It is currently Thu Dec 14, 2017 9:03 pm

Reply to topic  [ 39 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
 Déclaration de guerre 
Author Message

Reply with quote
Post Déclaration de guerre
Messieurs les H16,

Je suis chargé et j’ai l’honneur de vous faire savoir que Les Challengers se considèrent en état de guerre avec la Maison 16 au fait de l’objectif du glory.

Que vous ayez pu croire à une victoire par forfait reflète uniquement votre fragile domination.

Ne vous y trompez pas, le Monde 2 est composé de joueurs fiers, capable de vous offrir une belle guerre mettant fin à votre domination.

Souffrez de n'avoir pas su anticiper cette union tant improbable qu’efficace.

Si d’aucun craignait que le Monde 2 deviennent le pâle reflet d’un Monde 1 prostré dans le farm et dans des guerres de courtes durées, alors notre action leurs démontrera le contraire.
Voici que nous donnons au Monde 2 un souffle nouveau ; voici que nous permettons à des joueurs se détestant de prime abord de jouer ensemble pour faire tomber un groupe de joueurs expérimenté et pas moins fiers.
Voici qu’au-delà des rancœurs nous retrouvons le plaisir de jouer à Stronghold, dans une ambiance saine.
Bien entendu, comme dans toute guerre, le forum sera source de défouloir, pour ne pas apporter d’eau au moulin des joueurs polémistes voici quelques points que nous éclairons :
- La Maison 6 est un regroupement de joueur qui en termes de nombre est quasiment similaire à la H16 (nous partons même avec un handicap étant donné que le noyau n’a pas encore subit l’épreuve du feu),
- Nous avons fomentés dans le dos de la H16 notre plan, et nous l’avons mis en application de nuit,
- Nous ne sommes pas des justiciers désirant rééquilibrer le Monde 2, simplement des joueurs lassés de voir une maison dominée par l’inenvie des autres maisons de jouer cette ère,
- Les joueurs neutres ou d’autres maisons ayant des liens de vassalités avec les 16 ne seront pas considérés comme neutre,
- Les joueurs d’autres maisons aidant directement la 16, entraînera de fait son ancienne maison dans la tourmente.
- La Maison 19, ou plus exactement les joueurs ayant tagués dans la H16 pour le Glory, ne sont pas considérés comme ennemi, par courtoisie vis-à-vis de leur maison.

Ceci, pour éviter les ont dits tant agaçants qu’inutiles.

Nous présentons aussi nos excuses aux maisons qui nous auront permis de rassembler un certain nombre d'ors.

Les Challengers veulent insuffler aux Mondes Français une nouvelle vision qui pourrait, nous l’espérons, permettre au plus grand nombre d’arriver enfin à jouer pour un objectif commun sur les mondes Internationaux. Ou pour rester sur des mondes Français, qui permettrait de changer cette ambiance malsaine et triste qui entoure les guerres entre français.

Les Maréchaux de feu les Maisons 9, 10, 14, 13
Holow93; Dany-less, Aress, Much.

Thu Jun 08, 2017 1:40 am
Profile

Reply with quote
Post Re: Déclaration de guerre
C'est beau mes petits loups

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Tue Jun 13, 2017 1:46 pm
Profile

Reply with quote
En fait le serveur a pas vraiment changer il y a toujours une domination mais cette fois avec 80joueurs et une autres couleurs.
Et je vais pas me plaindre j'aime faire la guerre au grosses maisons c'est plus fun.
je dois vous dire merci ,vous m'avez redonner gout au jeux(la dernier guerre contre la h10 a était la guerre la plus chiant que j'ai connu)

Un grand merci Much

Thu Jun 15, 2017 12:00 pm
Profile

Reply with quote
Rien n'a changé et pourtant, tout est différent
Rien n'est pareil et pourtant, tout est comme avant.

(Moustaki)

Thu Jun 15, 2017 12:15 pm
Profile

Reply with quote
marmont wrote:
Un grand merci Much

Tout le plaisir est pour moi Marmont ;)

Thu Jun 15, 2017 4:41 pm
Profile

Reply with quote
tant a être en guerre, pouvez vous glisser sur mes villages? sa bouge pas et sa fait 2 jours que j'attend qu'on me rase dans le nord et le pas de calais ;)

Thu Jun 15, 2017 8:32 pm
Profile

Reply with quote
Ah tient, ça existe encore les guerres ? x)

Amusez vous bien, c'est le principal x)

Mon Jun 19, 2017 1:37 pm
Profile

Reply with quote
Et allez, les débordements commencent déjà dans la faction d'Allister.

Arrêtez de me casser les couilles, sérieusement. Si vous voulez jouer les na-zis, vous allez dans une simulation de la deuxième guerre mondiale.

Au Moyen-Âge, on respectait un minimum les non belligérants.

Thu Jul 06, 2017 4:50 pm
Profile

Reply with quote
lol les guerres aux moyen age ils y avait pas de débordement^^

Sat Jul 08, 2017 4:28 am
Profile

Reply with quote
Si tu veut te référer a l'histoire les Croisés pendant la premier croisade ont massacrer la population de Jérusalem musulman et juif ont était exécuter(les juif bruler) d’après les Croisés 10 000mort d’après les musulmans 70 000mort.
Ensuit ta les viking qui attaquer les villages et monastères non défendu .
On peut aussi parler des chasses aux sorcières^^

Sat Jul 08, 2017 1:41 pm
Profile
Reply to topic   [ 39 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next