Info Ere

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Info Ere

Post by Rems54 »

Je pense plutôt qu'une fois qu'un monde est complètement tassé car une maison a assouvi tout le monde, il faudrait le fermer.

Je vois déjà certains rageux arrivé et me jeter la pierre, mais non, ce n'est pas pour le monde 2.
Je penche plutôt pour le monde 1 FR et beaucoup d'autres mondes étrangers qui sont "bloqués".
Appliquer une règle de fermeture de serveur si celui si se retrouve bloqué sous une seule hégémonie, sans concurrent relancerait à coup sûr plusieurs serveurs.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Info Ere

Post by Banecheat »

Rems54 wrote:Je pense plutôt qu'une fois qu'un monde est complètement tassé car une maison a assouvi tout le monde, il faudrait le fermer.

Je vois déjà certains rageux arrivé et me jeter la pierre, mais non, ce n'est pas pour le monde 2.
Je penche plutôt pour le monde 1 FR et beaucoup d'autres mondes étrangers qui sont "bloqués".
Appliquer une règle de fermeture de serveur si celui si se retrouve bloqué sous une seule hégémonie, sans concurrent relancerait à coup sûr plusieurs serveurs.
Ca pourrait relancer le jeu FR. Le monde 1 est useless et le monde 2 est vide ! Maintenant il faudrait trouver une solution pour éviter de dire aux joueurs du monde 1 : On ferme remonter vos avatars ! Donner un bonus sur le monde 2 ou un rang déjà assez avancé...

On pourrait aussi fermer les 2 serveurs et faire un nouveau monde pour éviter les : oin oin c'est aux gens du monde 1 de recommencer... Tout le monde sur le même pieds d'égalité. Faudra éviter le on ferme, recommencez tout sur un nouveau car ca risque d'en dégouter plus d'un... Comme je l'ai dit, filer un gros bonus de départ ou un rang minimum selon le rang sur l'ancien serveur. Un PH 15ieme échelon reviendrait au 1er ect... Faudrait refaire tune et PDF et honneur uniquement. Mais bon c'est pas comme-ci on recommençait idiot du village et puis farmer qq temps pour retrouver un serveur vivant c'est mieux que farmer qq temps pour taper 20 pèlos.

C'est une idée à réfléchir car c'est quand même mieux un seul monde vivant et plein que 2 moisis... Ça pourrait aussi amener pas mal d'anciens joueurs qui ont stoppé vu la désertion des 2 mondes... Cette idée pourrait être bénéfique pour les joueurs et pour l'éditeur. (1 seul serveur à entretenir et un possible retour de joueurs)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Info Ere

Post by AaronGraphics »

Vos suggestions sont toutes intéressantes et ont été remontées. Vous verrez en temps réel si elles ont été prises en compte ! Je vous remercie, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Info Ere

Post by Rems54 »

Vas y, on fusionne les 2 monde fr sur les mondes américains en Louisiane, reprenons nos conquêtes. ^^
Post Reply

Return to “Suggestions”