Pourquoi ne pas "vraiment" farmer

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
gamer974
Posts: 23
Joined: Mon Feb 02, 2015 12:16 pm

Pourquoi ne pas "vraiment" farmer

Post by gamer974 »

Il faut reconnaître que des Joueurs aiment farmer tranquille et pourquoi pas? C'est peut-être moins valorisant, mais ça devrait être un droit!

Quand on achète une charte, pourquoi ne pas avoir un type de village dédié au farming ;-)

Un village qui ne peut pas être attaqué mais qui ne ne peut pas attaquer d'autres joueurs non plus, peut-être que des interactions de combats (contre les IA) de même ce village ne peut pas moiner, ne peut pas voter...
gamer974
Posts: 23
Joined: Mon Feb 02, 2015 12:16 pm

Re: Pourquoi ne pas "vraiment" farmer

Post by gamer974 »

Et pour en rajouter une couche :) cela donnerait un vrai statut à notion de neutralité, car ce concept fait souvent débat en fonction de ses relations avec telle ou telle groupe de joueur sur tel ou tel territoire... De fait les villages de "farming" seraient "neutre" et sans influence direct dans un conflit... à part en fournissant des ressources diverses à tel ou tel joueurs, mais ça reste mineure comme aide et influence...
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Pourquoi ne pas "vraiment" farmer

Post by Merylis »

Pour moi, ce n'est pas une mauvaise idée, mais le problème serait:

- ce village farme mais peut envoyer des moines à d'autres joueurs non ?

- Ca revient à perdre pas mal de relations sociales avec les autres joueurs non ?

Après, c'est intéressant du fait de pouvoir avoir un village fixe et sans problème pour éviter d'être "reset".
Image
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Pourquoi ne pas "vraiment" farmer

Post by Banecheat »

gamer974 wrote:Et pour en rajouter une couche :) cela donnerait un vrai statut à notion de neutralité, car ce concept fait souvent débat en fonction de ses relations avec telle ou telle groupe de joueur sur tel ou tel territoire... De fait les villages de "farming" seraient "neutre" et sans influence direct dans un conflit... à part en fournissant des ressources diverses à tel ou tel joueurs, mais ça reste mineure comme aide et influence...
Tu seras jamais neutre à 100% à moins de bloquer les marchands, les moines, les armées, les liens vassalité / suzeraineté... En gros, tu joues plus à SHK...

Envoyer des armes à un joueur en guerre...
Apporter de l’Impôt aux prévôtés ou tu es
Détruire les AI
Soigner les maladies / les bénédictions et / ou inquisitions
Vider les stocks de catas chez l'ennemi (oui oui c'est une stratégie comme une autre)
....

Les exemples cités entraine un avantage conséquent.
Pour farmer y a le monde IA ou sinon demander un serveur dédié.
Post Reply

Return to “Suggestions”