It is currently Sun Jul 23, 2017 2:33 am

Reply to topic  [ 17 posts ]  Go to page Previous  1, 2
 Déclaration de guerre 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Déclaration de guerre
Quand on est une bouse, on reste une bouse, que veux-tu.

Si vous étiez dans une vraie guerre, il y a longtemps que vous seriez morts.

J'espère de tout coeur qu'on aura une guerre mondiale avant 2020, rien que pour vous voir pleurer comme des fillettes, ça vous rappellera que la vie n'est pas un jeu et que le jeu n'est pas fait pour répandre votre mégalomanie et vos bas penchants.

Si vous n'êtes pas capables de jouer proprement, et cela je le dis à tous les joueurs en guerre actuellement, c'est que vous êtes vraiment un ramassis d'abrutis.

Il y a manifestement un problème de comportement dans ce monde: les autres endroits où je joue paisiblement et sur lesquels parfois, je ne viens que passé plus d'un mois, je n'ai JAMAIS eu de problème de joueur venant m'attaquer.

ça doit être la mentalité française actuelle, celle des nases qui se couchent devant les anglais mais roulent les mécaniques devant quelques enturbannés.

Sat Jul 08, 2017 4:42 pm
Profile

Reply with quote
Vos guerres à forts dommages collatéraux vont tellement énerver et dégoûter le monde qu'il n'y aura plus personne, déjà que nous ne sommes plus très nombreux, mais ça décline à chaque guerre.

Si Firefly n'intervient pas, la société sera économiquement touchée par le phénomène, s'il est reproduit sur les autres mondes, puisque moins de joueurs, moins de rentrées d'argent.

J'en connais déjà certains qui ne pensent pas continuer à force d'avoir à recommencer leurs villages qu'on leur détruit quand ils sont neutres. Ils seraient en guerre, ce serait de....bonne guerre, mais quand ça n'est pas le cas, c'est juste de la facilité pour entrer sur un territoire ennemi plutôt que de faire sa place aux forceps.

Sat Jul 08, 2017 11:01 pm
Profile

Reply with quote
Firefly gagne plus d'argents avec les guerres , les périodes de farme ont carte très peut.
puis c'est plus un jeux de guerre que un jeux de construction.
Et surtout évite de parler d'irl et de guerre propre faire la guerre avec des pixel sera toujours plus propre que en irl.

Iberville wrote:
J'espère de tout coeur qu'on aura une guerre mondiale avant 2020, rien que pour vous voir pleurer comme des fillettes, ça vous rappellera que la vie n'est pas un jeu et que le jeu n'est pas fait pour répandre votre mégalomanie et vos bas penchants.

sérieusement tu veux qu'il ai des millions de victimes dans le monde parce que l'ont ta pris un vivi sur un jeux, mon gars j’espère que tu est suivi psychologiquement.

Sun Jul 09, 2017 10:28 pm
Profile

Reply with quote
En faites je pense que dans ce jeux il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris une chose, on est pas sur simcity, ont devrait faire un tipee pour pouvoir acheter un jeu de lego à toute personne se plaignant de guerre sur un jeu de guerre, sérieusement, tu te permets de comparer se qui se passe dans un jeu à des faits réels ? tu as quel âge pour faire l'erreur la plus stupide de comparer des abominations ou des batailles qui ont coûtées la vie à de vrai personne à un jeux vidéo ou on est censé prendre du plaisir ? bref je pense simplement que stronghold n'est pas fais pour toi et tu devrais te diriger vers un jeu qui se joue en solo car tu te fera toujours attaquer. et les tickets que tu as envoyé à Firefly parce que mon joueur ta attaqué ton village en construction c'est une blague j'espère :lol: tu pense qu'il va se prendre une sanction parce qu'il jouit de son droit de taper sur qui il souhaite ? ^^

Bref je te souhaite un bon jeu je devais répondre a ton message puéril sa.

Mon Jul 10, 2017 11:24 am
Profile

Reply with quote
Iberville tu me fais rire tu parle toujours de guerre irl mais toi tu pleur pour des pixels^^

Mon Jul 10, 2017 12:08 pm
Profile

Reply with quote
bah si tu pleur pour une Guerre avec des pixels , j'imagine même pas pour une Guerre IRL :lol: :lol:

Mon Jul 10, 2017 1:47 pm
Profile

Reply with quote
Marrant de voir que pour un joueur, 2 éprouve le besoin de se justifier ...

Pour les dommages collatéraux, la Maison 6, a fait le choix de poser les bases directement a l'entrée de guerre pour ce qui est des "neutres", "faux neutres" doubles et j'en passe ...que la H16 étende ces conditions a tout les neutres de la cartes bah c'est le jeux lol

Chacun son délire après ;)

Mon Jul 10, 2017 6:24 pm
Profile
Reply to topic   [ 17 posts ]  Go to page Previous  1, 2