amelioration lié aux prevoté

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
fuusha
Posts: 6
Joined: Fri May 08, 2015 11:04 am

amelioration lié aux prevoté

Post by fuusha »

bonjour,

une idée mes venue en tête mes dur a espliqué , cesi conserne une defense dans l'enceinte de la prevoté ( dans l'interieure du trai noir )
ça pourais être interesant que le prevot puissent metre des mur/tour pour offrire une meilleur defence et apret autoure des mur placés des baliste/tourelle ..

Exemple: Pendant une guerre un joueur enemie souhaite vous attaqué il devrais d'abord envoyé une armée pour percée ces mur et tuer le maximum de troupe pour que les armée d'ouverture et les capitaine puissent passer s'en soucis .


la deuxieme idée :

ce serais bien que le prevot en place puissent acheter des charte pour ça prevoté pour que des gens qui le souhaite puissent venir s'instaler dessue , biensur cela serais a ajusté celon la taille de la prevoté, je pence que je ne suis pas le seul a voir des prevoter plus petite que la mienne avec plus de charte ou village et cela me desole car j'aimerais faire venir des gens sur ces prevoté la pour qu'eux aussi puissent bénéficier des avantage d'une prevoté farm bien monter ;)

je redonne un Exemple pour que ce soit plus claire

Le prevot aimerais qu'un joueur vienne sur ça prevoté , probleme plus de charte le prevote achete donc une charte pour ça prevoté pour que le joueur puissent la prendre .


Desoler pour ces Roman j'espert que vous aurais eu la patiente de tout lire.

J'accepte toute critique si c'elle la et construite ou même des idée qui pourais amelioré la choses.

Coordialement,
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: amelioration lié aux prevoté

Post by AaronGraphics »

Hello !

Ce serait trop complexe à installer dans le jeu, malheureusement, je pense.

Mais je te remercie pour tes suggestions.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Suggestions”