Historicité et nouvelles approches du jeu.

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
leComteArebourg
Posts: 7
Joined: Thu Jan 18, 2018 10:38 pm

Historicité et nouvelles approches du jeu.

Post by leComteArebourg »

[*]Bonjour, je suis un nouveau joueur, si on peut le dire, et j'ai découvert que ce jeu a un énorme potentiel. Il est rare de voir un jeu aussi poussé et réaliste.
Donc tant qu'on est là, on pourrait évoluer encore plus! Ce que je rêve c'est d'avoir un Stronghold encore plus réaliste au niveau de l'Histoire, car il y a des trucs qui font mal x) je n'ai pas à me plaindre je sais car aucun jeu n'est à la hauteur (à ma connaissance).
Donc je dirai:
_-Ajout des tournois médiévaux (joutes, béhourd, cembels, pas d'armes, emprise d'arme, pardon d'arme, gage de bataille, les Tables rondes... Et oui il n'y a pas que les joutes comme tournoi!) j'ai permettrons d'obtenir de l'honneur, de l'argent ou des équipements et surtout qui pourront régler quelques problèmes politiques.
C'est beaucoup plus réaliste, car en effet les guerres ça intéresse beaucoup de joueur mais c'est faux ça ne se passait pas comme ça bref si vous voulez des informations. J'étudie les tournois moi.
Donc voilà les joueurs organiserons et s'investissent là dedans.
-En fait la science la plus poussée du moyen âge était l'horlogerie et la médecine, l'industrie la plus poussée était celle de la manufacture du textile (Moulin à Foulon, tisserand...)
-Le nom des rangs c'est du n'importe quoi x) entout cas au départ.
Bref en fait c'est le système de combat que je trouve vraiment pas terrible. Ils doivent toujours exister mais pas majoritaire parmi les tournois.


Voilà je n'ai pas pu pousser jusqu'au bout de ce que je voulais mais en gros une autre approche serait encore meilleure ;) ps: c'est vrai que c'est difficile de cibler une époque mais c'est du n'importe quoi un peu quand même, mais ça ce n'est rien ça va.

Je ne critique pas hein! Ce jeu est génial.
D'ailleurs j'ai créé un groupe Facebook pour rassembler les joueurs et échanger entre nous plus facilement : Stronghold Kingdoms : la communauté francophone ! (France)
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Historicité et nouvelles approches du jeu.

Post by nemesis.c »

Yop

Firelfly planche sur cette idée de tournoi depuis un moment suite à la demande de nouvelles quêtes et autre. Il me semble qu'une mise à jour "événement" sortira bientôt pour tous les serveurs ouverts. Les joueurs seront en compétition en fonction de leur rang ,je crois, dans une durée déterminée.

Il est aussi question de revenir a l'ancien gameplay et aux anciennes règles avec l'ouverture de nouveaux serveur.

Pour plus d'infos: https://www.youtube.com/watch?v=fcadpMj_BAM
leComteArebourg
Posts: 7
Joined: Thu Jan 18, 2018 10:38 pm

Re: Historicité et nouvelles approches du jeu.

Post by leComteArebourg »

Superbe merci de l'info !
Post Reply

Return to “Suggestions”