Jouer sur Android ??????

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Jouer sur Android ??????

Post by FatherKing »

Bonjour/Bonsoir , comme vous le savez Stronghold kingdoms arrive sur Ipad et Iphone , je voulais savoir si firefly allait faire la meme chose sur Android , si vous n'y avez pas pensez je vous donne l'idée :D , cela apporterai une arrivé de nouveau joueur importante et rendrais le jeux encore plus actif et tactique. Je tient a m'excuser pour mon orthographe qui pique les yeux ( ce n'est pas mon fort ) , merci de repondre quand vous le pouvez s'il vous plait ;) .
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Jouer sur Android ??????

Post by AaronGraphics »

L'idée a été proposée par les modérateurs et la question est entrain d'être étudiée par les administrateurs :D
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Re: Jouer sur Android ??????

Post by FatherKing »

Et j'ai quelques petites questions , sur IOS et peut etre Android , est-ce autoriser d'y jouer sur pc et tablette sans se faire bannir pour multi-compte ?? Il y aura t'il des serveur dédiées juste pour IOS/Android ou les meme serveurs que sur pc ?? Pourrons nous nous login avec le meme compte que sur pc ?? J'ai besoin d'en savoir un peut plus sur ces nouveautés ;) .
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Jouer sur Android ??????

Post by AaronGraphics »

Bien entendu, tous le monde pourra se login avec son compte étant sur son ordinateur.

Concernant les doubles comptes, si tu ne partages pas ton compte ou si tu n'utilises pas un autre compte, il ne devrait pas y avoir de règles concernant le multi-compte.
Il s'agit de jouer sur un nouvel appareil/autre appareil et cela n'a jamais posé de problèmes. Personnellement je joue à Stronghold Kingdoms sur 4 ordinateurs différents depuis des années et je n'ai jamais eu de problème.
En clair, jouer sur une machine différente ne peut pas être suspect, c'est le droit de tous.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
Brunet81
Posts: 9
Joined: Thu Jul 03, 2014 5:59 am

Re: Jouer sur Android ??????

Post by Brunet81 »

Le seul problème que je voie, c’est que si tu vas au McDonald ou au centre commercial et que tu te connectes au WiFi, bonjour les risques d'un IP partagés. ;)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Jouer sur Android ??????

Post by AaronGraphics »

Cela ne pose pas de problème. Tu peux jouer avec d'autres joueurs dans une même pièce sur la même IP. D'autant plus s'il s'agit d'une Ip publique. Le risque de se faire bannir intervient si tu joues sur le même PC qu'un autre joueur Stronghold et que vous vous connectiez quelques minutes après lui.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Jouer sur Android ??????

Post by marmont »

héhé il y aurat plus de connections faudras vraiment attaquer quant le joueur fais dodo apropo le jeux peut envoyer des notification (comme quoi ont est attaquer^^) ca serait désaventageux pour ceux qui joue que sur pc
Post Reply

Return to “Suggestions”