusé encore une semaine et on va croire a une importation de joueur du monde 1^^

Mon Mar 18, 2013 3:02 pm
Profile
Reply to topic   [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next