Precisions

Si vous souhaitez participer au Wiki Stronghold Kingdoms, dites-le nous ici.
Post Reply
User avatar
Yves_Remor
Posts: 44
Joined: Fri Feb 03, 2012 11:20 pm

Precisions

Post by Yves_Remor »

Voila, il manque pas mal de precisions sur le wiki...

Des details sur le role des moines, par exemple.

Et ce fameux cercle rouge, la zone de controle qui apporte de l'honneur, grandit il avec la montee de niveaux ?

Merci a ceux qui apporteront les reponses



Edit: Merci a Eden et Invinceable pour l'infos, donc non, le cercle rouge ne grandit pas !
Comme disait mon arriere-grand-pere:" L'Alcool est l'ennemi des Remor !"... Mais comme disait aussi mon grand-pere :" Fuir l'ennemi, c'est lache !"

Bah, j'ai bien suivi la devise de la famille..
User avatar
Yves_Remor
Posts: 44
Joined: Fri Feb 03, 2012 11:20 pm

Re: Precisions

Post by Yves_Remor »

Je reposte ici, je viens de m'appercevoir que la est "Index du forum » Forums Français » Divers » Aidez le Wiki - Mises à jour, suggestions, modifications, ect." Au bon endroit, donc ^^

Deja le courrier.
-Comme c'est un jeu ou les dialogues sont important, le fait de ne pas avoir sous les yeux le dernier courrier est embarrassant.
Dans le cas ou l'on me pose trois questions, je repond a la premiere et.... heuuuu... c'etait quoi deja les autres ??

-Dans le cas ou mon correspondant me repond :"in English please". C'est a moi d'utiliser un traducteur, vu qu'il ne peut copier le courrier pour lui meme utiliser le traducteur. C'est bien le monde Fr ici ? Pourquoi serait ce a nous de faire l'effort de traduire, et pas le non-francophone ?

Edit : on peut copier le courrier par un clic droit, mais cela ne surligne pas le texte, fallait le savoir !! Merci maksou ^^

Les rosaces des Factions.
-Horribles ! Non medieval, non intuitive et en plus elles surchargent la carte du monde ! Il suffit d'avoir un allie pour que la Maison entiere soit consideree comme "amie" ?! A revoir.

Ensuite, une description du personnage.
-Vu la place qu'il y a quand on clic sur "plus d'infos" sous l'avatar, d'avoir un espace pour ecrire sa description, et/ou une devise sous le blason, cela permettrait de voir tout de suite si nous avons affaire a un francophone ou pas, en plus de rajouter une touche de "role-play"...

Pour finir, les tchats.
-Il serait fort appreciable de pouvoir "chuchoter", marquer un joueur ou un vassal/suzerain/membre de sa faction, d'une couleur specifique, cela aiderait a reconnaitre d'un coup d'oeil une personne particuliere.

-Pour l'instant, il n'y a pas foule, mais... quid des moderateurs ?



Voila mes suggestions, j'espere qu'elles seront pris en compte par les developpeurs, et nous aurons un jeu en ligne qui frise la perfection !
Comme disait mon arriere-grand-pere:" L'Alcool est l'ennemi des Remor !"... Mais comme disait aussi mon grand-pere :" Fuir l'ennemi, c'est lache !"

Bah, j'ai bien suivi la devise de la famille..
Daikini
Posts: 6
Joined: Sat May 19, 2012 11:30 am

Re: Precisions

Post by Daikini »

Je crois, Yves, que tes propositions auraient plus leur place sur le forum "Suggestion".
Par contre, je ne peut qu'appuyer toutes tes propositions, toutes ! Et je pense que ce serait le cas de beaucoup de joueurs, s'il y avait plus de passage sur le forum.

D'ailleurs, pour inciter les gens à venir plus nombreux, pourquoi pas avoir directement un bouton forum, visible directement sur l'interface ?
User avatar
Yves_Remor
Posts: 44
Joined: Fri Feb 03, 2012 11:20 pm

Re: Precisions

Post by Yves_Remor »

Depuis il y a eu plusieurs remaniement du forum. C'est pour ca que mon post se retrouve ici...

Mais... Quand meme, il date de six mois, et depuis aucune amelioration de jeu !

Pourtant incruster des couleurs, et introduire un mode "chuchotement" sur les tchats ne prend que qlq lignes de code...
Comme disait mon arriere-grand-pere:" L'Alcool est l'ennemi des Remor !"... Mais comme disait aussi mon grand-pere :" Fuir l'ennemi, c'est lache !"

Bah, j'ai bien suivi la devise de la famille..
Post Reply

Return to “Wiki Stronghold Kingdoms”