point de carte

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
fuusha
Posts: 6
Joined: Fri May 08, 2015 11:04 am

point de carte

Post by fuusha »

salut,


en regardent la carte j'ai vue beaucoup d'IA pas tuer et une idée mes venue en tete pourquoi pas faire en sorte de gagnier 1 point de carte par IA tuer ?ça permettrer aux petit joueur de decouvrire des carte et puit ça insiterais les joueurs a detruire les tannieres de loup , je vous remercie de m'avoir lue j'accepte toute critique si c'elle si et construite.


Coordialement,
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: point de carte

Post by AaronGraphics »

Bonjour,

Ce serait intéressant certes mais d'une part trop compliqué à mettre en place et cela ne changerait pas beaucoup de choses. En effet, les IA permettent de gagner de l'honneur à travers les succès mais aussi en honneur actif à l'unité. De plus, ces IA's font partis de différents classements ce qui instaure une concurrence entres les différents joueurs du serveur. Enfin, les points de cartes devraient être évalués en fonction de plusieurs critères notamment par exemple s'il s'agit d'un château du loup ou du serpent. Ou bien encore, à quel niveau serait le château du loup. Ces critères étant très compliqués à mettre en place de façon judicieuse.

Je crains donc que l'idée soie bonne sur la forme mais qu'il ne soit pas possible de l'adaptée sur le jeu.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
fuusha
Posts: 6
Joined: Fri May 08, 2015 11:04 am

Re: point de carte

Post by fuusha »

bonjour,

Tout IA pourais donner 1 point de carte ou pourquoi pas faire une sorte de tour de roue qui donnerais de 1 a 5 point de carte avec des trous cela reglerer le soucis , et puit franchement je pence que vos programeurs on la capacité de faire ça.


Apret je dit 1 a 5 point de carte par tour de roue , biensur libre a vous de reduire ou d'augmenter ce nombre .


Coordialement,
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: point de carte

Post by AaronGraphics »

Il semblerait que ce ne soit pas quelque chose qui serait prit avec beaucoup d'intérêt.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
fuusha
Posts: 6
Joined: Fri May 08, 2015 11:04 am

Re: point de carte

Post by fuusha »

bas moi je pence que ce serais une bonne choses et que ça aurais aux moin le merite d'en parler aux programeurs

merci de faire le necesaire
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: point de carte

Post by AaronGraphics »

J'en parlerai comme à chaque suggestion. Seulement c'est aussi de mon devoir d'exposer un avis rationnel vis à vis du jeu. De plus, je ne nie pas le fait que ce soit bien, seulement il est difficile au vu des projets en cours de faire une mise à jour comportant cela.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
fuusha
Posts: 6
Joined: Fri May 08, 2015 11:04 am

Re: point de carte

Post by fuusha »

je te remercie.

Coordialement,
Post Reply

Return to “Suggestions”