»Cadeaux Surprises mon oeil !

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
King Arthur 1st
Posts: 9
Joined: Fri Jan 23, 2015 1:03 pm

»Cadeaux Surprises mon oeil !

Post by King Arthur 1st »

bonjour aux Développeurs !

Cette année encore une fois, vos roues ne donnent rien du tout... et c'Est pas parce que j'ai pas essayé... au nombre de roues que j'ai obtenu par les scouts X4 oui X4 !!! 85 % du temps je tombe sur rien du tout... mais vraiment rien du tout... :-((((((... à quoi pensez-vous les développeurs ? Vous dites cadeaux surprises... à part 5 paquet de carte de base... pfff pas vraiment intéressant au point de me demander si votre système aléatoire de ce jeu n'est pas simplement truqué à l'avance pour vous faire gagner du fric... Et je peux vous dire ce que j'entend ici sur le Monde 2 France... Qu'est-ce qui se passe... on a rien cette année ! que Dalle... franchement, je m'attendais à mieux de votre part... Arrêter de penser à votre argent et soyez franc jeu. C'est avec notre ARGENT que vous existez ! Alors, ce serait agréable et respectueux de votre part de nous respecter nous aussi, nous qui vous faisons vivre.

Salutations

King Arthur
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: »Cadeaux Surprises mon oeil !

Post by AaronGraphics »

Les tours de roues sont déterminés par rapport à des variables aléatoires. Il s'agit simplement d'un manque de chance !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Suggestions”