Ce nouveau monde commence fort

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by fabheusch »

Mais le pbe n'est pas que certains joueurs ont fait fonctionner la CB,et jouer des cartes!+tot les pbes sont:1tyrael ou d'autres peut être n'ont pu arriver à un tel niveau aussi rapidement avec ce système! je ne parle pas de maintenant où il y a un véritable potentat mais au niveau des 3 premiers jours! si vs avez suivi le film sortez vos calculettes et vs verrez que c'est impossible!C'est encore + fort que le père noel(au niveau rapidité pour livrer les Kdo!LOL)Bien sur je ne parle meme pas du pillage systématique des drapeaux j'ai vu des joueurs avec + de 50!Comment ce monde peut-il avoir un avenir?A par les bleus et les rouges c'est fini! sauf correction!Bref le jeu perd bp de son interet!Ne suis pas sur que cela soit dans l'interet financier des créateurs d'ailleurs!
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Preizhour »

Bin voilà aucune différence avec le monde 1 vous pleurez mais vous comprenez rien, apprenenez a jouer avant de dire c'est impossible, y a aucune limite de temps pour devenir prince aucune limite de temps pour avoir 10 villages (à part la recherche mais au début c'est rapide) et puis les cartes permettent toute les folies, point d'honneur, argent ressource vitesse pour scout, armée etc etc....
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Preizhour »

azarre wrote:Je suis pas sur que parler dans le même poste de "savoir" jouer et de "carter à mort" soit compatible ;)

Et dans tout jeux, les gens cherche à comprendre les joueurs qui progressent trop vite à leurs yeux. Si un forum ne sert pas à partager le savoir, autant le fermer de suite il est déjà presque mort.

Ensuite pour ton analyse précoce de la situation du monde 2, tu repasseras dans 1, 2 ou 3 mois afin de voir les alliances qui sont sorti du lot.

Mais vraiment je suis désolé, tu ne pas reprocher aux joueurs d'avoir autre chose à faire que de rester devant un pc 16 heures/jours tout en claquant 850 euros c'est un peu too much
Mais qu'on dise pas qu'ils trichent alors... je suis le premier a ne pas aimé cette histoire de carte mais ça fait partis du jeu soit on l'accepte soit on s'en vas y a pas d'autre solution, le, je râle sur le forum sert strictement à rien. Et vous ne serez jamais au niveau de quelqu'un qui a 16h par jour de jeu. Et puis j'ai fait aucune analyse a part ce sujet sur ce forum qui est là pour raler sur le fait que certain son plus fort que "moi" c'est pas normal... la blague.. donc comme sur le monde 1 en gros^^
Et puis je parle pas forcément de toi quelque post au dessus fabheusch accuse clairement de triche ces joueurs...
catlord
Posts: 27
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:13 pm

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by catlord »

on oublie un truc aussi
un joueur avertie peu savoir que les cartes sont les meme sur un compte (et donc plusieurs monde)
imagine un mec qui recolte ses 2 cartes par jours depuis des mois sans les jouer sur le monde 1
et bien il carte a fond! ben oui il a eu une super idée 60 cartes par mois par X mois ca va vite...
Ganaman
Posts: 4
Joined: Mon Mar 18, 2013 11:11 am

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Ganaman »

catlord wrote:on oublie un truc aussi
un joueur avertie peu savoir que les cartes sont les meme sur un compte (et donc plusieurs monde)
imagine un mec qui recolte ses 2 cartes par jours depuis des mois sans les jouer sur le monde 1
et bien il carte a fond! ben oui il a eu une super idée 60 cartes par mois par X mois ca va vite...
Bonjour à tous,

Le probléme est que vous oubliez un énorme détail, beaucoup de gros joueurs, ceux qui passent plus de 16h devant le PC comme vous dites, jouent pas 1 ou 2 mondes différent, mais peuvent en joueur jusqu' à 8 ou 9 différents, et cela dans un seul et unique but, réalisez un maximum de quêtes et de succés, et ainsi récolter un grand nombres de cartes ou de points de cartes jouables sur le World de leur choix. Cela vous ne pourrez rien y faire, au mieux essayer d' en faire autant.

Mais s' il vous plait, arrêtez vos suppositions de triches infondés, je pense que le jeu est assez bien surveillé pour que ceci soit réalisable.

Enfin, c' est juste mon avis ...
Destlow
Posts: 10
Joined: Sat Mar 16, 2013 1:19 am

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Destlow »

Ganaman wrote: Bonjour à tous,

Le probléme est que vous oubliez un énorme détail, beaucoup de gros joueurs, ceux qui passent plus de 16h devant le PC comme vous dites, jouent pas 1 ou 2 mondes différent, mais peuvent en joueur jusqu' à 8 ou 9 différents, et cela dans un seul et unique but, réalisez un maximum de quêtes et de succés, et ainsi récolter un grand nombres de cartes ou de points de cartes jouables sur le World de leur choix. Cela vous ne pourrez rien y faire, au mieux essayer d' en faire autant.

Mais s' il vous plait, arrêtez vos suppositions de triches infondés, je pense que le jeu est assez bien surveillé pour que ceci soit réalisable.

Enfin, c' est juste mon avis ...
Le problème comme tu dis si bien , n'est pas un réel problème , tu peux être X année sur un jeux et en avoir les "avantages"
Celà n'est pas un soucis en soit .
Là ou il y a un réel problème c'est que ces avantages soit appliquable dans un " Nouveau" monde .
En tant que nouveau monde justement , TOUS le monde devrais partir à 0 pour laisser le plaisir à tous les joueurs de progresser normalement à chance égale .
Ne pas pouvoir utiliser les cartes d'un monde sur un autre , cela devrait être séparer et faire comme avec les ressources de banquets , ne les autoriser qu'après 1 mois .

Ici nous avons un monde qui a et qui est construit sur des carteurs fou ... Et encore maintenant et cela pourris bon nombre de jeu des autres joueurs qui eux n'ont pas les moyens de cartés car ils sont vraiment nouveaux . Soit pas envie de dépenser , ou soit pas la possibilités .

Donc en résumer , que vas t'il arriver ? soit ils sont dégoutés et ne vont plus jouer , soit essayer plus loin des carteurs mais au final ceux ci vont les rattraper , suffit de voir ce qu'il arrive dans le monde 2 ....

Donc très mauvaise gestion de ce système de cartes ... ce qui amènera à sa perte et cela sait vu dans bon nombre de jeux . Il a 2 ans , 2 ans de jeunesse mais ne vivra pas vieux si tout ce système d'équilibre n'est pas revu . Ont peux très bien laisser des avantages cartes sans pour autant pourrir le jeux des autres joueurs .
Les cartes vitesse de déplacements sont en soit déja une des choses à supprimer !!!

Alors si je devais allez écrire sur les sites de référence de jeux et noter et mettre mon opinion dans l'état actuel du jeu ce serait .

Ne prenez pas ce jeux comme ces ancêtres mais plutot comme une course à la carte bancaire .
Si vous espérer vous faire une place tranquillement , entrez chez les plus gros du serveur et devenez un robot jusqu'a créer la limite de villages et armée et ensuite contempler votre oeuvre qui ne vous sera d'aucune utilité à moins de rentrer telle un mouton dans le rang .

Même si vous esperer lever une rébellion et faire une course à la puissance , seule la carte banquaire vous apportera le soutient dont vous aurez besoin pour arriver à de telle résultat .
Si un tel cas ne vous fais pas peur et que vous voulez juste vous contenter de construire des murs et de les regarder ce faire détruire pour mieux les reconstruire sans autre but ... Alors oui ce jeux est fais pour vous .

Mais oubliez tout de suite un multijoueur digne du premier du nom , mais juste une pale copie pour faire de vous les manants des roi des cartes .
Mwane
Posts: 3
Joined: Thu Mar 14, 2013 10:20 pm

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Mwane »

Avec un peu de recul, c'est certes frustrant de se dire qu'au final ce jeu n'est qu'un pay-to-win comme énormément de Free to Play (sauf un, que je ne nommerai pas :] ), mais il n'y a aucun doute que les ascensions fulgurantes sont aussi le fait d'une très bonne maîtrise du jeu !

Pour les gens qui râlent "oui blabla moi j'ai pas 16h par jour devant mon pc" eh bien tant pis pour vous, personne n'a les mêmes moyens nulle part, il va falloir vous y faire, même (et surtout) dans les jeux vidéos, pour avoir une bonne place il faut faire des sacrifices, arrêtez d'être jaloux ça n'avancera à rien :)


Personnellement, je trouve que je me débrouille pas mal non plus en ce début de monde, et j'ai hâte de trouver une bonne Maison pour aller taper sur les Rouges, parce que je n'ai vraiment pas aimé leurs agissements en début de monde :D
Napoleonnord
Posts: 7
Joined: Wed May 02, 2012 6:37 am

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Napoleonnord »

Yop, tu n'a qu'a me contacter et rejoindre la maison H15 ;-).
Baroubarouidf
Posts: 5
Joined: Mon May 27, 2013 9:08 am

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by Baroubarouidf »

bonjour

Je veux quitter ce jeu, car compte seulement l'utilisation de la carte bleu au detriment de la logique de l'épéoque.
CHOMB
Posts: 27
Joined: Mon Sep 08, 2014 9:32 pm

Re: Ce nouveau monde commence fort

Post by CHOMB »

^^ Bonjour , C quand même incroyable de passer " prince héritier " en moins d'un mois , jamais vu ça , mais je ne joue peut être pas autant sur des jeux pour voir ça , quand même C pas trés "fairplay" ^^ revenons aux petits chevaux et au jeu de l'oie ^^ et moins d'inégalités ^^
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”