Envoi de renforts aux vasaux automatique

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Batimo
Posts: 3
Joined: Mon Apr 16, 2012 8:37 pm

Envoi de renforts aux vasaux automatique

Post by Batimo »

Bonjour,


J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà...

Quand on possède un compte prenium, nous avons la possibilité entre :

- Faire le commerce auto
- Attaque auto
- Recrutement auto
- Scout auto

Je ne parle que quand nous ne sommes pas connecté.



Serais-t-il possible de rajouter une possibilitée ? Celle d'envoyer des renforts à nos vassaux ?


Prenons dans le cas où nous pouvons envoi des renforts quand nous ne sommes pas là. Via système Prenium et via système identique de recrtutement de troupes. Il y aurais à modifier son village, le mettre en négatif, pour recruter des paysans. Ces paysans serait recruter en soldats par le compte prenium et envoyer au vassaux aussi.

Je pense que c'est largement faisable de faire cela car vous avez créer un système automatique de recrutement de soldats. Et un système d'envoi d'attaque, donc...logiquement ce serait possible de mettre en place la possiblité d'envoyer des renforts à ces vassaux tout en étant connecté.


Car arrivé à échelon 50+. Remplir 98 vassaux au moins...sa devient très long :)


Voilà merci pour cette lecture.


Batimo "Le Kraken" joueur monde 1
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Envoi de renforts aux vasaux automatique

Post by AaronGraphics »

Il est vrai que cela peut être très intéressant.
Après, il faut comprendre que ce système serait très compliqué.
Car d'une part, tes soldats seraient recrutés mais à un nombre n'étant pas précis. Ensuite, il faudrait sélectionner un village automatique, mais lequel? Et si par exemple, une variable rentrait en ligne de compte, par exemple si un joueur a déjà des renforts mais pas au maximum, il en recevrait mais combien?

Tout cela pour dire, qu'il y a beaucoup de variables à prendre en compte.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Batimo
Posts: 3
Joined: Mon Apr 16, 2012 8:37 pm

Re: Envoi de renforts aux vasaux automatique

Post by Batimo »

Bonjour,

Pour ce qui est du nombre à recruter, cela existe déjà via le recrutement automatique et là où on choisi le nombre d'archer, piquer, etc...que l'ont désire.

Donc je ne vois pas en quoi cela pose problème si vous vous basez sur cette base pour le recrutement des renforts.
Pour être plus clair :

Je recrute 250 archer en recrutement automatique. hop je selectionne cette option via compte prenium.

Je selectionne aussi l'option recrutement automatique des renforts : un nombre est obligatoire comme le recrutement de troupes. Je choisi d'envoyer 250 archers aux vassaux.

Donc logiquement, mon village est en négatif pour les paysans. Il recrute 250 archers automatiquement (rien ne change). MAIS, il envoi aussi aux vassaux jusqu'à un nombre maximum de 250 archers. Comme le blocage du recrutement automatique.

Comprenez moi bien ou pas ? :p


Merci
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Envoi de renforts aux vasaux automatique

Post by AaronGraphics »

Je comprend mais cela reste très compliqué à mettre en place, car il faudrait envisager toutes les variables !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Suggestions”