It is currently Sun Nov 19, 2017 9:42 pm

Reply to topic  [ 31 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4
 Sir et Barnabey 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Sir et Barnabey
« Sir, Sir. »
« Hum Barnabey ? Hum ? »
« Il y a un trou étrange au milieu du Jardin Sir. »
« La faille dimensionnelle ? »
« Abso… Euh je suppose Sir, qu’est ce qu’une paille dimensionnelle ? »
« Bah c’est grand, noir, ça a l’air de tourbilloner, et y en a une au milieu du jardin. »
« Ah bah ça doit être ça Sir, surtout que dans le jardin, il n’y a pas grand-chose d’autre. »
« Y a les serpents quand même. »
« Oui, bien sur Sir, les serpents, difficile de les oublier… Et donc à quoi sert ce… Trou ?»
« Ca amène vers une dimension parallèle, ça ressemble à notre monde, ça a le goût de notre monde, mais ce n’est pas notre monde. »
« Et, euh, comment ça s’est retrouvé dans le jardin ? »
« Je sais pas, j’ai demandé à un sor…Prêtre, à un prêtre de venir voir ce qu’il pouvait faire pour les serpents, vu que je n’aimais pas trop la couleur, j’en aurais voulu des blancs plutôt. Fin bref, donc là je lui demande de me changer ça, il commence à inc…Prier, et la, paf, au milieu du truc, la faille. »
« Impressionant, il vous a expliqué ce qui était arrivé ? »
« Nan, il a flippé, il s’est mis à courir dans le jardin et il s’est fait mordre. En sus les serpents sont toujours noirs… »
« Bien bien bien, et comment avez-vous découvert ce que c’était ? »
« Oh, j’ai envoyé un type de l’autre côté, visiblement il a rencontré d’autres gens dans la même situation, ça doit être la saison des failles ou un truc du genre visiblement. Pour le nom, j’ai choisi, je trouvais que ça claquait bien. »
« Magnifique Sir, un choix splendide, et y a-t-il un intérêt à cette faille ? »
« Carrément, on va y aller, et on va asservir plein de gens ! »
« Comment maintenant ? »
« Nan, en vachement mieux, parce que ce coup-ci, on n’aura pas de gros seigneurs qui viendra nous gonfler genre « Ouais, si vous tuez encore mes paysans, je vous suspends par les noix à mes murailles. » même si je sais que cette menace ne t’inquiète pas beaucoup Barnabey. »
« J’ai de l’entrainement, je dois vous en faire crédit. Donc on va faire la même chose qu’ici, mais la bas ?»
« Oui. »
« Et ici du coup ? »
« On s’en tape, t’façon ils sont lessivés les pécores. Allez, fais ta malle et saute dans le trou. »

La couleur des serpents a-t-elle une influence sur ce départ précipité ? Que vont devenir les paysans sans leur bien aimé Sir pour les gouverner ? Quelle est la taille moyenne d’une pomme dans ce nouveau monde ? Vous le saurez peut-être dans le prochain épisode.

Mon Nov 25, 2013 6:48 pm
Profile
Reply to topic   [ 31 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4